Aliments, caséine, gluten, lait, ...
-
- Intarissable
Re: LE GLUTEN
Ca m'intéresserait (même si c'est hors sujet) d'avoir plus d'infos sur ce genre de régimes. Je n'aime pas trop la viande rouge, et je suis moi-même très hypocondriaque quand je pense à ce que mangent les animaux et les poissons...
Si possible au delà de l'argument sur les kilos de viande non digérés qu'on se trimbale (je suis sûr que les végétariens ont autant de kilos de légumes non digérés dans le ventre).
Si possible au delà de l'argument sur les kilos de viande non digérés qu'on se trimbale (je suis sûr que les végétariens ont autant de kilos de légumes non digérés dans le ventre).
-
- Intarissable
Une seule solution = la diète !
-
- Prolifique
Je digère très bien, perso, et ça fait 19 ans que je suis végé.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Familier
BONJOUR
merci pour la reponse
je suis passe au flunch a la caisse j'ai demande a tout hasard la personne super gentille a demande a une reponsable tres gentille aussi qui m'a expliquee que
dans les pieces du boucher et poulet il n'y a pas de gluten
dans le steak hache il y a du gluten car il s'agit d'un produit transforme
les legumes sont cuits a l'eau et les sauces sont a prendre a part donc pas de gluten dans les legumes sauf bien sur les gratins
( c special chez flunch , les legumes et les sauces sont separes )
donc je peux continuer a manger de la viande
pour la course du solstice d'hiver oui je la fais , merci je pensais te demander demain
je suis egalement interesse si vous ou gwen pouvez me recuperer a la gare la plus proche ( rospordren ? )
merci par avance
bonne journee
franck derrien
merci pour la reponse
je suis passe au flunch a la caisse j'ai demande a tout hasard la personne super gentille a demande a une reponsable tres gentille aussi qui m'a expliquee que
dans les pieces du boucher et poulet il n'y a pas de gluten
dans le steak hache il y a du gluten car il s'agit d'un produit transforme
les legumes sont cuits a l'eau et les sauces sont a prendre a part donc pas de gluten dans les legumes sauf bien sur les gratins
( c special chez flunch , les legumes et les sauces sont separes )
donc je peux continuer a manger de la viande
pour la course du solstice d'hiver oui je la fais , merci je pensais te demander demain
je suis egalement interesse si vous ou gwen pouvez me recuperer a la gare la plus proche ( rospordren ? )
merci par avance
bonne journee
franck derrien
-
- Modérateur
On t'appelle pour se mettre d'accord (Rosporden, ce n'est pas la gare à côté d'ici ).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Il n'y a que 90 km ! Une broutille à faire en courant...
-
- Modératrice
Pour aller te chercher à la gare de Rosporden, une précision Franck : quel jour et à quelle heure comptes-tu arriver ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Assidu
Oui et dans ce cas, l’objectif des 6000 kms est atteint et même dépassé avant la prochaine course.Jonquille57 a écrit :Il n'y a que 90 km ! Une broutille à faire en courant...
TSA
-
- Familier
bonjour
joyeux noel a tous deja
n'yanat vu aucune amelioration sur le regime sans gluten qui est propose et parfois aide les autistes asperger je vais reprendre du gluten pour voir les effets ( si effets negatifs j'arreterais sinon je reprendrais le gluten ) car c un regime tres contraignant et surtout tres cher
je vous tiendrai au courant sur les effets de la reprise du gluten apres plusieurs mois d'arret , si je sesn des effets negatifs j''arreterais le gluten sinon j'en reprendrai
des que je tombe sur une boilangerie ouverte j'achete une galette des rois ( plaisir que je me suis pas offert depuis plusieurs mois ca va faire du bien )
bonne journee
franck derrien
joyeux noel a tous deja
n'yanat vu aucune amelioration sur le regime sans gluten qui est propose et parfois aide les autistes asperger je vais reprendre du gluten pour voir les effets ( si effets negatifs j'arreterais sinon je reprendrais le gluten ) car c un regime tres contraignant et surtout tres cher
je vous tiendrai au courant sur les effets de la reprise du gluten apres plusieurs mois d'arret , si je sesn des effets negatifs j''arreterais le gluten sinon j'en reprendrai
des que je tombe sur une boilangerie ouverte j'achete une galette des rois ( plaisir que je me suis pas offert depuis plusieurs mois ca va faire du bien )
bonne journee
franck derrien
-
- Intarissable
Franck, je te souhaite d'être le roi !
Et surtout, déguste !
Et surtout, déguste !
-
- Modératrice
Vas-y Franck, fais-toi ce (grand) plaisir, bon appétit
-
- Familier
bonjour
j'ai mange un pain au chocolt hier et une galette des rois aujourd'hui
pas de changement notabnle juste que j'ai un peu mal a la tete mais je pense que ca vient plus du stress de l'entretien poiur l'aah hier
bonne journee
franck derrien
j'ai mange un pain au chocolt hier et une galette des rois aujourd'hui
pas de changement notabnle juste que j'ai un peu mal a la tete mais je pense que ca vient plus du stress de l'entretien poiur l'aah hier
bonne journee
franck derrien
-
- Modératrice
Une galette des rois entière ?
Ca s'est passé comment ton entretien ?
Ca s'est passé comment ton entretien ?
-
- Familier
bonjour
bonne journee
franck derrien
non une portion individuelle adans une boulangerieMars a écrit :Une galette des rois entière ?
ca s'est bien passé j'espere pouvoir toucher l'aah rapidement et heuresemnt pour moi que l'AAH existe car sinon je n'avais meme pas droit au RSA ( j'ai demsiionde de la fonction publique )Ca s'est passé comment ton entretien ?
bonne journee
franck derrien
-
- Modératrice
Tiens-nous au courant des résultats de tes démarches.
Je vois que tu es raisonnablement gourmand
Je vois que tu es raisonnablement gourmand