[2018/05/19] Rencontre à Gruyères !

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
ted1979
Occasionnel

Re: [2017/01/28] Rencontres Asperger à Lausanne

Message par ted1979 »

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum

Je voulais savoir si des rencontres sur Genève sont également organisées.

Merci

Michel
Asperger, diagnostiqué en 2017 :bravo:
Lia
Prolifique

Message par Lia »

Je sais qu il y a eu des rencontre sur geneve. Peu être pourrons nous en organiser une!

Le chef des rencontre c est freeshost c est le fédérateur!
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

FH ne s'est plus connecté depuis Vendredi d'ailleurs ...

Des nouvelles pour ceux qui ont contact hors forum ?
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Lia
Prolifique

Message par Lia »

On fait les rencontré généralement un samedi à 11h00.
Tu préfères ne pas quitter geneve? ( moi j ai du mal à aller loin de chez moi si je suis pas accompagnée par exemple) donc si tu aime pas voyager seul et que tu ne trouve personne pour t acconpagner on pourrait voir pour faire des rencontre à Genève aussi?
Lia
Prolifique

Message par Lia »

Rem 82 a écrit :FH ne s'est plus connecté depuis Vendredi d'ailleurs ...

Des nouvelles pour ceux qui ont contact hors forum ?
Je lui ai envoyé un sms il va bien mais est sur booké. Quel agenda de ministre!
Il passe ce soir sur le forum m à t il dit
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Rien de grave et c'est tant mieux alors ! :bravo:

Bon courage à lui et on l'attend ce soir ! :D Son humour nous manque pas mal ces temps-ci ! ^^
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
ted1979
Occasionnel

Message par ted1979 »

Bonsoir

Non non ce n'est pas que je ne veux pas quitter Genève, mais c'est assez compliqué de me déplacer en train. Il faut que je planifie ça et regarder comment me rendre et où.

Bref si c'est possible de faire une rencontre sur Genève ce serait plus facile mais je serais heureux de rencontrer des aspies à Lausanne également.

Merci :-)
freeshost
Intarissable

Re: [2017/03/18] Rencontres Asperger à Lausanne

Message par freeshost »

Allez ! Un bref passage sur le forum. :mrgreen:

Planifier les voyages en train, ça me connaît. :lol:

Bon, il faut trouver un compromis. Peut-être entre Genève et Lausanne : Nyon ou Morges.

chipssi, chipssi2 et moi avons l'abonnement général. Donc, pour nous trois, ça ne change pas le prix. :lol:

Bon, pour ted1979, si c'est juste un problème de planification, ben... je peux me lever plutôt pour prendre le train jusqu'à Genève. :lol:

Après, si nous optons pour Genève, il s'agit de trouver un bon lieu. L'autochtone ted1979 pourra nous conseiller de bons coins. :mrgreen: [Bon, peux aussi jouer le touriste qui fait des recherches sur l'internet. :lol: ]

Question humour, vous pouvez aussi en créer. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
ted1979
Occasionnel

Message par ted1979 »

freeshost a écrit :Allez ! Un bref passage sur le forum. :mrgreen:

Planifier les voyages en train, ça me connaît. :lol:

Bon, il faut trouver un compromis. Peut-être entre Genève et Lausanne : Nyon ou Morges.

chipssi, chipssi2 et moi avons l'abonnement général. Donc, pour nous trois, ça ne change pas le prix. :lol:

Bon, pour ted1979, si c'est juste un problème de planification, ben... je peux me lever plutôt pour prendre le train jusqu'à Genève. :lol:

Après, si nous optons pour Genève, il s'agit de trouver un bon lieu. L'autochtone ted1979 pourra nous conseiller de bons coins. :mrgreen: [Bon, peux aussi jouer le touriste qui fait des recherches sur l'internet. :lol: ]

Question humour, vous pouvez aussi en créer. :P
Bonjour

Si je sais à l'avance je serais très heureux de me déplacer à Nyon ou Morges et même à Lausanne, mais je dois m'organiser.

Merci à tous vous êtes super sympa
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ah ! Okay, je reviens ce soir. Là, je dois y aller. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

scorame
Prolifique

Message par scorame »

HA LA LA que je vous envie Freeshost et Lia , pourquoi ?.... ici vers cher moi apparement ya personnes , et puis je connais la suisse romande, du moins Genève et Lausanne lol , je rappelle que je me suis expatrié cher vous pour y travailler passant la frontière tout les jrs durant 6 mois :) ya des années de ca .Je vous aurez bien accompagné lol .
jnnjn
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, comme un nouveau venu vient s'ajouter à notre tout-venant à moudre, je propose de rester sur la base désormais familière aux personnes habituées : lekarma.ch (visite le site, la carte, pour déjà te faire une idée "sustentatoire" :lol: ), toujours à 11h00.

