Les autistes adultes ne comprennent pas le second degré.
-
- Prolifique
Re: Les autistes adultes ne comprennent pas le second degré.
j'adore tes deux images, Rem
Pour la deuxième, ça coûte combien d'un téléphone portable ?
Je demande ça, mais je n'ai pas les touches qu'il faut je n'ai pas les intégrales, ni les logarithmes.
Je demande ça, mais je n'ai pas les touches qu'il faut je n'ai pas les intégrales, ni les logarithmes.
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.
-
- Intarissable
Oui c'est un appel vers mobile qui va être transféré vers un poste fixe de Trinité-&-Tobago et qui coûtera 1,53 x (π-2,08!) € toutes les 41 secondes et 23 centièmes de communication .MlleHulotte a écrit : j'adore tes deux images, Rem
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Merci pour ces précisions
Vu le coût, je ne regrette pas de ne pas avoir les bonnes touches sur mon téléphone pour appeler
Vu le coût, je ne regrette pas de ne pas avoir les bonnes touches sur mon téléphone pour appeler
-
- Habitué
Certes mais c'est celui qui a transféré l'appel qui va payer ce coût du transfert, pas celui qui appelle.Rem 82 a écrit :Oui c'est un appel vers mobile qui va être transféré vers un poste fixe de Trinité-&-Tobago et qui coûtera 1,53 x (π-2,08!) € toutes les 41 secondes et 23 centièmes de communication .MlleHulotte a écrit : j'adore tes deux images, Rem
diagnostiqué
Une évidence importante :
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
Une évidence importante :
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
-
- Intarissable
Si tu as la touche π tu pourras plus facilement composer un numéro avec les chiffres 3 , 1 et 4 simultanés ! Genre 06xxx314xx ! ^^ Tu auras plus qu'à appuyer sur 8 touches au lieu de 10 ! .MlleHulotte a écrit :Merci pour ces précisions
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Ah oui, trop bien !Rem 82 a écrit :Si tu as la touche π tu pourras plus facilement composer un numéro avec les chiffres 3 , 1 et 4 simultanés ! Genre 06xxx314xx ! ^^ Tu auras plus qu'à appuyer sur 8 touches au lieu de 10 ! .MlleHulotte a écrit :Merci pour ces précisions
Je vais m'acheter un téléphone avec la touche π, et je n'appellerai que les numéros dans lesquels il y a 3, 1 et 4 à la suite
-
- Intarissable
Et avec ce genre de touches spéciales ! Version tactile ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
J'y comprends rien
C'est quoi cette langue étrangère ?
J'ai un vrai clavier sur mon ordinateur et un vieux téléphone avec des vraies touches qu'on enfonce
Je ne suis pas moderne du tout
C'est quoi cette langue étrangère ?
Oh non, pas du tactile, je n'y arrive pas !Rem 82 a écrit :Et avec ce genre de touches spéciales ! Version tactile ! ^^
J'ai un vrai clavier sur mon ordinateur et un vieux téléphone avec des vraies touches qu'on enfonce
Je ne suis pas moderne du tout
-
- Intarissable
T'inquiètes pas ! Moi non plus je ne vis pas comme en 2017 comme par exemple je ne suis plus sur Fessedebouk ! ^^
Sevré de ce truc mais ce forum c'est tout autre !
Bon alors tu exploses ton record au jeu du Snake ?
Sevré de ce truc mais ce forum c'est tout autre !
Bon alors tu exploses ton record au jeu du Snake ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je n'ai jamais été sur Fessedebouc, pas de compte, rien.
Je ne sais pas trop comment ça marche, ni à quoi ça sert.
A vrai dire, je m'en fiche.
Déjà, ça ne fait pas longtemps que je sais ce que c'est qu'un forum et comment on y participe
J'arrive à peu près à envoyer des sms (quand il faut), mais je trouve ce mode de communication très difficile et épuisant.
Je ne sais pas trop comment ça marche, ni à quoi ça sert.
A vrai dire, je m'en fiche.
Déjà, ça ne fait pas longtemps que je sais ce que c'est qu'un forum et comment on y participe
J'arrive à peu près à envoyer des sms (quand il faut), mais je trouve ce mode de communication très difficile et épuisant.
C'est quoi le jeu du Snake ?Rem 82 a écrit :Bon alors tu exploses ton record au jeu du Snake ?
-
- Intarissable
Tu as bien raison ! Au moins pas de FB = Pas de PB ! ^^
Moi j'ai arrêté net en 2015 ce truc ...
Le jeu du Snake ressemble un peu a ca. Tous les vieux Nokia l'avaient ou l'ont si certains ont encore des téléphones à touches en 2017 ...
Moi j'ai arrêté net en 2015 ce truc ...
Le jeu du Snake ressemble un peu a ca. Tous les vieux Nokia l'avaient ou l'ont si certains ont encore des téléphones à touches en 2017 ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
Désolé mais je ne comprends rien dans votre discussion. :crazy:[/quote]tobago a écrit :Hello,
J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de me rendre compte...que le second degré et moi...cela fait...comment dire...2....
Moi j'ai compris sa facon d'écrire son second degré. le pull orange:C'est toi ou ton double qui est à 2°C?[/quote]
Là je suis complètement perdu. Je ne comprends plus rien du tout. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Parce que l'on fait du second degré sur du second degré on atteint donc le 3eme degres. Non de diou 2+2 = 3 . Je viens de révolutionner les maths!
Sinon qui est sur le 2ème base?
P.S.: -> "Le nombre d’imbrication de citations est limité à 3 niveau(x)." Meme le forum n'arrive plus à suivre :)
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat
Statut: indéterminé
-
- Intarissable
Du coup ton post ressemble plus à grand chose !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Familier
C'est sur que ces empilement de non sens qui vont dans toutes les directions c'est à tomber à la renverse! :)Rem 82 a écrit :Du coup ton post ressemble plus à grand chose ! :lol:
Comme le dit ma présentation: point de jugement mais que des critiques. Je suis de temps en temps sur ce tchat