Je pense que je vais refaire les différence car finalement mon ancienne n'est pas très clair :
Stéréotypie / flapping : C'est des petits geste qui son présent, incontrôlable (se sont des magnétisme moteur avec les tics au contraires des autres) et servant d’inhibiteur souvent contre le stress... généralement ce sont de petits gestes répétitif fait avec les mains ou les pieds.
exemple :
- se craquer les doigts;
- se toucher/tordre les doigts frénétiquement ou/et de façon complexe;
- tapoté sur une table, applaudir (hors contexte);
- ...
Auto-stimulation ou stimming : ça se rapproche des stéréotype, sauf que pour l'auto-stimulation : c'est souvent une recherche de sensation, soit uniquement pour les sensations qu'elles procurent, soit pour "remplacer" une autres sensation et diminuer le stress. C'est souvent avec des objets.
Exemple :
- se balancé;
- mordillé ou sucé quelque chose;
- jouer avec un objet;
- se serré avec ou contre un objet;
- se tapé la tête contre le mur;
-...
Tics : Ce sont des magnétisme moteur incontrôlé, mais moins visible que les stéréotypies et n'ayant aucun but par rapport à ses dernières et ils peuvent être aussi bien physique que verbal.
Exemple :
- cligné des yeux frénétiquement;
- faire "hum hum" avec la bouche (insupportable ça

- craché par terre ................... -_- ;
- faire "heuuu" en parlant;
- claquer des doigts;
- se rongé les ongle (peut être un stéréotypies, selon les personnes);
...
TOC : Trouble Obsessionnel Compulsif, sont des habitudes obsessionnel, sans forcément d'utilité pour les autres, mais utile à la personne concerné qui si elle ne les fait pas, elle se sent mal, sale ...
Ce sont pas des gestes cette fois mes des habitudes de faire, rangé, mangé etc. Les chose dans un ordre précis ...
Exemple :
- Toujours manger la viande avant les légumes;
- Toujours commencé par le moins bon et finir par le meilleurs (c'est moi ça ^^ );
- Lire les site dans un ordre précis (true for me too);
- Se laver les mains 15 fois par jours;
- ...