[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Ou y aller à cheval (enfin, sur une partie de la baie uniquement je crois)
TSA.
-
- Modérateur
Ou encore garer son auto du côté normand de la baie,
puis la traverser à pied avec un guide pour rejoindre
le mont Saint-Michel, et revenir de la même façon ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Et il y a mieux, le maire de l'époque du projet des navettes possède la moitié des restaurants/boutiques du Mont et a probablement fait en sorte que le point de départ se situe à un point bien stratégiqueLiya a écrit :Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il faut laisser sa voiture sur des parkings payants assez onéreux.freeshost a écrit :Ah bon ? faut payer pour y aller ? on peut pas marcher ?Liya a écrit :En plus le Mont il parait que c'est n'importe quoi depuis qu'ils l'ont remis en ile, plus moyen d'accéder, c'est super cher.
Ensuite tu peux soit marcher, mais il y a quand même un bon bout (donc pas pour les gens avec enfants, gens âgés, ou avec handicap moteur) soit prendre une navette, plutôt onéreuse également.
Business business...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
On dirait qu'il n'y a pas de tarif pour la mobilité douce.
Il y a environ 7 km de la gare de Pontorson au début de la digue sur eau, puis environ 1.5 km du début de la digue sur eau jusqu'au Mont.
Il y a environ 7 km de la gare de Pontorson au début de la digue sur eau, puis environ 1.5 km du début de la digue sur eau jusqu'au Mont.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Ah oui, j'avais vu un reportage là-dessus G.O.B
On est allées à Sport 2000 avec ma mère, pile à l'ouverture donc il n'y avait personne. J'ai acheté un pantalon, comme ça je pourrais jeter le plus abimé de ceux que j'ai (y'a certains pantalons que j'ai depuis le collège... ).
On est allées à Sport 2000 avec ma mère, pile à l'ouverture donc il n'y avait personne. J'ai acheté un pantalon, comme ça je pourrais jeter le plus abimé de ceux que j'ai (y'a certains pantalons que j'ai depuis le collège... ).
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Bon exemple de durabilité.TiZ a écrit :(y'a certains pantalons que j'ai depuis le collège... ).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Je crois qu'en effet il vaut mieux avec un guide, parce que de mémoire (j'y suis allée en 2007) il y avait des informations au sujet du fait qu'il y a du sable mouvant en certains endroits...Tugdual a écrit :Ou encore garer son auto du côté normand de la baie,
HP+SA
-
- Prolifique
Ma mémoire est bonne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_du_mo ... s_mouvants
Édit : ajout vidéo, démonstration
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_du_mo ... s_mouvants
Édit : ajout vidéo, démonstration
HP+SA
-
- Modérateur
C'est le côté rigolo du coin ...Idée a écrit :Je crois qu'en effet il vaut mieux avec un guide, parce que de mémoire (j'y suis allée en 2007) il y avait des informations au sujet du fait qu'il y a du sable mouvant en certains endroits...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
J'ai fait du tapioca au lait pour le goûter, c'était délicieux même si j'ai fait cramer le fond de la casserole...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
Avoir vu deux petits expos de peinture (très intéressantes)
HP+SA
-
- Prolifique
Être de retour chez moi après un dimanche familial, et me pelotonner dans une couette
TSA TDA
-
- Intarissable
M'être levée tôt, suffisamment pour avoir mon quota de solitude avant le lever des monstres. Du coup, j'ai eu le temps de tout faire bien tranquillement et même de me prendre une douche(le matin, c'est de l'ordre de la torture quand je ne suis pas bien réveillée, du coup, je le fais plus tard dans la journée)et ça fait du bien
En revenant, je me suis acheté un chausson aux pommes digne de ce nom dans une très bonne boulangerie. MIAM!
Et maintenant, je me délecte de ma tranquillité chez moi
Edit : orthographe
En revenant, je me suis acheté un chausson aux pommes digne de ce nom dans une très bonne boulangerie. MIAM!
Et maintenant, je me délecte de ma tranquillité chez moi
Edit : orthographe
Modifié en dernier par Pupuce le mardi 27 janvier 2015 à 14:39, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Passionné
De ne pas travailler aujourd’hui
vade retro
vade retro
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
-
- Prolifique
GG Pupuce ! et bonne journée Crépuscule
Je voulais me lever tôt aussi, mais je me suis ratée, mais je m'en fous finalement ^^
Du coup ça va
Je voulais me lever tôt aussi, mais je me suis ratée, mais je m'en fous finalement ^^
Du coup ça va
TSA TDA