Période pourrie.
Les voisins me pourrissent la vie, avec envoi d'un courrier via le syndic, pour se plaindre des chiennes.
Ok Yamka est un chiot, qui a du mal à rester seule pour le moment, mais c'est passager, mais comme ce sont des vieux qui ne supportent pas d'être dérangés (croyez moi, je ne suis pas la 1ère à qui ils pourrissent la vie), ils se croient au-dessus de tout & me menacent.
En résumé :
- Il faut que j'isole le sol, NB : Au salon, il y'a de la moquette & un parquet au-dessus, & au passage je suis LOCATAIRE hein, je dis ça comme ça ...
& ce n'est pas ma faute si ce vieil immeuble est mal isolé, n'importe quoi.
- Me séparer de mes animaux, juste LOL !
Genre je vais me séparer de mes chiens pour leur bon plaisir, manquerait plus que ça !
- Déménager, ça tombe bien, je cherche une petite maison avec un terrain, je visite, mais ça ne se trouve pas du jour au lendemain, surtout avec de petits moyens, et qu'il y'a des travaux à prévoir.
J'ai pour l'instant une solution de secours mais bon, pas forcément sur le long terme.
'fin bref, ils se croient au-dessus des lois, car pour être valable leur truc doit être prouvé/observé par un huissier, ou un OPJ ou qqn du genre, sinon c'est du flan.
Et le pire, c'est que depuis que Yamka est là, et qu'ils ont commencé à se plaindre, je me suis absentée 1 jour 1/2 pour aller bosser, pas une semaine à travailler à temps plein, non 1 jour 1/2 .....
Le reste du temps, elles sont avec moi & on ne les entend pas .................
Bref, ambiance pourrie, prises de tête avec ma mère, avec tout le monde, & une collègue qui me balance des réflexions comme quoi je ne veux pas travailler, qu'en gros j'suis une fainéante car je demande au chef d'être précis quand à mes horaires de fin de journée de mardi prochain, 14 ou 16h.
Non je ne suis pas feignante, j'ai juste besoin d'un cadre précis, mais quand on n'est mm pas capable de prendre 1 milli seconde pour réfléchir avant de parler, on la ferme .....
J'en ai marre
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps sans mon traitement (j'arrive vers la fin du sevrage).
Je n'ai plus envie de voir personne, je veux juste m'exiler loin du monde avec mes poilus.
TSA.