Pour la deuxième, ça coûte combien d'un téléphone portable ?
Je demande ça, mais je n'ai pas les touches qu'il faut

Oui c'est un appel vers mobile qui va être transféré vers un poste fixe de Trinité-&-Tobago et qui coûtera 1,53 x (π-2,08!) € toutes les 41 secondes et 23 centièmes de communication .MlleHulotte a écrit :j'adore tes deux images, Rem
![]()
Je demande ça, mais je n'ai pas les touches qu'il fautje n'ai pas les intégrales, ni les logarithmes.
Certes mais c'est celui qui a transféré l'appel qui va payer ce coût du transfert, pas celui qui appelle.Rem 82 a écrit :Oui c'est un appel vers mobile qui va être transféré vers un poste fixe de Trinité-&-Tobago et qui coûtera 1,53 x (π-2,08!) € toutes les 41 secondes et 23 centièmes de communication .MlleHulotte a écrit :j'adore tes deux images, Rem
![]()
Je demande ça, mais je n'ai pas les touches qu'il fautje n'ai pas les intégrales, ni les logarithmes.
Si tu as la touche π tu pourras plus facilement composer un numéro avec les chiffres 3 , 1 et 4 simultanés !MlleHulotte a écrit :Merci pour ces précisions![]()
Vu le coût, je ne regrette pas de ne pas avoir les bonnes touches sur mon téléphone pour appeler
Ah oui, trop bien !Rem 82 a écrit :Si tu as la touche π tu pourras plus facilement composer un numéro avec les chiffres 3 , 1 et 4 simultanés !MlleHulotte a écrit :Merci pour ces précisions![]()
Vu le coût, je ne regrette pas de ne pas avoir les bonnes touches sur mon téléphone pour appelerGenre 06xxx314xx ! ^^ Tu auras plus qu'à appuyer sur 8 touches au lieu de 10 !
.
Oh non, pas du tactile, je n'y arrive pas !Rem 82 a écrit :Et avec ce genre de touches spéciales !Version tactile ! ^^
C'est quoi le jeu du Snake ?Rem 82 a écrit :Bon alors tu exploses ton record au jeu du Snake ?
Désolé mais je ne comprends rien dans votre discussion. :crazy:[/quote]tobago a écrit :Hello,
J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de me rendre compte...que le second degré et moi...cela fait...comment dire...2....
C'est sur que ces empilement de non sens qui vont dans toutes les directions c'est à tomber à la renverse! :)Rem 82 a écrit :Du coup ton post ressemble plus à grand chose ! :lol: