Mauvaises réponses mais vous chauffez. C’est ikh qui en est le plus proche.
En revanche ça vole vraiment, c’est pas un légume avec des ailes.
Neverland - TCS 16/02/2024
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Hahaha je n’en peux plus (en plus je suis allée voir le bourdon albinos, il a des rayures il est juste blanc et noir )
Non mais y’a de l’idée avec les paillettes…
Vous voulez continuer de chercher (vous n’allez jamais trouver….) ou je donne la réponse ?
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
L’intelligence qui ne sait que séparer brise le complexe du monde […] Il faut distinguer, séparer, mais il faut aussi tout autant relier et rassembler. Edgar Morin
Neverland a écrit : ↑samedi 1 juillet 2023 à 15:47
Hahaha je n’en peux plus (en plus je suis allée voir le bourdon albinos, il a des rayures il est juste blanc et noir )
Non mais y’a de l’idée avec les paillettes…
Vous voulez continuer de chercher (vous n’allez jamais trouver….) ou je donne la réponse ?
Mdr je savais pas pour l'albinisme chez le bourdon
Sinon j'dirais un ovni en or 18 carats (genre le miens quoi )
Ostara, tu brûles (Je veux dire, par rapport à la réponse)
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée
voir le spoiler de Fluxus, même si je pense que ma version diffère un tout petit peu
Suspicion SAMA - SED
Piste TSA écartée