[Photo] Photos de Luna
-
- Intarissable
Re: CALENDRIER LUNA
Je constate qu' il n' y a que 10 personnes qui ont voté... J'espère que le calendrier de Luna sera vendu en plus grand nombre, car sinon, cela fait beaucoup de travail pour pas grand chose....
-
- Prolifique
j'espère aussi
au départ, je pensais que plusieurs se proposeraient pour vendre dans leur coin;
pour le non local, il pourrait y avoir:
radios, journaux, tout ce qui touche au scolaire, points info jeunesse, mairies, tout ce qui touche à l'art pour le côté artistique de luna,...
... dites si vour avez des idées;
je pense que l'important est de faire passer l'info sur l'autisme... et que ce ne soit pas style "lutte contre la faim dans le monde"... ni n'achètent que ce qui savent déjà;
enfin, avis personnel ;
thierry,
tu peux contacter directement nicolas par mp; son pseudo est asmanel;
si il ne répond pas tu fais signe.
au départ, je pensais que plusieurs se proposeraient pour vendre dans leur coin;
pour le non local, il pourrait y avoir:
radios, journaux, tout ce qui touche au scolaire, points info jeunesse, mairies, tout ce qui touche à l'art pour le côté artistique de luna,...
... dites si vour avez des idées;
je pense que l'important est de faire passer l'info sur l'autisme... et que ce ne soit pas style "lutte contre la faim dans le monde"... ni n'achètent que ce qui savent déjà;
enfin, avis personnel ;
thierry,
tu peux contacter directement nicolas par mp; son pseudo est asmanel;
si il ne répond pas tu fais signe.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Habitué
Je veux bien essayer d'en vendre quelques uns
Anne-Marie
Anne-Marie
-
- Prolifique
Moi je suis simplement arrivé trop tard pour le vote(je me suis inscrit le 26 Septembre...sauf erreur)... vous pouvez considérer que 11 personnes ont répondu: J'en prendrais
-
- Modératrice
On peut en acheter pour offrir ou solliciter amis et famille pour les acheter. Je pense que l'on peut aussi informer les autres assos concernées par l'autisme pour élargir le public
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Si ce calendrier sert à informer sur l'autisme, ce serait bien qu'il y ait une phrase sur l'autisme à chaque page de chaque mois. Et peut-être ne pas le faire trop grand, ainsi on pourrait l'envoyer par courrier à nos connaissances ( histoire de leur souhaiter une bonne année ! )
-
- Intarissable
Au fait, pourquoi le sondage a été arrêté le 23 septembre ?
-
- Passionné
Je suis POUR bonne idée jocquille57Jonquille57 a écrit : histoire de leur souhaiter une bonne année ! )
-
- Prolifique
au fait, il est prévu un calendrier, tous les mêmes... où un choix de calendrier, étant donné l'étendu de l'oeuvre de luna?
-
- Prolifique
Pour l'instant, Luna et moi avons convenu de nous remettre au projet fin de ce mois, il faut réfléchir aux cibles ensemble, tous ensemble pour que nous puissions avoir un max d'impact aussi au niveau de l'info,
comme j'entretiens d'excellentes relations avec l'EN et la DDEC, je ferais bien un coup Marketing vers eux, par exemple, nous pourrions récompensés l'école de France qui en aurait vendue le plus, en permettant à la classe de visiter un CRA, où une visite au chalet de Pont Scorff, juste de la PEDAGOGIE, pas de la DEMAGOGIE
comme j'entretiens d'excellentes relations avec l'EN et la DDEC, je ferais bien un coup Marketing vers eux, par exemple, nous pourrions récompensés l'école de France qui en aurait vendue le plus, en permettant à la classe de visiter un CRA, où une visite au chalet de Pont Scorff, juste de la PEDAGOGIE, pas de la DEMAGOGIE
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Prolifique
pas mal
je pense aussi que les écoles sont un bon vecteur d'info;
je pense aussi que les écoles sont un bon vecteur d'info;
-
- Prolifique
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Modératrice
Merci pour ce beau cadeau Luna, j'adore les photos de tas de bois (j'en ai même fait lors de la Milkil cet été). Par contre, je n'en avais aucune avec une poubelle... et je dois dire que c'est la plus belle
-
- Prolifique
juste à préciser à thierry... par rapport à nicolas:
lorsque nicolas doit communiquer avec quelqu'un, par ordre de préférence:
# le face à face, car il voit la personne;
# le téléphone, car il entend la personne;
# le courrier, papier ou électronique, il a beaucoup de mal, car il n'arrive pas à se représenter, même une personne fictive;
entre forum et MSN, il préfère le forum car çà peut être moins spontané;
MSN, il s'y est mis quand même, grace à mysterio... merci mysterio ... mais çà reste timide;
ceci étant dit, il ne faut pas hésiter à communiquer avec lui comme tu l'entends, si tu es ammené à le faire... c'est en faisant qu'il progresse...
... mais, parfois il ne faut être étonné d'une certaine lenteur; quoique, comme il t'as vu au goûter à st-urbain, çà sera plus facile pour lui.
lorsque nicolas doit communiquer avec quelqu'un, par ordre de préférence:
# le face à face, car il voit la personne;
# le téléphone, car il entend la personne;
# le courrier, papier ou électronique, il a beaucoup de mal, car il n'arrive pas à se représenter, même une personne fictive;
entre forum et MSN, il préfère le forum car çà peut être moins spontané;
MSN, il s'y est mis quand même, grace à mysterio... merci mysterio ... mais çà reste timide;
ceci étant dit, il ne faut pas hésiter à communiquer avec lui comme tu l'entends, si tu es ammené à le faire... c'est en faisant qu'il progresse...
... mais, parfois il ne faut être étonné d'une certaine lenteur; quoique, comme il t'as vu au goûter à st-urbain, çà sera plus facile pour lui.
-
- Modératrice
Sorry pour la poubelle, Jean m'a fait remarquer que c'est une lessiveuse. Du coup mon jeu de mot foireux est encore plus nul