Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: Et si on parlait météo ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Allo Remi, tu est toujours là?
En tout cas heureux que Leclerc ai mis à disposition des fontaines à boire, Ca m'a évité le pire ou presque.
Dormez bien!
En tout cas heureux que Leclerc ai mis à disposition des fontaines à boire, Ca m'a évité le pire ou presque.
Dormez bien!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Tiens c'est partout pareil les fontaines d'eau au Leclerc ? ^^Alone3545 a écrit :Allo Remi, tu est toujours là?
Dormez bien!
A celui le plus près de chez moi il en ont une ! Par contre il n'y a plus de distributeurs de cafés et de biscuits ! D'un autre côté pour lutter contre la malbouffe c'est une bonne initiative je pense ...
Oui j'ai pas encore disparu de la toile ...
Encore 26°C à l'intérieur même fenêtres ouvertes et j'ai l'impression de sentir 30/35... L'humidex sans doute ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
C'est comme partout pareil.cause économique mais aussi mal bouffe comme tu le dit.
Dommage jai pas connu Leclerc avec café et biscuit.
Par contre self avec coca oui (mais les distributeurs se sont enlevé)
Bientôt les Quick et d'autre fast-food n'auront pu le droit aux sodas à volonté...
Espérons que les distruteurs d'eau ne disparaissent pas au cas ou si qqun n'ose pas demander aux guichet de peur qu'on lui demande de payer et çe pour sauver qqun qui s'evanoui.
Les bêtises sont vites arrivés
Dommage jai pas connu Leclerc avec café et biscuit.
Par contre self avec coca oui (mais les distributeurs se sont enlevé)
Bientôt les Quick et d'autre fast-food n'auront pu le droit aux sodas à volonté...
Espérons que les distruteurs d'eau ne disparaissent pas au cas ou si qqun n'ose pas demander aux guichet de peur qu'on lui demande de payer et çe pour sauver qqun qui s'evanoui.
Les bêtises sont vites arrivés
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
https://ssl.panoramio.com/photo/133065829
Il fait presque un temps d'hiver aujourd'hui: 17° à l'ombre (altitude 1300 à 1400m).
20° de moins que chez vous!
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
-
- Intarissable
Dans La Réunion ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Pour en revenir à l'actu , ben c'est vrai j'ai pas entendu un seul coup de tonnerre en ce mois d'Août ! Depuis l'épisode du 30 Juillet exactement et j'étais en Corrèze ! ^^
Sécheresse : pourquoi l'absence d'orages après la chaleur ?
http://www.meteo-paris.com/actualites-m ... -2016.html
En Août 2010 il n'était aussi pas tombé une goutte lorsqu'on est passés de 41°C le 26/08 à 8°C le matin du 31/08 !
http://meteo-amateur.com/noaa.php?select=Aout-2010.TXT
Sécheresse : pourquoi l'absence d'orages après la chaleur ?
http://www.meteo-paris.com/actualites-m ... -2016.html
En Août 2010 il n'était aussi pas tombé une goutte lorsqu'on est passés de 41°C le 26/08 à 8°C le matin du 31/08 !
http://meteo-amateur.com/noaa.php?select=Aout-2010.TXT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Un pays qu'il n'est pas rare que des réunionnais ne visitent pas avant leur 30 ans...Rem 82 a écrit :A Cilaos !freeshost a écrit :Dans La Réunion ?
(il y a 20 ans on trouvait encore des gens qui... ici même déjà vieux n'avaient jamais vu la mer)
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
-
- Intarissable
J'ai encore 9 mois pour me rattraper ! Mais je vis à 9000km de là !piedsboueux a écrit :Un pays qu'il n'est pas rare que des réunionnais ne visitent pas avant leur 30 ans...Rem 82 a écrit :A Cilaos !freeshost a écrit :Dans La Réunion ?
(il y a 20 ans on trouvait encore des gens qui... ici même déjà vieux n'avaient jamais vu la mer)
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Il pleut et le tonnerre gronde parfois.
-
- Intarissable
Chaud ... derrière ! ^^
Et en effet , il y eu des orages locaux du côté de la Champagne-Ardennes.
Et en effet , il y eu des orages locaux du côté de la Champagne-Ardennes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je confirme la carte, ayant eu ma mère au tel à 17h qui était un peu essoufflée et lui demandant pourquoi, c'est qu'elle était entrain de faire le tour de débranchement d'appareils éléctriques car l'orage grondait. C'est en Côte d'Or (au nord) proche de la Champagne (de l'Aube).Rem 82 a écrit : Et en effet , il y eu des orages locaux du côté de la Champagne-Ardennes.
Ici nous avions eu 18mm il y a une dizaine de jours (à peu près) - inespéré qui a diminué le risque incendie et fait du bien à la végétation. orage d'une bonne heure (bonne intensité).
Je suis (PO ou Pays catalan ^) "dans le plus froid de France" ou presque (merci la mer ..) même s'il y fait bien chaud quand même (comme d'hab ça change peu même en période de canicule !)
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Prolifique
En Angleterre jai vu une boule blanche qui grossissait et qui grossissait.
Bingo c'était bien un orage en regardant les impact sur météociel que Remi a joint la carte ou on aperçoit l Angleterre
Bingo c'était bien un orage en regardant les impact sur météociel que Remi a joint la carte ou on aperçoit l Angleterre
Diagnostiqué, 24 ans.