Peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton
statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
D'avance merci...Spoiler : Pour modifier la signature :
Penser aussi à une petite présentation dans la section idoine...
D'avance merci...Spoiler : Pour modifier la signature :
Personnellement je ne porte pas souvent des leggings, mais d'un point de vue "style", il paraît que c'est bien de les assortir avec des hauts plutôt amples et qui couvrent les fesses. C'est ce que je fais quand j'en porte, je mets un gilet en maille ou un poncho par dessus un t-shirt manches longues, ou alors un pull un peu long.
Le lin pour les vêtements, les contentions, et les draps, sans teinture, ou le 100% coton bio (serviettes de bain par exemple), se laver avec une éponge konjac, c’est bien plus doux qu’un gant de toilette, le bambou pour les couettes, vraiment top !
Je plussoie aussi, c'est compliqué d'en trouver (à un prix 'abordable') qui soient à la fois jolis ET ultra confortables.... Vriament trop compliqué.
J'ai 40 ans et je viens 'hier) de m'offrir mon premier legging!
Ah zut, Pardon... j'ai zappé -je fais généralement attention-. Je supprime mon post?
Ça fait réfléchir pour un rendez vous avec le préfet le 20 juin (pour lui dire pourquoi il faut remplacer les hélicos par des ânes...), je ne sais pas comment m'habiller: mettre des tongs au lieu de pieds nus, et en guise de pantalon je n'ai qu'un pantalon de survêtement "pyjama", une chemise à bouton peut être, est ce que ça passe mieux avec les tongs et un short quand même, vite aller acheter chez les malbars un pantalon du bangladesh?! et puis il fait chaud en pantalon, le stress des vêtements est perturbateur aussi.mathieu frank a écrit : ↑lundi 12 juin 2023 à 11:48 vêtements militaires la plupart du temps , pas que j'aime l'armée mais c'est souvent de grande qualité et pas cher (en surplus) en plus le coté camouflage me plait , ca me rappelle la nature , bon on me prend pour un militaire , visiblement j'ai la tete qui va avec ....
sinon j'ai compris ,relativement tard le pouvoir de la représentation sociale via les vêtements , il suffit que je mette un costume pour voir les regards et comportement des gens changer , c'est fou