je dirai exactement comme Luna

merci à tous d'être vous
* Merci beaucoup à Luna pour avoir discuté avec moi, ça m'a beaucoup soulagée de pouvoir partager avec toi les problèmes de directives de nounours

J'espère qu'on pourra discuter plus amplement à l'avenir

et aussi merci de m'avoir laissé regarder ton appareil photo, il est très chouette
* Merci à Julien, michel et Loic pour leur patience et leur gentillesse, j'espère qu'ils viendront ici pour discuter un peu

Je souhaiterai faire plus ample connaissance avec chacun d'eux.
* Infiniment merci à Bernard pour tout ce bavardage très intéressant (et d'ailleurs je tiens à dire que je préfère les personnes qui parlent sur un ton monocorde, c'est moins stressant pour moi). et je trouve ça chouette parce qu'on se ressemblent je trouve sur certains points et ça me rassure de voir où tu es arrivé
* Un énorme merci à Sue

déjà merci pour :
Pour ceux et celles qui ont partagé cette journée, je vous remercie du fond du coeur, et je vous admire (Luna, Laura et Bernard, et surement Julien) d'avoir suremonter tous les angoisses, tous les difficultés de la journée pour cette rencontre trés reussite.
Ça fait du bien quand nos efforts sont reconnus à leur juste valeur

et ça donne envie de prendre son courage à deux mains et de recommencer
Ensuite merci pour ta patience, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi patient et gentil

et la grenouille que tu as en avatar te va très bien je trouve

quelle vitalité !
* Merci beaucoup beaucoup [...] beaucoup à nounours pour sa compréhension et pour m'avoir accompagné auprès de Elaine Taveau, alors que je pense que c'était pas forcément évident pour toi que je pouvais en avoir besoin pour rentrer en contact (même si j'imagine que tu dois avoir l'habitude à force). Et merci de m'avoir proposé de m'accompagner la prochaine fois, j'accepte avec soulagement et je crois que c'est comme ça qu'on avance. Merci d'être là et d'être toi.
Bon, j'oublie des tas de choses hein... je complèterai si j'y pense

Vivement les photos \o/