Merci beaucoup pour ton feedback Talegan !
C'est très sympa de ta part
Merci beaucoup pour ton feedback Talegan !
Merci.
C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
Cest un excellent résumé ^^Siobhan a écrit : ↑jeudi 2 mai 2019 à 9:05C'est dingue comme ça fait du bien les bestioles et le grand air... Je comprends ^.^
C'est un imprévu ou une décision que tu n'as pas prise qui modifie ce programme ? Je comprends dans ce cas que tu te sentes pris en otage.Clovis a écrit : ↑samedi 4 mai 2019 à 8:16 J'ai du mal aujourd'hui, déjà très stressé au réveil et mon programme "habituel" du samedi qui part en lambeaux (normalement marché, autres petites courses si besoin puis repos !).
Ce genre de situation me rend irritable et sensible à des sons qui ne me perturbent pas trop sinon... Rien que le bruit de mastication de ma femme m'agace énormément (et les bruits de sa toilette m'angoissent même s'ils proviennent de l'autre bout de l'appartement, porte fermée : robinet qui s'ouvre et se ferme, pas sur le parquet, interrupteur actionné...).
Refaire une liste en essayant d'organiser dans le temps ta journée ?Clovis a écrit : ↑samedi 4 mai 2019 à 10:17 Ce qui m'a surtout fait réagir je crois que c'est de me retrouver ce matin à savoir à peu près tout ce que je devais faire - et qui suffit déjà à m'épuiser d'habitude - et une chose plus inhabituelle mais pas excessivement angoissante en elle-même sans savoir dans quel ordre j'allais bien pouvoir agencer le tout...
Spoiler :
Elle a les oreilles qui sifflent ta bande passante ! C'est haut débit la connexion normalement ?