RDV diagnostic au CRA
-
- Passionné
Re: RDV diagnostic au CRA
J'ai une date pour la restitution.
Maintenant le doute m'assaille, suis-je sur la bonne piste ?
J'ai toujours erré seule avec mes questions sans réponses, avec mes problématiques inextricables, insolubles...
Comment ça pourrait changer ?
Le doute se dissipait au cours de ces long mois de démarches, mais aujourd'hui il me revient bien entier.
Il va falloir que je me remémore les signes... Il m'a dit au début que je ne me suis sans doute pas trompée d'auto-diag... Et puis à ma mère qui demandait si c'était ça, il a dit qu'en tout cas, elle en décrivait bien les symptômes...
Je ne sais pas... Peut-on se fier à 2 phrases...
Trop d'angoisse, voilà, je meurs...
^^'
Maintenant le doute m'assaille, suis-je sur la bonne piste ?
J'ai toujours erré seule avec mes questions sans réponses, avec mes problématiques inextricables, insolubles...
Comment ça pourrait changer ?
Le doute se dissipait au cours de ces long mois de démarches, mais aujourd'hui il me revient bien entier.
Il va falloir que je me remémore les signes... Il m'a dit au début que je ne me suis sans doute pas trompée d'auto-diag... Et puis à ma mère qui demandait si c'était ça, il a dit qu'en tout cas, elle en décrivait bien les symptômes...
Je ne sais pas... Peut-on se fier à 2 phrases...
Trop d'angoisse, voilà, je meurs...
^^'
Diagnostiquée Aspie, hpi et tda au cra fin 2013 à 29 ans.
1 enfant de 9 ans - Diag aspie au CRA en 2015
-
- Prolifique
C'est quand, la restitution ?
Courage, tu tiens le bon bout.
Courage, tu tiens le bon bout.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Mon message a disparu...
-
- Prolifique
Hello Lita,
Tu vas devoir attendre longtemps pour ta restitution ?
Ces délais qui trainent en longueur sont difficiles à vivre je trouve.
Je comprends que tu doutes. maintenant si ils t'ont dit que tu ne t'étais sans doute pas trompée je crois que tu peux compter dessus. Je pense qu'ils n'auraient rien dit sans avoir de grosses présomptions. Il est normal que tu doutes juste avant la restitution.
Finalement, quel que soit le résultat, ce sera une avancée dans la connaissance de toi, un bon débroussaillage. Si le SA est confirmé cela t'aidera à mieux gérer ta vie et tes soucis. Ce sera aussi un argument pour ton entourage. Enfin, tu pourras peut-être trouver de une aide adaptée. Ce diagnostic, c'est la fin de l'errance justement.
Tu me demandais plus haut si je tissais professionnellement. Non, mais j'aimerais. J'ai une petite activité de e-commerce qui marche bien que j'envisage de vendre dans quelques mois/années pour m'installer en tissage avec des chèvres mohair. C'est ça mon truc : la campagne, les animaux et les belles matières.
Tu parles de vide dans ta vie. Quels sont tes intérêts particuliers ?
Tu vas devoir attendre longtemps pour ta restitution ?
Ces délais qui trainent en longueur sont difficiles à vivre je trouve.
Je comprends que tu doutes. maintenant si ils t'ont dit que tu ne t'étais sans doute pas trompée je crois que tu peux compter dessus. Je pense qu'ils n'auraient rien dit sans avoir de grosses présomptions. Il est normal que tu doutes juste avant la restitution.
Finalement, quel que soit le résultat, ce sera une avancée dans la connaissance de toi, un bon débroussaillage. Si le SA est confirmé cela t'aidera à mieux gérer ta vie et tes soucis. Ce sera aussi un argument pour ton entourage. Enfin, tu pourras peut-être trouver de une aide adaptée. Ce diagnostic, c'est la fin de l'errance justement.
Tu me demandais plus haut si je tissais professionnellement. Non, mais j'aimerais. J'ai une petite activité de e-commerce qui marche bien que j'envisage de vendre dans quelques mois/années pour m'installer en tissage avec des chèvres mohair. C'est ça mon truc : la campagne, les animaux et les belles matières.
Tu parles de vide dans ta vie. Quels sont tes intérêts particuliers ?
-
- Passionné
J'ai relativement peu à attendre, c'est dans 3 semaines environ.
L'attente est difficile à vivre, je suis d'accord.
Même si j'appréhende la fin de cette période rythmée par l'attente. Ma vie est suspendue, et ça ne me réussit pas trop mal.
Je pense aussi qu'il n'aurait rien dit s'il n'avait pas eu de présomptions, mais en même temps, il n'y a rien eu d'affirmatif. Et c'est vrai que je ne conçois que le "oui" ou le "non", pas le "éventuellement"...
Donc, là tu es en train de réunir suffisamment de fonds grâce à ton e-commerce pour t'installer ensuite à la campagne pour une activité de tissage avec les chèvres ?
C'est un chouette projet.
De mon côté, j'adorerai vivre à la campagne avec assez de terre pour avoir un verger composé d'arbres fruitiers, pour y mettre aussi un grand potager, des ruches, des poules et autres animaux de basse-cours.
Et pour vivre à proximité des plantes et herbes naturelles, des insectes et des animaux sauvages.
Je me verrais bien avoir le matos pour faire du cidre lors de la récolte des pommes, produire des liqueurs, des vins de rhubarbe, etc...
J'ai plusieurs intérêts particuliers.
D'ailleurs un des 2 n'est plus réalisable à cette période de l'année, et je souffre de la frustration que cela engendre.
J'adore les plantes et à partir du printemps, tout l'été et une partie de l'automne, je les observe. Je regarde chaque coin de terrain pour trouver chaque nouvelle pousse. Je connais chaque recoin du terrain en détail et ce qui s'y trouve, de la plus petite mauvaise herbe à la plus grande des pousses spontanées de plantes de haies/talus/etc... Régulièrement je mets en pot ceux que je trouve. Je les regarde grandir jour après jour. Je récupère les graines et j'essaie de les faire pousser au printemps. Puis j'observe les insectes aussi, à la fin de l'été, j'ai déplacé un framboisier, j'ai mis le pot près d'une haie. Chaque soir, il y avait un gros phasme qui y venait pour manger les feuilles dudit framboisier (!!! mais comme j'aime les insectes, après tout les feuilles ça repousse), quasiment toujours accompagné d'un Leptophyie ponctuée.
J'aimais bien les voir ces 2 là. Et les abeilles, et bourdons en journée...
Je sors en automne et en hiver mais la vie végétale s'endort ou stagne (pour les plantes au feuillage persistant).
(J'ai tellement de plantes en pot qu'il faudrait que je les vende, pour qu'elles puissent s'épanouir en terre... Mais je ne peux pas envoyer par la poste, ça m'obligerait à avoir du contact avec les acheteurs... Et ça, c'est très dur... C'est une mise en difficulté, je ne sais pas parler avec les gens.
Sinon, mon 2ème, c'est de récupérer des vracs lego d'occasion (j'ai un faible pour la franchise star wars), de reconstruire les sets, de répertorier les pièces qui manquent, de les commander, et de revendre ce qui est complet.
Noel arrive, il y a plus de monde sur les sites de vente d'occasion, alors je peux avoir pas mal de vracs pas trop chers. Et je suis contente, je n'aime pas les creux où je n'ai plus rien à reconstruire et à répertorier.
Là par exemple, je suis en attente de réception de plusieurs achats, et je trépigne, je n'ai plus rien à faire, je m'ennuie affreusement, le vide donc l'angoisse.
Quel sentiment de plénitude quand je reçois mes achats. J'ai du mal à m'extirper de la construction ne serait ce que pour aller pisser ou même dormir.
Rien qui ne puisse me permettre d'en vivre... Les legos, j'arrive à ne pas vendre à perte, mais je ne gagne pas de quoi payer un loyer mensuel.
Merci pour le courage Nath.
L'attente est difficile à vivre, je suis d'accord.
Même si j'appréhende la fin de cette période rythmée par l'attente. Ma vie est suspendue, et ça ne me réussit pas trop mal.
Je pense aussi qu'il n'aurait rien dit s'il n'avait pas eu de présomptions, mais en même temps, il n'y a rien eu d'affirmatif. Et c'est vrai que je ne conçois que le "oui" ou le "non", pas le "éventuellement"...
Donc, là tu es en train de réunir suffisamment de fonds grâce à ton e-commerce pour t'installer ensuite à la campagne pour une activité de tissage avec les chèvres ?
De mon côté, j'adorerai vivre à la campagne avec assez de terre pour avoir un verger composé d'arbres fruitiers, pour y mettre aussi un grand potager, des ruches, des poules et autres animaux de basse-cours.
Et pour vivre à proximité des plantes et herbes naturelles, des insectes et des animaux sauvages.
Je me verrais bien avoir le matos pour faire du cidre lors de la récolte des pommes, produire des liqueurs, des vins de rhubarbe, etc...
J'ai plusieurs intérêts particuliers.
D'ailleurs un des 2 n'est plus réalisable à cette période de l'année, et je souffre de la frustration que cela engendre.
J'adore les plantes et à partir du printemps, tout l'été et une partie de l'automne, je les observe. Je regarde chaque coin de terrain pour trouver chaque nouvelle pousse. Je connais chaque recoin du terrain en détail et ce qui s'y trouve, de la plus petite mauvaise herbe à la plus grande des pousses spontanées de plantes de haies/talus/etc... Régulièrement je mets en pot ceux que je trouve. Je les regarde grandir jour après jour. Je récupère les graines et j'essaie de les faire pousser au printemps. Puis j'observe les insectes aussi, à la fin de l'été, j'ai déplacé un framboisier, j'ai mis le pot près d'une haie. Chaque soir, il y avait un gros phasme qui y venait pour manger les feuilles dudit framboisier (!!! mais comme j'aime les insectes, après tout les feuilles ça repousse), quasiment toujours accompagné d'un Leptophyie ponctuée.
Je sors en automne et en hiver mais la vie végétale s'endort ou stagne (pour les plantes au feuillage persistant).
(J'ai tellement de plantes en pot qu'il faudrait que je les vende, pour qu'elles puissent s'épanouir en terre... Mais je ne peux pas envoyer par la poste, ça m'obligerait à avoir du contact avec les acheteurs... Et ça, c'est très dur... C'est une mise en difficulté, je ne sais pas parler avec les gens.
Sinon, mon 2ème, c'est de récupérer des vracs lego d'occasion (j'ai un faible pour la franchise star wars), de reconstruire les sets, de répertorier les pièces qui manquent, de les commander, et de revendre ce qui est complet.
Noel arrive, il y a plus de monde sur les sites de vente d'occasion, alors je peux avoir pas mal de vracs pas trop chers. Et je suis contente, je n'aime pas les creux où je n'ai plus rien à reconstruire et à répertorier.
Là par exemple, je suis en attente de réception de plusieurs achats, et je trépigne, je n'ai plus rien à faire, je m'ennuie affreusement, le vide donc l'angoisse.
Quel sentiment de plénitude quand je reçois mes achats. J'ai du mal à m'extirper de la construction ne serait ce que pour aller pisser ou même dormir.
Rien qui ne puisse me permettre d'en vivre... Les legos, j'arrive à ne pas vendre à perte, mais je ne gagne pas de quoi payer un loyer mensuel.
Merci pour le courage Nath.
-
- Prolifique
C'est marrant ça, c'est quelque chose que j'apprécie aussi...Lita a écrit :Ma vie est suspendue, et ça ne me réussit pas trop mal.
D'accord avec toi mais ne crois-tu pas que ces professionnels du SA font attention à leur façon de communiquer avec le public en cours de diagnostic ?Lita a écrit :Je pense aussi qu'il n'aurait rien dit s'il n'avait pas eu de présomptions, mais en même temps, il n'y a rien eu d'affirmatif. Et c'est vrai que je ne conçois que le "oui" ou le "non", pas le "éventuellement"...
A peu de choses près oui. Je fais grossir ma petite entreprise pour pouvoir la revendre un bon prix et m'acheter des terres. Je voudrais une ferme et quelques hectares en moyenne montagne avec un troupeau de chèvres, des chevaux, et plein d'autres animaux (il va falloir que je me maitrise). Et le potager bien sûr !Lita a écrit :Donc, là tu es en train de réunir suffisamment de fonds grâce à ton e-commerce pour t'installer ensuite à la campagne pour une activité de tissage avec les chèvres ?
Exactement !!! Vivre dans un endroit sauvage sans AUCUNE marque visuelle humaine comme des maisons, des routes, des lignes électriques, etc. Cueillir des plantes et faire des préparations, des confitures, des sirops...... aaaahhhhhh !!!! On se calme.Lita a écrit :De mon côté, j'adorerai vivre à la campagne avec assez de terre pour avoir un verger composé d'arbres fruitiers, pour y mettre aussi un grand potager, des ruches, des poules et autres animaux de basse-cours.
Ma petite entreprise est dans le domaine des plantes... J'adore la botanique, les noms latins, la photo de plantes et d'insectes... Les animaux sauvages qui habitent chez moi ont des prénoms (il n'y a qu'ici que je peux le dire ! ).Lita a écrit :J'ai plusieurs intérêts particuliers.
Tu t'y connais en jardinage pur ?
Ça m'est assez pénible aussi mais l'avantage d'internet c'est justement de pouvoir filtrer 98% des contacts par l'écrit. J'ai établi une plage horaire de téléphone très restreinte et je stress pas mal avec ça. Du coup je me suis créé des protocoles pour tous les cas de figures et je n'en sors pas. Ça fonctionne bien. Je rattrape un peu ce côté distant par des courriers très personnalisés à mes clients et un vrai contact à l'écrit, un peu comme ici. Mon service client est super bien noté. Je ne laisse jamais rien au hasard et réponds à tout le monde en temps et en heure, les gens sont supers contents.Lita a écrit :(J'ai tellement de plantes en pot qu'il faudrait que je les vende, pour qu'elles puissent s'épanouir en terre... Mais je ne peux pas envoyer par la poste, ça m'obligerait à avoir du contact avec les acheteurs... Et ça, c'est très dur... C'est une mise en difficulté, je ne sais pas parler avec les gens.
Je te comprends. J'ai le même ressenti avec mes sujets de prédilection comme le tissage mais aussi l'immobilier, la photo, les animaux, les paysages et les régions de France. Les heures passent et tout d'un coup je me réveille !Lita a écrit :Sinon, mon 2ème, c'est de récupérer des vracs lego d'occasion (j'ai un faible pour la franchise star wars), de reconstruire les sets, de répertorier les pièces qui manquent, de les commander, et de revendre ce qui est complet.
Quel sentiment de plénitude quand je reçois mes achats. J'ai du mal à m'extirper de la construction ne serait ce que pour aller pisser ou même dormir
Il n'est pas facile de trouver une manière de vivre de ses passions...
-
- Prolifique
Astragale, si tu as un site internet, j'aimerais bien que tu me donnes l'adresse pour aller voir ce que tu fais, ça m'intéresse.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Lita a écrit :Ma vie est suspendue, et ça ne me réussit pas trop mal.
J'aime aussi ce genre de situation, quandAstragale a écrit :C'est marrant ça, c'est quelque chose que j'apprécie aussi...
une échéance future reporte à plus tard
des questions, des réflexions, du stress ...
Chouette idée !Lita a écrit :Sinon, mon 2ème, c'est de récupérer des vracs lego d'occasion (j'ai un faible pour la franchise star wars), de reconstruire les sets, de répertorier les pièces qui manquent, de les commander, et de revendre ce qui est complet.
Des legos (surtout techniques), j'en ai encore
plein dans le grenier chez mes parents, mais
tout est mélangé, car je préférais créer que
me contenter de reproduire les modèles ...
Lita a écrit :De mon côté, j'adorerai vivre à la campagne avec assez de terre pour avoir un verger composé d'arbres fruitiers, pour y mettre aussi un grand potager, des ruches, des poules et autres animaux de basse-cours.
Ça doit être possible, mais il faut allerAstragale a écrit :Exactement !!! Vivre dans un endroit sauvage sans AUCUNE marque visuelle humaine comme des maisons, des routes, des lignes électriques, etc. Cueillir des plantes et faire des préparations, des confitures, des sirops...... aaaahhhhhh !!!! On se calme.
s'installer dans les Cevennes, ou l'Ardèche ...
J'ai trouvé un petit coin qui fait presque
illusion, mais c'est un sacré coup de bol ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
C'est comme ca que fonctionnent les services clients de beaucoup de très grosses entreprises !Astragale a écrit : Ça m'est assez pénible aussi mais l'avantage d'internet c'est justement de pouvoir filtrer 98% des contacts par l'écrit. J'ai établi une plage horaire de téléphone très restreinte et je stress pas mal avec ça. Du coup je me suis créé des protocoles pour tous les cas de figures et je n'en sors pas. Ça fonctionne bien. Je rattrape un peu ce côté distant par des courriers très personnalisés à mes clients et un vrai contact à l'écrit, un peu comme ici. Mon service client est super bien noté. Je ne laisse jamais rien au hasard et réponds à tout le monde en temps et en heure, les gens sont supers contents.
C'est intéressant tes activités professionnelles Lita. Il faut vraiment y penser à ce genre de choses
Je reste convaincue que ce type d'activté de "redonner vie à des objets " , " réutiliser des objets"
va se développer avec la baisse du pouvoir d'achat et une nouvelle approche de la possession d'objets
c'est à dire moins de consommation effrenée.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Prolifique
Tu en as de la chance !Tugdual a écrit :Ça doit être possible, mais il faut aller
s'installer dans les Cevennes, ou l'Ardèche ...
J'ai trouvé un petit coin qui fait presque
illusion, mais c'est un sacré coup de bol ...
Effectivement c'est difficile à trouver mais j'ajoute : l'Auvergne, le Morvan, l'Ariège, quelques coins du Limousin et du Lot ainsi qu'une partie de la frange alpine (hors de prix).
-
- Passionné
Où tu veux en venir ?Astragale a écrit :D'accord avec toi mais ne crois-tu pas que ces professionnels du SA font attention à leur façon de communiquer avec le public en cours de diagnostic ?
Peux-tu être plus explicite ?
J'adore. Sans crainte de se faire traiter de sociopathe. Sans paraître louche en le disant. C'est agréable.Exactement !!! Vivre dans un endroit sauvage sans AUCUNE marque visuelle humaine comme des maisons, des routes, des lignes électriques, etc. Cueillir des plantes et faire des préparations, des confitures, des sirops...... aaaahhhhhh !!!! On se calme.
Dire que ma mère a les moyens mais pas l'envie. Dire que j'ai l'envie mais pas les moyens...
Mon beau-père me disait que si j'avais vécu dans leur région, il m'aurait employée pour réaliser ses projets...
Je n'aurais pas pu, j'ai absolument besoin d'être mon propre chef et de ne rendre des comptes qu'à moi-même.
