[Index Humour] Le coin des citations...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
seul
Prolifique

Re: [Index Humour] Le coin des citations...

Message par seul »

Woody a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 12:14 Commentaire de Peter Van Kan sur la prestation du Tedeschi Trucks Band au Tiny Desk Concert (NBC Music) :
I hate when people compare Derek Trucks to God. I mean, sure, he's good, he's great. But he's not Derek Trucks."
Dieu est supérieur à Derek trucks. Il fait pleuvoir du pain dans l'Exode.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris facts
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

seul a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 13:08 Dieu est supérieur à Derek trucks. Il fait pleuvoir du pain dans l'Exode.
Ce n'est pas une citation qui aurait une prétention théologique, juste une plaisanterie au second degré. On est dans le registre de l'humour.
L'auteur peut tout aussi bien être athée que croyant. Ça ne dit rien de ses convictions.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
Woody
Prolifique

Message par Woody »

lucius a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 13:33
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris facts
Merci de rétablir la vérité. Les amateurs d'Heroïc Fantasy croient vraiment n'importe quoi. Mais grâce à toi nous sachons.
(+ TAG, TDA/H et PS)
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Chuck Norris donne des "pains" à volonté surtout à ses ennemis.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

"On est jamais mieux assis que sur son cul"
A part si les os sont saillants ça fais mal.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Woody
Prolifique

Message par Woody »

lucius a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 14:00 Chuck Norris donne des "pains" à volonté surtout à ses ennemis.
Bel esprit d'à propos ! :bravo:
(+ TAG, TDA/H et PS)
lucius
Prolifique

Message par lucius »

J'aurais pu dire: "Chuck Norris fait pleuvoir des "pains" sur ses adversaires. Il est la générosité incarnée. Il sait les redistribuer."
Modifié en dernier par lucius le samedi 22 juillet 2023 à 16:16, modifié 1 fois.
seul
Prolifique

Message par seul »

Woody a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 13:35
seul a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 13:08 Dieu est supérieur à Derek trucks. Il fait pleuvoir du pain dans l'Exode.
Ce n'est pas une citation qui aurait une prétention théologique, juste une plaisanterie au second degré. On est dans le registre de l'humour.
L'auteur peut tout aussi bien être athée que croyant. Ça ne dit rien de ses convictions.
je faisais de l'humour :mrgreen: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
lucius
Prolifique

Message par lucius »

"Chuck Norris a vaincu tous les chevaliers d'or en un épisode grâce au Big Will."
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.
Proverbe chinois (sans certitude)

màj: déjà cité par @sylvainm
Neverland
Prolifique

Message par Neverland »

Ostara a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 14:00 "On est jamais mieux assis que sur son cul"
Ayant les os pointus, je te répondrai :
Ça dépend sur quoi on est assis :mrgreen:
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée

L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Neverland a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 17:02
Ostara a écrit : samedi 22 juillet 2023 à 14:00 "On est jamais mieux assis que sur son cul"
Ayant les os pointus, je te répondrai :
Ça dépend sur quoi on est assis :mrgreen:
Ayant une légère sciatique et les os pointus je te répondrais :je suis d'accord :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Trop chaud ? Pas de clim au travail ? Mettez ceux qui brassent de l'air à côté des fenêtres et ceux qui vous le pompent vers la porte. Problème résolu !
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Il faut mille fois pour ...
Non c'est pas ça. :innocent:
Il faut une fois pour ...
Non c'est pas ça non plus.
Bon, j'abandonne. :hotcry:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"