Bravo ! Vous êtes 11274e à la trouver, en 58 coups. Résumé du jour :
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥
Partagez et revenez jouer demain.
indices
Spoiler :
Robert Charlebois en a fait une chanson.
Jacques cartier l'a parcouru lors de son second voyage.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Congrats! You’re the 1918th to find it, in 171 guesses. Summary of the day:
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥
Spoiler :
(j'aurais pu trouver bien plus rapidement...
je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant car j'avais tous les éléments qui auraient pu me permettre de le trouver avant !)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Oui Lilas ce jeu demande de la patience.
Je n'en ai pas beaucoup mais je n'aime pas rester sur un échec ... et je finis par persévérer tout en faisant des pauses !
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Bravo ! Vous êtes 9126e à la trouver, en 54 coups. Résumé du jour
Indice
Spoiler :
Nom du personnage de Marvel
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
A change has been made in the page selection algorithm to address the fact that some Wikipedia topics seemed very obscure (anyone speaking Tocharian?). The choice is still automatic and random, pages are still unpredictable but they hopefully should be of a more common knowledge from now on.
J'ai trouvé #pedantix nº25 en 227 coups!
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥
La honte, avec autant d'essais... En vrai, ma technique est fastidieuse pour trouver les mots mais je ne vois pas comment la changer... Bref, j'aime bien l'article du jour.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Bravo ! Vous êtes 16244e à la trouver, en 21 coups. Résumé du jour :
🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Partagez et revenez jouer demain.
Indices
Spoiler :