Des plantes que tu expédies par la poste ? Ou par transporteur ?Ma petite entreprise est dans le domaine des plantes... J'adore la botanique, les noms latins, la photo de plantes et d'insectes... Les animaux sauvages qui habitent chez moi ont des prénoms (il n'y a qu'ici que je peux le dire ! ).
Tu t'y connais en jardinage pur ?
C'est donc possible. Tu les expédies racines nues ?
Ca dépend ce que tu appelles jardinage pur.
Comme Cosima, j'aimerai bien voir ta boutique en ligne. Mais ce n'est peut être pas autorisé de donner des liens commerciaux sur le forum ?
L'avantage d'avoir plusieurs sujets de prédilection, c'est tu te retrouves rarement à ne plus savoir quoi faire, non ?J'ai le même ressenti avec mes sujets de prédilection comme le tissage mais aussi l'immobilier, la photo, les animaux, les paysages et les régions de France
Il va falloir que je trouve d'autres passions qui pourront combler le vide quand il m'étreint parce que c'est vraiment anxiogène.
C'est exactement ce qu'aime faire mon fils. Dans un premier temps il construit le modèle, puis après il l'améliore, le modifie, pour finir par le démonter entièrement pour fabriquer ses prototypes.Tugdual a écrit :Des legos (surtout techniques), j'en ai encore
plein dans le grenier chez mes parents, mais
tout est mélangé, car je préférais créer que
me contenter de reproduire les modèles ...
Quant à moi, je n'ai pas eu de lego étant petite, ce n'était QUE pour les garçons. Je détestais ce cloisonnement. J'y ai eu droit à toutes les sauces "une fille ne doit pas faire ça, une fille doit faire ci.... T'imagines la tronche de ma mère quand je lui ai dit que je n'étais pas une fille, juste un être humain ? Et bien moi non plus, je me rappelle juste qu'elle m'a traitée d'idiote .
Ah et si tu veux vendre tes vieux lego...
-
- Modérateur
Que nenni !Lita a écrit :Ah et si tu veux vendre tes vieux lego...
J'ai beaucoup de mal à me séparer
de mes vieilles affaires, je stocke ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
En effet ce n'est pas très clair : je veux dire que connaissant le public auquel ils ont à faire, je suppose qu'ils ne balancent pas les informations sans réfléchir. Je doute par conséquent qu'ils t'aient, même légèrement, confortée dans ton auto-diagnostic sans avoir déjà de très fortes présomption de le valider. C'est mieux ? Pas sure....Lita a écrit :Où tu veux en venir ?Astragale a écrit :D'accord avec toi mais ne crois-tu pas que ces professionnels du SA font attention à leur façon de communiquer avec le public en cours de diagnostic ?
Peux-tu être plus explicite ?
Oui vraiment !!!Lita a écrit :J'adore. Sans crainte de se faire traiter de sociopathe. Sans paraître louche en le disant. C'est agréable.
Alors là je te rejoins également ! Surtout avec les parents...Lita a écrit :Dire que ma mère a les moyens mais pas l'envie. Dire que j'ai l'envie mais pas les moyens...
Mon beau-père me disait que si j'avais vécu dans leur région, il m'aurait employée pour réaliser ses projets...
Je n'aurais pas pu, j'ai absolument besoin d'être mon propre chef et de ne rendre des comptes qu'à moi-même.
C'est un domaine connexe. Je te donne des précisions par MP.Lita a écrit :Des plantes que tu expédies par la poste ? Ou par transporteur ?
C'est donc possible. Tu les expédies racines nues ?
...Comme Cosima, j'aimerai bien voir ta boutique en ligne. Mais ce n'est peut être pas autorisé de donner des liens commerciaux sur le forum ?
