eh ben... pour du déguisé, c'est bien déguisé;
ce que je trouve dommage, tout de même est que... de toute évidence, ce n'est pas une machine qui a écrit le message... c'est forcément, une personne... en chair et en nonosse

(je l'aime bien, celle là

)...
... cette personne étant une professionnelle aurait pu nous apprendre des choses.
pour revenir au sujet de base "ocytocine, molécule du bonheur", jean trouve que çà ne vaut pas la peine, si il faut utiliser un spray toute la journée... "pour être amoureux" ou "pour améliorer les relations sociales"; je pense que l'idée n'est pas là mais celle de palier à une situation de stress:
- le stress qu'on ne maitrise pas fait terriblement souffrir et rend toute vie sociale extrêmement difficile.
- l'ocytocine est une hormone naturellement secrétée par l'hypophyse; pour diminuer au maximum le besoin d'ocytocine externe, il faut:
# trouver les sources de stress;
# apprendre à les gérer ;
- pour tout ce qu'on ne peut maitriser... là, l'ocytocine externe peut devenir une aide.
si quelque chose de ce style me permettait de retourner sur la VE... comme je serais heureuse!!!
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")