freeshost a écrit : ↑vendredi 4 août 2023 à 13:49Le morbier, je préfère le manger tel quel. Par exemple, à Chapelle-des-Bois, dans le Doubs, à côté de la Suisse.
Tu peux aussi en manger à Morbier
Dans le haut Jura et pas très loin de la Suisse non plus.
seul a écrit : ↑vendredi 4 août 2023 à 18:55
Pas de vacances pour moi. Mais je suis heureux pour toi !
C'est juste pour la journée on rentre le soir ^^merci Seul
L'eau ne doit pas être trop froide j'imagine. À moins que tu veuilles juste bronzer.
Non c'est pour qu'on se baigne surtout,j'aime pas bronzer sur le sable et puis on bronze dans l'eau
Enfin perso je bronze et j'attrape des coups de soleil en même temps
Mais cette fois j'ai pas fais le coup de prendre une crème solaire en faite périmée,parce que la dernière fois on est rentrés rouge écarlate,on a souffert, cramés on était,
Ostara a écrit : ↑vendredi 4 août 2023 à 21:27
C'est juste pour la journée on rentre le soir ^^merci Seul
L'eau ne doit pas être trop froide j'imagine. À moins que tu veuilles juste bronzer.
Non c'est pour qu'on se baigne surtout,j'aime pas bronzer sur le sable et puis on bronze dans l'eau
Mais cette fois j'ai pas fais le coup de prendre une crème solaire en faite périmée,parce que la dernière fois on est rentrés rouge écarlate,on a souffert, cramés on était,
Ça me tarde
J'ai des parents blancs mais j'ai une peau légèrement grise qui bronze facilement.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
seul a écrit : ↑vendredi 4 août 2023 à 21:40
Ça me tarde
J'ai des parents blancs mais j'ai une peau légèrement grise qui bronze facilement.
Même en ayant une peau qui bronze facilement toujours se protéger au soleil En tout cas quand on s'expose.
Ça évite d'inviter a sa table ces messieurs mélanome,carcinome,on se passe bien d'eux
Pour nous même si on pourrait se contenter d'un indice 30,on prend toujours l'indice 50,c'est trop important de se protéger au soleil.