Non je ne m'ennuie jamais. J'ai plutôt "trop" de choses à étudier que le contraire !Lita a écrit :L'avantage d'avoir plusieurs sujets de prédilection, c'est tu te retrouves rarement à ne plus savoir quoi faire, non ?
Il va falloir que je trouve d'autres passions qui pourront combler le vide quand il m'étreint parce que c'est vraiment anxiogène.
J'ajoute sans cesse de nouveaux champs d'investigation à ma liste dont l'étude peut prendre plusieurs mois. A la fin, je suis pratiquement capable de m'installer en pro ! (je l'ai d'ailleurs déjà fait).
Par exemple il y a quelques années je me suis lancé dans la généalogie. J'ai passé environ 18 mois à ne faire que ça: recherches, lecture exhaustive sur le sujet, voyages dans les mairies, montage d'arbres, contacts, photos, réalisation du site généalogique de ma famille et enfin généalogie génétique (passionnant). Je peux te dire que ça a bien occupé mes heures de loisirs !
-
- Passionné
J'aurais essayéTugdual a écrit :Que nenni !Lita a écrit :Ah et si tu veux vendre tes vieux lego...
J'ai beaucoup de mal à me séparer
de mes vieilles affaires, je stocke ...
Si c'est mieux. Oui, sans doute... Donc... Donc l'attente est longue, je confirme ^^.Astragale a écrit :En effet ce n'est pas très clair : je veux dire que connaissant le public auquel ils ont à faire, je suppose qu'ils ne balancent pas les informations sans réfléchir. Je doute par conséquent qu'ils t'aient, même légèrement, confortée dans ton auto-diagnostic sans avoir déjà de très fortes présomption de le valider. C'est mieux ? Pas sure....
J'espère que la restitution va être bien détaillée, je ne brille guère dans la compréhension de mon fonctionnement. Et c'est peu de le dire.
C'est vrai que ce serait trop bête de risquer de conforter à tort quelqu'un sur une piste.
Ah ça c'est chouette.Astragale a écrit :Non je ne m'ennuie jamais. J'ai plutôt "trop" de choses à étudier que le contraire !
J'ajoute sans cesse de nouveaux champs d'investigation à ma liste dont l'étude peut prendre plusieurs mois.
C'est là dessus que j'ai espoir.
J'ai tant de projets d'étude en sommeil dans l'attente de "me réveiller". En effet, je suis éteinte depuis tellement d'années.
Mes insomnies chroniques et ma vie énergivore me mettent constamment au bord de l'implosion. La saturation est ma meilleure ennemie. Au final, mes 2 centres d'intérêt sont mes 2 palliatifs, mes 2 mondes exclusivement visuels dans lesquels je me réfugie pour ne pas sombrer.
Si en réorganisant ma vie autour de mes capacités réelles je peux dégager suffisamment d'énergie pour faire autre chose que d'essayer de survivre, ça serait cool, je pourrais enfin étudier ces sujets qui m'intéressent et qui n'attendent que moi.
Tu es remontée à quelle année sur ton arbre généalogique ?
-
- Prolifique
C'est un peu normal aussi quand on a de jeunes enfants. Je n'ai l'énergie de me consacrer à mes dadas que depuis que ma fille est grande. Ne désespère donc pas !Lita a écrit :J'ai tant de projets d'étude en sommeil dans l'attente de "me réveiller". En effet, je suis éteinte depuis tellement d'années.
Mes insomnies chroniques et ma vie énergivore me mettent constamment au bord de l'implosion. La saturation est ma meilleure ennemie.
Ça me semble être une bonne chose à envisager.Lita a écrit :Si en réorganisant ma vie autour de mes capacités réelles je peux dégager suffisamment d'énergie pour faire autre chose que d'essayer de survivre, ça serait cool, je pourrais enfin étudier ces sujets qui m'intéressent et qui n'attendent que moi.
1615 ! Je suis assez fière de moi...Lita a écrit :Tu es remontée à quelle année sur ton arbre généalogique ?