C'est ma hantise de perdre mes affaires dans le train ou dans un autre endroit public.
Merde je viens encore râler à cause des gens. Sérieux, j'aimerais râler parce qu'il fait pas beau ou quoi, mais je n'y arrive pas.
Les gens n'ont aucune logique. Ou aucun respect?
En tout cas, je n'ai pas la même logique ni le même sens du respect que les autres on dirait. :/
J'organise une activité et je demande de s'inscrire via un formulaire en ligne. Enfin vous comprenez le truc : je contrôle le nombre et tout le reste quoi - organisation au poil, déjà bien rodée.
Une "copine" m'avait dit qu'elle viendrait sûrement.
Deux jours avant la date prévue, vu le peu d'inscrits, je me dois d'annuler: j'envoie un mail aux inscrits, je modifie le formulaire pour signaler l'annulation au cas où des gens s'inscriraient encore.
Aucune nouvelle de la copine en question, et même avec elle, ça ferait trop peu de monde pour que l'activité ait lieu.
Qu'est-ce qui se passe, je vous donne dans le mille?
La "copine" m'envoie un message pour me dire qu'elle viendra, avec 2 voire 3 autres personnes...
Je me sens psychorigide et Asperger (oui bon, je suis pas encore diagnostiquée) jusqu'au bout des ongles quand je vois ça.
Bref, je sais à quoi m'en tenir à l'avenir avec cette personne (je précise que c'est la 3ème fois en l'espace de deux mois qu'elle "me" fait des trucs de la sorte).