Bon, pour gueuler : Refoulé pour avoir voulu offrir un café à une Rom'.
Je n'ai jamais compris ce phénomène... Pas certaine que ce soit par plaisir (quoi qu'on ne sait jamais...), mais c'est chiant...philippe1100 a écrit :la limite est de 90 km , mais le conducteur de la grosse vanne roule a 60 km pendant des moment et quand la voie de dépassement arrive . bang il monte a 95 km . plusieurs conducteur dont moi avons dû le dépasser en augmentant notre vitesse a 120 km .
je me demande quel plaisir ils ont a faire chiez les gens qui les suivent .
Oui, tous les autistes sont super géniaux, et les NT à brûler au bûcher, c'est bien connu.freeshost a écrit :Ouais, c'était une tendance de non autistes[...]
c'est carrément dangereux de faire ça! En Suisse c'est interdit de faire ça. Si quelqu'un veut nous dépasser, on ne doit pas accélérer, on doit lui faciliter le déplacement! Est-ce que c'est le cas en France?Idée a écrit :Je n'ai jamais compris ce phénomène... Pas certaine que ce soit par plaisir (quoi qu'on ne sait jamais...), mais c'est chiant...philippe1100 a écrit :la limite est de 90 km , mais le conducteur de la grosse vanne roule a 60 km pendant des moment et quand la voie de dépassement arrive . bang il monte a 95 km . plusieurs conducteur dont moi avons dû le dépasser en augmentant notre vitesse a 120 km .
je me demande quel plaisir ils ont a faire chiez les gens qui les suivent .
il paraît que la taille de la voiture est inversement proportionnelle à la taille du *********Aneliz a écrit :Peut-être juste pour se faire voir...![]()
Certains individus considèrent leur véhicule comme une prolongation d'eux-même et ont un égo... disons dépassant la majorité des autres...