Dommage pour cette dernière. L’émotion qu’il y aurait mise l’aurait encore plus sublimée.
Une IA n’est pas capable de cet éclat là, pour moi en tout cas.
La voix d'un ange dans le corps de Vera, sans l'option col roulé orange. Elle ne peut pas être la réincarnation de Jeff Buckley (j'ai vérifié les dates); mais niveau émission d'émotions, elle envoie tout autant. Que n'est-elle remboursée par la Sécu !
Le superMy iron lung de Radiohead proposait une version acoustique du titre; ci-après présenté avec la couverture dont j'ai le souvenir: Déniché au (heureux) hasard d'une déambulation dans les rayons de la Fédération (celle d'achat des cadres, pas des planètes unies). Le boîtier doit bien trainer dans un de mes tiroirs à galettes, je n'écoute plus guère que mon rip toujours présent sur la clé MP3 dans la bagnole (quand je roule tout seul, je peux faire karaoké \o/).
Spoiler : Radiohead, Creep (acoustique), 1994 :
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Dommage pour cette dernière. L’émotion qu’il y aurait mise l’aurait encore plus sublimée.
Spoiler :
Une œuvre musicale dépourvue de toute essence, profondément vide et désincarnée, semblable en cela à notre monde contemporain.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Spoiler :
Le contenu généré. Apparemment, beaucoup veulent en faire. Apparemment, peu souhaitent en consommer. Je crains que ce soit amené à changer.
Pour ma part, pourquoi prendrais-je le temps d'apprécier une œuvre que personne n'a jugée assez importante pour se donner la peine de la peaufiner ?
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Une œuvre musicale dépourvue de toute essence, profondément vide et désincarnée, semblable en cela à notre monde contemporain.
Spoiler :
Je mets un carbone quant au « sans âme ». On avait la malbouffe, maintenant on a le malart. On va tourner en rond. Sans rien créer de nouveau. Se contenter de croiser ce qui a déjà été fait.
Quitte à aboutir — au bout d'une quantité suffisante d'itération — au vide absolu .
Quant au monde contemporain, j'y vois malheureusement pire que le vide et le désincarné: de grandes régressions, le retour de ce en quoi l'humanité excelle: l'autodestruction sous légions de formes.
Cogito, ergoseum.
Spoiler :
Je mets un carbone quant au « sans âme ». On avait la malbouffe, maintenant on a le malart. On va tourner en rond. Sans rien créer de nouveau. Se contenter de croiser ce qui a déjà été fait.
Quitte à aboutir — au bout d'une quantité suffisante d'itération — au vide absolu .
Quant au monde contemporain, j'y vois malheureusement pire que le vide et le désincarné: de grandes régressions, le retour de ce en quoi l'humanité excelle: l'autodestruction sous légions de formes.
Spoiler :
Tes mots ont réveillé dans mon esprit l'écho de ce générique, tel un refrain insistant qui se joue sans cesse, ravivant des souvenirs anciens en une mélodie incessante.
Ils ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Tes mots ont réveillé dans mon esprit l'écho de ce générique, tel un refrain insistant qui se joue sans cesse, ravivant des souvenirs anciens en une mélodie incessante.
Jadis, j'eus l'occasion de rencontrer un autre Ken, cependant dépourvu de son nœud ornemental.
Spoiler :
Je constate que je ne suis pas le seul dont les calembours miteux, les associations d'idées fantasques et les références à la culture populaire soit le « hobbyone ». [Je la replace, elle date de mon adolescence.]
Finalement on a un peu tous les mêmes zobis. [Celle là est de Bruno Salomone.]
Au travers du réseau étendu, certaines pratiques occultes antillaises pourraient elles-mêmes devenir des obeahWAN ... [Celle-ci a été créée spécialement pour l'occasion, merci atilf pour la recherche phonétique.]
Cogito, ergoseum.
La voix d'un ange dans le corps de Vera, sans l'option col roulé orange. Elle ne peut pas être la réincarnation de Jeff Buckley (j'ai vérifié les dates); mais niveau émission d'émotions, elle envoie tout autant. Que n'est-elle remboursée par la Sécu !
Tiens, tu peux aussi chanter celle-là :
ikh a écrit : ↑mercredi 17 avril 2024 à 22:13Le superMy iron lung de Radiohead proposait une version acoustique du titre; ci-après présenté avec la couverture dont j'ai le souvenir: Déniché au (heureux) hasard d'une déambulation dans les rayons de la Fédération (celle d'achat des cadres, pas des planètes unies). Le boîtier doit bien trainer dans un de mes tiroirs à galettes, je n'écoute plus guère que mon rip toujours présent sur la clé MP3 dans la bagnole (quand je roule tout seul, je peux faire karaoké \o/).
Spoiler : Radiohead, Creep (acoustique), 1994 :
Spoiler :
Quand j'ai lu Fédération, je me suis dit une seconde, "la chance"
Comment ça ST est une fiction ? Mais non, c'est comme Sherlock, ils existent.