Cela joue pour toi, ted1979 ?

Trains possibles de Genève à Lausanne :

- 0942-1018 (tarif dégriffé actuel sur cff.ch : 8.20) ; cela te laisse le temps de t'habituer à la gare de Lausanne si tu ne la connais pas encore bien, puis de chercher le métro, d'acheter le billet de métro ou de monter à pied la Rue du Petit-Chêne si les pentes assez fortes ne t'essoufflent pas trop. :lol: En tout cas, tu peux me dire par message privé quand tu arrives à Lausanne et nous nous arrangeons pour arriver à peu près en même temps que toi pour jouer les guides,
- 0949-1039 ; ça, c'est si tu connais le chemin par cœur, ou si nous te guidons en prenant le métro.

Bon, si tu as l'abonnement général, pas besoin de perdre de temps à la machine. :lol:
scorame a écrit :HA LA LA que je vous envie Freeshost et Lia , pourquoi ?.... ici vers cher moi apparement ya personnes , et puis je connais la suisse romande, du moins Genève et Lausanne lol , je rappelle que je me suis expatrié cher vous pour y travailler passant la frontière tout les jrs durant 6 mois :) ya des années de ca .Je vous aurez bien accompagné lol .
Ça fait un bon bout' entre le département des Landes et la Suisse. Cela dit, à l'impossible nul n'est tenu. :mrgreen:

Ya pas d'monde à Mont-de-Marsan ? :mrgreen:

ted1979
Occasionnel

Message par ted1979 »

freeshost a écrit :Bon, comme un nouveau venu vient s'ajouter à notre tout-venant à moudre, je propose de rester sur la base désormais familière aux personnes habituées : lekarma.ch (visite le site, la carte, pour déjà te faire une idée "sustentatoire" :lol: ), toujours à 11h00.

Cela joue pour toi, ted1979 ?

Trains possibles de Genève à Lausanne :

- 0942-1018 (tarif dégriffé actuel sur cff.ch : 8.20) ; cela te laisse le temps de t'habituer à la gare de Lausanne si tu ne la connais pas encore bien, puis de chercher le métro, d'acheter le billet de métro ou de monter à pied la Rue du Petit-Chêne si les pentes assez fortes ne t'essoufflent pas trop. :lol: En tout cas, tu peux me dire par message privé quand tu arrives à Lausanne et nous nous arrangeons pour arriver à peu près en même temps que toi pour jouer les guides,
- 0949-1039 ; ça, c'est si tu connais le chemin par cœur, ou si nous te guidons en prenant le métro.

Bon, si tu as l'abonnement général, pas besoin de perdre de temps à la machine. :lol:
scorame a écrit :HA LA LA que je vous envie Freeshost et Lia , pourquoi ?.... ici vers cher moi apparement ya personnes , et puis je connais la suisse romande, du moins Genève et Lausanne lol , je rappelle que je me suis expatrié cher vous pour y travailler passant la frontière tout les jrs durant 6 mois :) ya des années de ca .Je vous aurez bien accompagné lol .
Ça fait un bon bout' entre le département des Landes et la Suisse. Cela dit, à l'impossible nul n'est tenu. :mrgreen:

Ya pas d'monde à Mont-de-Marsan ? :mrgreen:
Salut merci pour l'invitation.

Est-ce que c'est ce samedi à 11h ?

C'est sympa le Karma et à 10 minutes à pied de la gare, non ?

Je suis allé voir les billets je peux être à 10h48 à la gare de Lausanne, par contre pour le retour, je dois regarder à quelle heure ?

Merci et je vous confirme

Trop cool :-) Par contre le message privé je ne sais pas comment faire... :oops:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Oui, c'est ce samedi dès 11h00.

Depuis la gare, à pied, ben, je dirais 10-15 minutes. C'est qu'il y a la Rue du Petit-Chêne qui monte pas mal. Et après, faut redescendre. Bon, chipssi, avec son abonnement général, prendra à coup sûr le métro. Préfères-tu monter la grande pente ou prendre le métro ?

Pour les horaires, comme d'habitude :

1100-1200 : trinquer et discuter, [Ils ne servent à manger pas avant 1200.]
1200-1300 : manger, trinquer et discuter,
1300-... : chaque personne fait ce qu'elle veut, peut rentrer chez elle si elle veut se reposer, etc. Il n'est cependant pas rare que nous allions dans un autre bistrot après, notamment Les Gosses du Québec, boire de bonnes bières québécoises. :P Bon, chipssi ne boit pas d'alcool, mais toujours du thé froid citron.

Tu n'as pas peur des chiens ? Lia a pris un des siens la dernière fois. :mrgreen:

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Who comes ?

- freeshost,
- Lia,
- ted1979,
- ...