Oh la chance Fluxus,ici pas un pet d'air,
Je vais me transformer en Ostara lyophilisée
Oh la chance Fluxus,ici pas un pet d'air,
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
La chance !!!!!!!! J'en rêve...
Autre sujet : je suis contente, parce que je me suis enfin décidée (depuis janvier) à faire une prise de sang pour ma thyroïde - simple vérification. Jusque-là, ça me paraissait impossible de me lever assez tôt le matin un samedi, mais hier, je me suis couchée à 21h30.Spoiler :
Spoiler :
Dis-moi où tu habites, que je déménage !
L'été dernier il a fait chaud quand même...
Spoiler :
Spoiler :
Acheté il y a 16 ans, 8192 bornes de vélotaf au compteur (chiffres arrondis). Après amélioration du moyeu à vitesses intégrées, une pièce a cassé au bout de quelques mois. Faite sur mesure, son fournisseur n'a jamais daigné répondre comme il eut dû à mes courriels de suppliques de remplacement. Jouet extraordinaire dès lors lâchement abandonné à la poussière des années durant, remplacé par plusieurs générations de mornes cycles plus conventionnels.Spoiler :
Tout le plaisir est pour moi. Les véhicules à propulsion humaine (vélos pliants, couchés, carénés) ont été un de mes intérêts restreints. Brompton est une — si ce n'est la — référence en pliant (ça se paye). Les manipulations sont faciles et rapides. Une image vaut 1000 mots, alors:PetitNuage a écrit : ↑mardi 27 juin 2023 à 22:34 Que c'est ingénieux le principe de "pliage" de ce vélo ! ( c'est aussi facile à plier en pratique qu'en théorie ?)
Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte.
Spoiler : Le pliage en 1268000 mots :
Cadeaux bonus:Spoiler : Le dépliage en 1206000 mots :
Spoiler : Le dépliage optimisé « deux en un » en 965000 mots :
Spoiler : Le roulage en position pliée en 2452000 mots :