[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Qu'ils nous tapent sur les doigts ! ça sera l'occasion de gueuler, et de revenir dans le sujet. :mrgreen:

Bon, pour gueuler : Refoulé pour avoir voulu offrir un café à une Rom'.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Laura Ingalls
Prolifique

Message par Laura Ingalls »

:shock: Je serais curieuse de voir le texte de loi qui va dans ce sens!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
Karmoul
Habitué

Message par Karmoul »

RRRAAAHRR!!!!!! POURQUOI J'AI UN NEZ BUSQUÉ!!!! ÇA GÂCHE ABSOLUMENT TOUT!!!! (dans mon visage)
Grande Autruche Asperger
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Chronopost, I hate you :evil: :evil: :evil:
TSA Image TDA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ich hasse, wenn die Leute dein Gespräch zuhören. Aber ich höre gerne ihr Gespräch zu. :mrgreen:
I hate when people listen to your conversation. But I like listening to their conversation. :mrgreen:
Je hais quand les gens écoutent ta conversation. Mais j'aime écouter leur conversation. :mrgreen:
Odio cuando la gente escucha tu conversación. Pero me gusta escuchar su conversación. :mrgreen:
Modifié en dernier par freeshost le mardi 16 décembre 2014 à 13:50, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Moi j'ai plus d'énergie pour me lever & sortir de mon lit, c'est de pire en pire et j'en ai marre ....
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Mince :

E250 => nitrite de sodium => probablement cancérigène, mais toutefois toléré dans l'industrie alimentaire (sauf biologique en général),
E450 => diphosphates, pyrophosphates => sans danger connu, mais peut perturber la digestion, le métabolisme général, sont très utilisés (sauf dans le domaine biologique en général),
E451 => triphosphates => sans danger connu, mais peut perturber le métabolisme général, sont très utilisés (sauf dans le domaine biologique en général),
E301 => ascorbate de sodium => aurait de bons effets, notamment comme antioxydant, en quantité modérée,
E220 => dioxyde de soufre, anhydride sulfureux => fait partie des seuls additifs soufrés dans le domaine biologique, ne convient pas aux personnes avec allergies, asthmes, etc.,
E331 => citrate de sodium => régulateur d'acidité, relativement inoffensif, mais peut s'attaquer à l'émail des dents,
E471 => mono et diglycérides d'acides gras => peut favoriser cancer du sein, athérosclérose, diabète, problèmes cardio-vasculaires, exclu du domaine biologique,
E472 => esters acétique, lactique, citrique, tartriques, mono-acétyl tartriques et diacétyltartrique des mono et diglycérides gras alimentaires => effets similaires aux E471.

On en trouve de ces trucs quand on lit certains emballages ! :shock:

Additifs alimentaires

Bon, remarquez qu'il y a des sulfites dans la plupart des vins. :o

philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

pourquoi qu'il a des conducteur comme ça .

la limite est de 90 km , mais le conducteur de la grosse vanne roule a 60 km pendant des moment et quand la voie de dépassement arrive . bang il monte a 95 km . plusieurs conducteur dont moi avons dû le dépasser en augmentant notre vitesse a 120 km .

je me demande quel plaisir ils ont a faire chiez les gens qui les suivent .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

Peut-être juste pour se faire voir... :?:
Certains individus considèrent leur véhicule comme une prolongation d'eux-même et ont un égo... disons dépassant la majorité des autres... :crazy:
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
Idée
Prolifique

Message par Idée »

philippe1100 a écrit :la limite est de 90 km , mais le conducteur de la grosse vanne roule a 60 km pendant des moment et quand la voie de dépassement arrive . bang il monte a 95 km . plusieurs conducteur dont moi avons dû le dépasser en augmentant notre vitesse a 120 km .

Je n'ai jamais compris ce phénomène... Pas certaine que ce soit par plaisir (quoi qu'on ne sait jamais...), mais c'est chiant...
HP+SA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, c'était une tendance de non autistes née avec la démocratisation de la voiture. On voit aussi ça avec ceux qui friment sur leurs scooters.

Mais, heureusement, la valeur symbolique de ce polluant bat de l'aile.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

freeshost a écrit :Ouais, c'était une tendance de non autistes[...]
Oui, tous les autistes sont super géniaux, et les NT à brûler au bûcher, c'est bien connu.

:roll:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

En tout cas, chus pas grisé par la vitesse pour le one-man-show, me faire remarquer, non merci, je préfère la discrétion, à discrétion.

Laura Ingalls
Prolifique

Message par Laura Ingalls »

Idée a écrit :
philippe1100 a écrit :la limite est de 90 km , mais le conducteur de la grosse vanne roule a 60 km pendant des moment et quand la voie de dépassement arrive . bang il monte a 95 km . plusieurs conducteur dont moi avons dû le dépasser en augmentant notre vitesse a 120 km .

Je n'ai jamais compris ce phénomène... Pas certaine que ce soit par plaisir (quoi qu'on ne sait jamais...), mais c'est chiant...
c'est carrément dangereux de faire ça! En Suisse c'est interdit de faire ça. Si quelqu'un veut nous dépasser, on ne doit pas accélérer, on doit lui faciliter le déplacement! Est-ce que c'est le cas en France?
Aneliz a écrit :Peut-être juste pour se faire voir... :?:
Certains individus considèrent leur véhicule comme une prolongation d'eux-même et ont un égo... disons dépassant la majorité des autres... :crazy:
il paraît que la taille de la voiture est inversement proportionnelle à la taille du ********* :lol:
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

je ne sais pas pour la france .

mais pour le Quebec , si je suis pris a dépasser quelqu'un a 120 km dans une zone de 90km . c'est moi qui a le ticket . je peux monter jusqu'a 10% la limite de vitesse pour dépasser quelqu'un . a 90 km , je peux monter a 99 km .

ceux qui ne veulent pas se faire dépasser le savent très bien et augmente leur vitesse dans ce but bien précis .

le pire c'est qu'eux te regarde comme un conducteur dangereux quand tu parviens a les dépasser pareil . je me suis déjà fais klaxonner par un crétin qui me faisais la course pour que je rentre dans le rend pour tenter de me ralentir a 80 km par la suite .

il en a qui vont se tasser sur la voie opposé pour t'empêcher de dépasser aussi .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec