[Index Vidéo] Vidéos diverses à partager
-
- Prolifique
Re: Vidéos à partager
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
https://www.youtube.com/watch?v=8x6tJIQ ... UvSvUI_GXELilette a écrit :L'épisode de ce soir était très bon-Nora- a écrit :J'aime toujours autant
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Intarissable
Une scène classique :
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Modérateur
Brève de Chambres - Leçon de guerre : la frappe chirurgicale
Brève de Chambres est une chronique télé hebdomadaire de Sébastien Chambres (compagnie impro infini) diffusé chaque jeudi dans l'émission L'instant T de Tébéo présentée par Pauline Fercot.
Brève de Chambres est une chronique télé hebdomadaire de Sébastien Chambres (compagnie impro infini) diffusé chaque jeudi dans l'émission L'instant T de Tébéo présentée par Pauline Fercot.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Je m'attendais à la chute mais pas aussi violente
-
- Intarissable
Steve Jobs & Bill Gates, le hippie et le geek (à partir de 2'22)
A Palo Alto en Californie, Steve Jobs, rongé par un cancer, rencontrait une dernière fois Bill Gates. C'était en mai 2011. Née au cœur des années 1970, la rivalité entre ces deux visionnaires a révolutionné l'histoire du micro-ordinateur, avec en fond d'écran deux conceptions différentes de l'univers informatique.
Le premier semble avoir eu plusieurs vies avant de devenir une sorte de gourou New Age planétaire. Le second, longtemps resté l'homme le plus riche du monde, a eu une existence assez linéaire, ascendante, seulement infléchie par lui-même et ses désirs de philanthropie universelle. Retour sur la genèse de cette émulation qui a bâti un système binaire et façonné le monde d'aujourd'hui.
A Palo Alto en Californie, Steve Jobs, rongé par un cancer, rencontrait une dernière fois Bill Gates. C'était en mai 2011. Née au cœur des années 1970, la rivalité entre ces deux visionnaires a révolutionné l'histoire du micro-ordinateur, avec en fond d'écran deux conceptions différentes de l'univers informatique.
Le premier semble avoir eu plusieurs vies avant de devenir une sorte de gourou New Age planétaire. Le second, longtemps resté l'homme le plus riche du monde, a eu une existence assez linéaire, ascendante, seulement infléchie par lui-même et ses désirs de philanthropie universelle. Retour sur la genèse de cette émulation qui a bâti un système binaire et façonné le monde d'aujourd'hui.
Spoiler : :
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modératrice
Quelques faits pour contrer les idées reçues sur l'Islam.
Et un bel exemple de journalistes posant des questions orientées.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Moi dans ma tête quand je fais une tâche quelconque
http://www.facebook.com/puretrend/video ... 5374782721
http://www.facebook.com/puretrend/video ... 5374782721
-
- Prolifique
J'en parlais justement hier avec mon pote que quelque part le tournage c'était un peu "prémonitoire" ...
François a écrit :Cette vidéo est dédiée à la mémoire de Thomas Duperron ainsi qu’à toutes les victimes du 13 Novembre.
Thomas travaillait à la Maroquinerie. Lui et son équipe nous ont permis de tourner dans cette salle pour Rock Macabre. Il nous a ouvert ses portes avec le sourire. Il fait parti des nombreuses victimes lors des attaques à Paris.
Ceux qui ont assisté au tournage verront dans l’épisode que la dernière scène a été remontée. C’est une décision personnelle. Lorsque j’ai écrit la fin d’origine de Rock Macabre, j’étais persuadé de faire de la science-fiction. Jamais je n’aurai pu imaginer que ces images allaient devenir l’écho malsain à une réalité bien trop proche de nous.
Cela m’a énervé. On n’est pas censé avoir peur d’écouter des groupes jouer. Malgré son titre, Rock Macabre est avant tout un hommage à la musique et à son pouvoir. J’ai donc changé la fin et peut-être que les gens diront que j’ai eu peur de représailles. Mais la vérité, c’est que j’ai mieux compris ce que je voulais dire. Je veux montrer que la musique peut aider. Et c’est donc sur cette note que je veux terminer cette mini-série.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
-
- Prolifique
À l'époque où j'avais des cours d'Arabe, on étudiait aussi la culture arabe, et j'avais lu une partie du Coran.Manichéenne a écrit :Quelques faits pour contrer les idées reçues sur l'Islam
Je veux bien qu'on dise que l'Islam est une religion de paix, mais dans ce cas, il faut réécrire le Coran de fond en comble.
Et tout comme la Bible, c'est du langage pompeux, difficile à comprendre au 1er abord.
-
- Modérateur
Achmed - The Dead Terrorist (VOST-FR)
10 mn 47
10 mn 47
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Jeff Dunham est surement un bon ventriloque, mais pour l'humour ça m'échappe totalement (et il parait que c'est son meilleur sketch...)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Régulier
Voici un petit court métrage qui nous a fait bien rire.
Modération (cathy) : Rectification des balises
Modération (cathy) : Rectification des balises
Aspie
-
- Intarissable
-
- Prolifique