Aspi(e)s : Etes vous célibataire ou en couple ?
-
- Intarissable
Re: Aspi(e)s : Etes vous célibataire ou en couple ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Intéressant freeshost
La position face à face est la position la plus souvent choisie (restaurant, café etc.) et malheureusement aussi la position qui conduit le plus souvent à l’échec, le regard de l’autre étant trop difficile à soutenir.
Enfin diagnostiquée Syndrome d'Asperger à 36 ans ! et TDA(H) à 38 ans !
http://hors-competition.over-blog.com
-
- Intarissable
Remarque que... "la position face à face" est moins gênante si on ferme les yeux.
Autre idée : manger à table face à un miroir sur le mur.
Autre idée : manger à table face à un miroir sur le mur.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Ou carrément dans le noirfreeshost a écrit :Remarque que... "la position face à face" est moins gênante si on ferme les yeux.
-
- Intarissable
Cela dit, j'aime quand même bien observer la personne.
Bon, cela dit, il existe quelques restaurants où tu peux (dois) manger dans le noir.
Bon, cela dit, il existe quelques restaurants où tu peux (dois) manger dans le noir.
-
- Prolifique
Bah dans le noir, suffit d'observer à l'aide de nos 10 yeux (ceux qu'on a au bout de nos mains)freeshost a écrit :Cela dit, j'aime quand même bien observer la personne.
-
- Intarissable
J'aime les cinq sens.
-
- Intarissable
Les inconvénients du célibat.
Bon, une fois à la maison, il n'y a pas qu'un plat de pâtes. Le célibataire que je suis prépare une salade de fruits et légumes.
Et le célibataire ne travaille pas forcément quarante-deux heures par semaine.
En plus, s'il est autiste, la solitude lui pèse éventuellement moins, voire est un plaisir.
Il ne sort pas forcément beaucoup pour dépenser beaucoup.
Un célibataire peut être économe.
Bon, une fois à la maison, il n'y a pas qu'un plat de pâtes. Le célibataire que je suis prépare une salade de fruits et légumes.
Et le célibataire ne travaille pas forcément quarante-deux heures par semaine.
En plus, s'il est autiste, la solitude lui pèse éventuellement moins, voire est un plaisir.
Il ne sort pas forcément beaucoup pour dépenser beaucoup.
Un célibataire peut être économe.
-
- Habitué
Idem pour moi. C'est souvent ce que je me dis aussi quand on me pose des questions là-dessus. Aujourd'hui je préfère éviter complètement le sujet si j'ai l'occasion.AsperGuerre a écrit : Je ne sais jamais quoi répondre. Vraiment jamais. Du coup ça finit en "Bah... j'en veux pas. - Ah, t'es bizarre."
Alors que la véritable raison mériterait soit une absence de répondre, soit un véritable exposé qui serait, je pense, vain et incompris.
Non-diagnostiqué, en questionnement...
-
- Intarissable
-
- Habitué
Franchement , sans vouloir me faire passer pour une féministe que je ne suis pas, c'est pas facile pour une femme de vivre la suffisance du patriarcat au quotidien.
Je suis très naive, je suis toujours tombée sur des hommes à problématiques sexuelles, dépendants affectifs, ou qui ont besoin d'une maman.
A chaque fois je n'y ai vu que du feu, j'ai même entrepris une longue thérapie pour soigner toutes les blessures qui auraient pu me prédisposer à ça, mais après 10 ans de remise en question et de recherche, il semblerait que ce soit le syndrome d'asperger avec l'incompréhension des implicites ( des séducteurs) qui m'ont menée jusque là , avec en plus le stress des changements + l'incompréhension des intentions de l'autre qui font que je ne sais même pas si je dois quitter ou pas, le stress de poser un acte malheureux.
Mon rêve serait de rencontrer un jour une personne bienveillante qui n'abuse pas de moi et m'accepte comme je suis ( et avec trois enfants encore non diagnostiqués mais qui présente les traits)....j'y crois pas trop.
A l'avenir si je rencontre quelqu'un il sera mis à l'épreuve sous convention d'amitié pendant 6 mois minimum, afin de me rendre compte à l'usure de ses intentions.
vous l'aurez compris, pour moi le couple comme je l'ai connu, c'est pas la joie...
En plus j'aime pas parler pour ne rien dire, j'adore la solitude et les discutions philosophiques et "spirituelles".Je remets sans cesse en question tous nos conditionnements ( les miens y compris). J'aime vivre simplement avec peu de moyens et beaucoup de libertés. J'aime aussi les hommes très sensibles, et qui ont autre chose qu'**********************à la place du cerveau, ben ça court pas les rues tout ça...et qui aspirent à communiquer leurs émotions un minimum, au moins des ressentis.
