[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : mercredi 13 novembre 2024 à 22:08 Moi aussi j'ai mes nouvelles lunettes !
Plus besoin de lever la tête pour lire sur l'écran de mon ordinateur. :mryellow:
Spoiler : 
( enfin seuls les verres ont changé, j'ai choisi de reprendre le même modèle que la monture que j'avais perdue et en paire de secours mon ex paire de secours... )
Lapintéressé a écrit : mercredi 13 novembre 2024 à 20:13 Une autre bonne technique, c'est d'être complètement myope. Aucun risque que je les perde, si je ne les ai pas sur le nez je ne vais nulle part :mrgreen:
Ou d'être presbyte ... car moi non plus je ne vois rien sans elles ! (enfin de près ... mais c'est très handicapant aussi de ne plus rien pouvoir lire...)
Ah bah je suis dans le club des "ouh c'est flou,ça me semble bien vague tout ceci,un poil abstrait "je suis astigmate de toute petite avec 5 par oeil^^

L'avantage c'est que quand on me dit "ah oui c'est un fort astigmatisme quand même"

Moi j'ai l'impression que j'y vois clair XD
ma sœur jumelle a douze sur dix je crois que je me suis fais arnaquée :lol:

Sinon quand j'étais bourrée (a pieds) une fois j'ai pris une balise pour un poireau qui poussait sur le rond point,mais la c'étais pas la vue le problème j'avais mes lunettes.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Lapintéressé a écrit : mercredi 13 novembre 2024 à 20:13
Ostara a écrit : mercredi 13 novembre 2024 à 19:36 Génial tes étuis j'avoue que pour pas les perdre ou s'asseoir dessus c'est top :lol:
Une autre bonne technique, c'est d'être complètement myope. Aucun risque que je les perde, si je ne les ai pas sur le nez je ne vais nulle part :mrgreen:
Team astigmatisme ici,j'en ai besoin mais j'aime vivre dangereusement parfois :lol:

Du coup quand j'étais petite j'ai mal compris et je disais que j'étais asmathique,du coup on me faisais pas courir au sport je comprenais pas le rapport avec la vue mais moi ça m'arrangeait bien :innocent: :lol:

Ma foi le temps que tout le monde comprenne l'imposture involontaire moi j'étais peinarde au moins :innocent: :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Mon chat a bâillé trois fois de suite et j'ai réussi à toucher sa langue trois fois de suite. :love:

Edit - Petite faute d'inattention.
Modifié en dernier par Deoxys le jeudi 14 novembre 2024 à 12:58, modifié 1 fois.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Cracotte...
Prolifique

Message par Cracotte... »

Deoxys a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 9:54 Mon chat a bâillé trois fois de suite et j'ai réussi à toucher sa langue trop fois de suite. :love:
Trop bien j'aime beaucoup faire ça aussi. Qu'est ce que j'aime aussi toucher les dents et le museau !
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 10:18
Deoxys a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 9:54 Mon chat a bâillé trois fois de suite et j'ai réussi à toucher sa langue trop fois de suite. :love:
Trop bien j'aime beaucoup faire ça aussi. Qu'est ce que j'aime aussi toucher les dents et le museau !
Moi aussi j'adore c'est tout râpeux :love:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Quand je touche les dents pour moi c'est un échec, c'est la langue que je vise. :mrgreen: Je ne l'ai pas à tous les coups.

Très agréable le museau (à bisouiller, à "booper").
J'adore aussi le poil sur l'arête du museau. :love:
Meruqra
Assidu

Message par Meruqra »

Deoxys a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 12:50 Quand je touche les dents pour moi c'est un échec, c'est la langue que je vise. :mrgreen: Je ne l'ai pas à tous les coups.

Très agréable le museau (à bisouiller, à "booper").
J'adore aussi le poil sur l'arête du museau. :love:
Tout pareil ! Points bonus quand j'arrive à attraper la langue entre les doigts ! (pas longtemps, juste le temps de voir l'expression de surprise)
Et le poil sur l'arête du museau :love:

Un peu plus loin, les oreilles aussi. Maigre consolation, mais au moins, ça mes minettes laissent faire.
Non diagnostiquée
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Haha oui, attraper la langue (légèrement) je le fais aussi des fois !
Meruqra a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 12:57Un peu plus loin, les oreilles aussi. Maigre consolation, mais au moins, ça mes minettes laissent faire.
Moi je fais mine de les manger. :mrgreen:

Encore un truc en rapport avec mes deux chats idiots qui me rend heureuse aujourd'hui : être vautrée dans ma "cabane" avec un chat sur mon ventre et un autre sur le côté. :love:
Meruqra
Assidu

Message par Meruqra »

Deoxys a écrit : jeudi 14 novembre 2024 à 17:14Moi je fais mine de les manger. :mrgreen:
Ah bah je me sens moins seule ! :mrgreen: Une des deux déteste ça, elle hurle comme si on allait vraiment la manger. Alors je le fait à Heqiqat, elle s'en fiche elle !
Non diagnostiquée
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA