C'est pas un peu excessif le mot "peur" ?Au final, je n'ai pas dormi et j'ai peur de la femme, j'ai peur qu'elle refasse ce genre de chose.
Peut être que c'est une femme que son mari à mis "à la porte" de leur logement, aussi ?
C'est pas un peu excessif le mot "peur" ?Au final, je n'ai pas dormi et j'ai peur de la femme, j'ai peur qu'elle refasse ce genre de chose.
C'est ce que je ressens.C'est pas un peu excessif le mot "peur" ?
Peut être que c'est une femme que son mari à mis "à la porte" de leur logement, aussi ?
Spoiler : :
À chaque fois il y a eu un chemin parcouru qui t'aura apporté beaucoup d'informationsRoxane-James a écrit :…POURQUOI JE NE FINIS JAMAIS RIEN ?! …
Difficile de choisir les priorités,Roxane-James a écrit :…J'ai tellement de projets…
Je me suis rendu compte que mon perfectionnisme agaçait surtout les autres…Roxane-James a écrit :…ce perfectionnisme agaçant…
Je ne le suis que très très rarement,Roxane-James a écrit :…je suis insatisfaite des résultats…
Pardon, pour éviter que des gens se sentent inutilement visés, je tiens à préciser : mon message n'a rien à voir ni de près ni de loin avec des personnes du forum.MudBloodKnowItAll a écrit :Marre des réponses silencieuses...
Entre ceux au dessus qui font un boucan pas possible du matin au soir, qui gueule sans arrêt, avec les gamins qui court dans l'appart et dans les couloirs et font un bordel pas possible à balancer des trucs sur le sol et à gueuler, avec l'isolation sonore toute pourri et le fait que ça résonne je te dit pas le bruit épouvantable que ça fait... En plus ils ont une porte pourrit qui fait que grincer super fort et bien sur ils ne font que l'ouvrir et la fermer sans arrêt... à croire qu'il font expres et en plus ils s'amuse à Klaxonner juste devant mon appart (rez de chausser), tout le temps ...Mélimélo5 a écrit :Je compatis. Je ne supporte pas non plus certains de mes voisins, des cas, mal polis, grossiers entre eux..KoaKao a écrit :Retenez moi je crois que je vais tuer mes voisins !!!!!!!