Un autre point commun : ma collègue est en tee-shirt même quand il fait froid.
Je dis ça - et pas de problème pour en parler - parce que nous avons eu une période où nous avons été fâchées, jusqu'à ne pas nous parler, pendant plusieurs mois (6 environ). C'est parti d'une dispute parce qu'elle voulait me dire un truc discret et je n'ai pas entendu ; elle m'a alors reproché de ne rien faire pour mieux entendre (racheter des appareils auditifs). Son reproche m'a blessée, et je suis à l'origine de cette longue bouderie, alors même que je savais qu'elle avait rechuté. Je m'en suis beaucoup voulu, même si je suis revenue vers elle (elle s'est excusée aussi par la suite) par messages. Nous avons repris notre amitié, nos sorties épisodiques, mais cela nous a laissé si peu de temps (quelques mois) ! C'est allé très vite, trop vite. Je n'aurais jamais dû rester si longtemps sans la voir ou lui parler, et je m'en veux d'avoir fait passer mes principes avant son état. J'aurais dû être plus souple.
Je ne l'ai finalement pas laissée tomber, mais c'est un regret que j'ai maintenant, auquel il n'y a plus de remède.