Du coup, je suis plutôt dans l'optique d'un célibat.
Je suis très naive, je suis toujours tombée sur des hommes à problématiques sexuelles, dépendants affectifs, ou qui ont besoin d'une maman.
A chaque fois je n'y ai vu que du feu, j'ai même entrepris une longue thérapie pour soigner toutes les blessures qui auraient pu me prédisposer à ça, mais après 10 ans de remise en question et de recherche, il semblerait que ce soit le syndrome d'asperger avec l'incompréhension des implicites ( des séducteurs) qui m'ont menée jusque là , avec en plus le stress des changements + l'incompréhension des intentions de l'autre qui font que je ne sais même pas si je dois quitter ou pas, le stress de poser un acte malheureux.
Mon rêve serait de rencontrer un jour une personne bienveillante qui n'abuse pas de moi et m'accepte comme je suis ( et avec trois enfants encore non diagnostiqués mais qui présente les traits)....j'y crois pas trop.
A l'avenir si je rencontre quelqu'un il sera mis à l'épreuve sous convention d'amitié pendant 6 mois minimum, afin de me rendre compte à l'usure de ses intentions.
vous l'aurez compris, pour moi le couple comme je l'ai connu, c'est pas la joie...
En plus j'aime pas parler pour ne rien dire, j'adore la solitude et les discutions philosophiques et "spirituelles".Je remets sans cesse en question tous nos conditionnements ( les miens y compris). J'aime vivre simplement avec peu de moyens et beaucoup de libertés. J'aime aussi les hommes très sensibles, et qui ont autre chose qu'**********************à la place du cerveau, ben ça court pas les rues tout ça...et qui aspirent à communiquer leurs émotions un minimum, au moins des ressentis.
Du coup, je suis plutôt dans l'optique d'un célibat.
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger
-
- Familier
Célibataire et bien comme je suis, car assez indépendante et ne souhaite plus laisser à quiconque la possibilité d'avoir une emprise sur moi, ni la possibilité d'abuser de moi. Et puis l' "amour" est trop douloureux pour moi car ne maitrisant pas les codes, ben ça fait que je le vis plutôt mal. Et surtout, ma vie seule est intéressante et plus intéressante que les courtes périodes où j'ai été en couple.
47 ans, diagnostiquée TSA Asperger par tous les tests (en octobre 2019) + psychiatre (le 17 janvier 2020)
-
- Intarissable
Célibataire moi ? Pas du tout !
Je suis en couple avec ma main droite. Et elle assure !
Tellement que pour la Saint-Valentin, l'année dernière, je lui ai offert un petit gant bien cintré en lycra.
Je réfléchis à ce que je vais lui offrir cette année pour ses bons et loyaux services.
Je cois qu'avec un post pareil, j'ai bien mérité ma petite saucisse cocktail Knaki. Envoyez la par e-mail, car c'est plus rapide, merci.
Je suis en couple avec ma main droite. Et elle assure !
Tellement que pour la Saint-Valentin, l'année dernière, je lui ai offert un petit gant bien cintré en lycra.
Je réfléchis à ce que je vais lui offrir cette année pour ses bons et loyaux services.
Je cois qu'avec un post pareil, j'ai bien mérité ma petite saucisse cocktail Knaki. Envoyez la par e-mail, car c'est plus rapide, merci.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Habitué
Bubu, le couple a d'autres intérêts que de réguler la fonction sexuelle , il me semble, non ?
En tout cas, moi c'est pas ce qui me vient d'abord à l'esprit.
Mais je ne suis pas un homme, et je crois comprendre avec les années que les pulsions masculines surpassent le reste...
Ah la la, pauvres de nous hommes et femmes, à ce train là on n'arrivera jamais à s'accorder.
En tout cas, moi c'est pas ce qui me vient d'abord à l'esprit.
Mais je ne suis pas un homme, et je crois comprendre avec les années que les pulsions masculines surpassent le reste...
Ah la la, pauvres de nous hommes et femmes, à ce train là on n'arrivera jamais à s'accorder.
diagnostiquée officiellement autiste asperger, bien que je ne me rallie ni aux moeurs ni aux croyances de M. Asperger
-
- Intarissable
C'était de l'humour de bas étage, rien de plus.
Bien sur que l'Amour vaut bien plus que ça.
C'était de l'auto-dérision.
Je me moquais de mon propre célibat.
Et si cela n'engage que moi, pourquoi m'en priver ?
Bien sur que l'Amour vaut bien plus que ça.
C'était de l'auto-dérision.
Je me moquais de mon propre célibat.
Et si cela n'engage que moi, pourquoi m'en priver ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.