Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
je pense que le gr doit passer pas très loin de chez moi ... donc je t'acceuille avec plaisir Jonquille et si Spyder peut venir et bien super on fera de la place (super menage en perspective hi hi ) si je peux avoir des jours de congés à Paques mais pour cela il faudrai savoir les dates exactes , car nous au boulot on pose les congés très tot !! sauf moi qui ne sait jamais comment vont se derouler les vac !! donc je pose au pif et parfois je tombe bien !!
comme ça si tu as plusieurs nuits à faire ... en Bretagne tu auras plusieurs adresses
Je ne connaissais pas cette artiste Oméga, mais j'aime beaucoup sa voix.!!!
Merci.!!!!
Sinon....il y a les verts aussi.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Hé bien, je ne pensais pas que l'évocation de mes bottes bleues susciterait autant d'inspiration artistique ...
Pour en revenir au GR 34, Gwen !*, tu n'as pas peur qu'en été, il y ait trop de monde ( parfois, le GR est vraiment étroit... ). Tu te vois en train de dire " pardon " à tout bout de champ pour doubler les touristes ?
Thierry, bien sur que j'accepte que mes fans masculines me suivent le long de mon périple. Cependant, je vais faire des déçus mais j'ai trouvé un parcours balisé qui part de Nantes à Budapest, pas mal non?
Je ne compte pas aller jusqu'à la Mer Noire l'année prochaine mais jusqu'à Bâle pourquoi pas?
Beau voyage non?
Le circuit balisé s'intitule Eurovéloroute 6, il suit les fleuves, est balisé et est sécurisé pour la pratique du vélo.
Bien sur, je rassure ce qui voulaient aller faire du tourisme et traverser l'Europe, je leur donne RDV dans quelques années.
Pour plus de renseignements, je vous conseille le site : veloroute6.free.fr
En attendant, il y a un 24h que je vais courir à Ploeren le 3/4 décembre