[Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Deoxys
Prolifique

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Message par Deoxys »

Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Version originale Radiohead - Creep

Version reprise Daniela Andrade- Creep

Version créée par IA, avec la voix de Curt Cobain - Creep
Spoiler : 
Dommage pour cette dernière. L’émotion qu’il y aurait mise l’aurait encore plus sublimée.
Une IA n’est pas capable de cet éclat là, pour moi en tout cas.
TSA
ikh
Prolifique

Message par ikh »

hazufel a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 19:59 Version reprise Daniela Andrade- Creep
La voix d'un ange dans le corps de Vera, sans l'option col roulé orange. Elle ne peut pas être la réincarnation de Jeff Buckley (j'ai vérifié les dates); mais niveau émission d'émotions, elle envoie tout autant. Que n'est-elle remboursée par la Sécu !

Le super My iron lung de Radiohead proposait une version acoustique du titre; ci-après présenté avec la couverture dont j'ai le souvenir: Déniché au (heureux) hasard d'une déambulation dans les rayons de la Fédération (celle d'achat des cadres, pas des planètes unies). Le boîtier doit bien trainer dans un de mes tiroirs à galettes, je n'écoute plus guère que mon rip toujours présent sur la clé MP3 dans la bagnole (quand je roule tout seul, je peux faire karaoké \o/).
Spoiler : Radiohead, Creep (acoustique), 1994 : 

Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

ASD (DSM-5)
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

hazufel a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 19:59 Version créée par IA, avec la voix de Curt Cobain - Creep
Spoiler : 
Dommage pour cette dernière. L’émotion qu’il y aurait mise l’aurait encore plus sublimée.
Spoiler : 
Une œuvre musicale dépourvue de toute essence, profondément vide et désincarnée, semblable en cela à notre monde contemporain.
ASD (DSM-5)
ikh
Prolifique

Message par ikh »

hazufel a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 19:59 Version créée par IA, avec la voix de Curt Cobain - Creep
Spoiler : 
Spoiler : 

Le contenu généré. Apparemment, beaucoup veulent en faire. Apparemment, peu souhaitent en consommer. Je crains que ce soit amené à changer.
Pour ma part, pourquoi prendrais-je le temps d'apprécier une œuvre que personne n'a jugée assez importante pour se donner la peine de la peaufiner ?
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

C3PO a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 22:59
Spoiler : 
Une œuvre musicale dépourvue de toute essence, profondément vide et désincarnée, semblable en cela à notre monde contemporain.
Spoiler : 

Je mets un carbone quant au « sans âme ». On avait la malbouffe, maintenant on a le malart. On va tourner en rond. Sans rien créer de nouveau. Se contenter de croiser ce qui a déjà été fait.

Image

Quitte à aboutir — au bout d'une quantité suffisante d'itération — au vide absolu .

Image

Quant au monde contemporain, j'y vois malheureusement pire que le vide et le désincarné: de grandes régressions, le retour de ce en quoi l'humanité excelle: l'autodestruction sous légions de formes.
Cogito, ergo seum.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

Spoiler : 
ikh a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 23:44
C3PO a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 22:59
Spoiler : 
Spoiler : 

Je mets un carbone quant au « sans âme ». On avait la malbouffe, maintenant on a le malart. On va tourner en rond. Sans rien créer de nouveau. Se contenter de croiser ce qui a déjà été fait.

Image

Quitte à aboutir — au bout d'une quantité suffisante d'itération — au vide absolu .

Image

Quant au monde contemporain, j'y vois malheureusement pire que le vide et le désincarné: de grandes régressions, le retour de ce en quoi l'humanité excelle: l'autodestruction sous légions de formes.
Spoiler : 
Tes mots ont réveillé dans mon esprit l'écho de ce générique, tel un refrain insistant qui se joue sans cesse, ravivant des souvenirs anciens en une mélodie incessante.

Ils ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts.
ASD (DSM-5)
ikh
Prolifique

Message par ikh »

C3PO a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 0:03
Spoiler : 
Tes mots ont réveillé dans mon esprit l'écho de ce générique, tel un refrain insistant qui se joue sans cesse, ravivant des souvenirs anciens en une mélodie incessante.

Et pour rebondir sur ce que je fais de moins pire: un autre Ken, sans haut couteau ... de cuisine.
Spoiler : Ryan Gosling, I'm just Ken, 2023 : 

Cogito, ergo seum.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

ikh a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 0:33
C3PO a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 0:03
Spoiler : 

Et pour rebondir sur ce que je fais de moins pire: un autre Ken, sans haut couteau ... de cuisine.
Spoiler : Ryan Gosling, I'm just Ken, 2023 : 

Spoiler : 
Jadis, j'eus l'occasion de rencontrer un autre Ken, cependant dépourvu de son nœud ornemental.

ASD (DSM-5)
ikh
Prolifique

Message par ikh »

C3PO a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 3:19
Spoiler : 
Jadis, j'eus l'occasion de rencontrer un autre Ken, cependant dépourvu de son nœud ornemental.

Spoiler : 

Je constate que je ne suis pas le seul dont les calembours miteux, les associations d'idées fantasques et les références à la culture populaire soit le « hobby one ». [Je la replace, elle date de mon adolescence.]
Finalement on a un peu tous les mêmes zobis. [Celle là est de Bruno Salomone.]
Au travers du réseau étendu, certaines pratiques occultes antillaises pourraient elles-mêmes devenir des obeah WAN ... [Celle-ci a été créée spécialement pour l'occasion, merci atilf pour la recherche phonétique.]
Cogito, ergo seum.
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

ikh a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 22:13
hazufel a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 19:59 Version reprise Daniela Andrade- Creep
La voix d'un ange dans le corps de Vera, sans l'option col roulé orange. Elle ne peut pas être la réincarnation de Jeff Buckley (j'ai vérifié les dates); mais niveau émission d'émotions, elle envoie tout autant. Que n'est-elle remboursée par la Sécu !
Tiens, tu peux aussi chanter celle-là :

ikh a écrit : mercredi 17 avril 2024 à 22:13Le super My iron lung de Radiohead proposait une version acoustique du titre; ci-après présenté avec la couverture dont j'ai le souvenir: Déniché au (heureux) hasard d'une déambulation dans les rayons de la Fédération (celle d'achat des cadres, pas des planètes unies). Le boîtier doit bien trainer dans un de mes tiroirs à galettes, je n'écoute plus guère que mon rip toujours présent sur la clé MP3 dans la bagnole (quand je roule tout seul, je peux faire karaoké \o/).
Spoiler : Radiohead, Creep (acoustique), 1994 : 

Spoiler : 
Quand j'ai lu Fédération, je me suis dit une seconde, "la chance" :lol:
Comment ça ST est une fiction ? Mais non, c'est comme Sherlock, ils existent.
Superbe en version acoustique originale, merci ! :bravo:
TSA
ikh
Prolifique

Message par ikh »

hazufel a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 10:17 Tiens, tu peux aussi chanter celle-là :
Parce qu'elle sait aussi se cosplayer en mème ? Je suis amoureux là !
hazufel a écrit : jeudi 18 avril 2024 à 10:17 Superbe en version acoustique originale, merci ! :bravo:
Radiohead a publié nombre de maxis / supers avant leur grand virage Kid A / Amnesiac: https://fr.wikipedia.org/wiki/Discograp ... head#Maxis
Cogito, ergo seum.
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Spoiler : Kool & the gang, Ladies' night, 1979 : 

EDITypo.
Cogito, ergo seum.