voilà c'est fini commme dit la chanson de téléphone
-
- Prolifique
C'est sympa mais sport/ étude il faut un tres bon niveau . Elle ne l'a pas ...mais ça reste sa passion
ha oui aujourd'hui ma princesse à la fievre, donc la pauvre c'est vraiment la totale pour elle.
J'ai téléphoné à l'ecole pour dire que je rappellerai en debut de semaine pour voir comment elle est .
Là elle allongée sur son lit, avec un gant sur la tete parce que meme le cachet ne lui fait pas descendre la fievre .
elle regarde le dvd panda kung fu.. et crie de temps en temps mais ce sont ces tocs qu'elle a depuis quelques semaines .
gros bisous
ha oui aujourd'hui ma princesse à la fievre, donc la pauvre c'est vraiment la totale pour elle.
J'ai téléphoné à l'ecole pour dire que je rappellerai en debut de semaine pour voir comment elle est .
Là elle allongée sur son lit, avec un gant sur la tete parce que meme le cachet ne lui fait pas descendre la fievre .
elle regarde le dvd panda kung fu.. et crie de temps en temps mais ce sont ces tocs qu'elle a depuis quelques semaines .
gros bisous
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
Il a des gastros et des grippes qui traînent en ce moment, déjà la semaine dernière à la crèche. Maman est malade aujourd'hui aussi : gastro. Ce n'est pas étonnant que Marylin soit fatiguée. Et puis "kung Fu Panda", c'est l'un des meilleurs médocs que je connaisse, je l'avais adoré ce film !!
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
-
- Modératrice
-
- Intarissable
http://vendetta.mathea.free.fr/fr/lieux-description.htm
Michelle j'ai trouvé ce lien vite fait, mais pourquoi pas te renseigner quand meme sur le sport/etudes, il doit y en avoir pas trés loin.
Michelle j'ai trouvé ce lien vite fait, mais pourquoi pas te renseigner quand meme sur le sport/etudes, il doit y en avoir pas trés loin.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Merci Maho
C 'est interessant mais cela ne peut pas correspondre à Marilyn .
le niveau est trop haut et intensif mais encore une fois merci
Là Chris tu as raison la grippe et les medicaments doivent l'epuiser.
je la chouchoute en croisant les doigts que son etat s'ameliore.
bisous Chris et Maho
C 'est interessant mais cela ne peut pas correspondre à Marilyn .
le niveau est trop haut et intensif mais encore une fois merci
Là Chris tu as raison la grippe et les medicaments doivent l'epuiser.
je la chouchoute en croisant les doigts que son etat s'ameliore.
bisous Chris et Maho
Que lorsque nous aimons
-
- Familier
Michelle,je n'étais pas passée depuis longtemps et je suis triste de ce que je lis sur ta puce.J'espére que ça va s'arranger.C'est vrai que si l'AVS n'est pas géniale ça craint.Au CE2 Owen en avait eu une gratinée et on en avait tous bavé.Courage Michelle,et embrasse ta jolie princesse pour moi.
Gilliane
Gilliane
Gilliane maman de Léa 21ans,Maureen 18ans et Owen 15 ans Asperger ,dyslexique et dysorthographique
-
- Prolifique
Bonsoir Gilliane
Oui comme tu vois les nouvelles ne sont bonnes.
Merci pour ton encouragement, je souhaite de tout coeur que cette mauvaise phase se termine au plus vite
Owen va bien ? comment se passe sa 5 me ?
Gros bisous à Owen et à toi
michelle
Oui comme tu vois les nouvelles ne sont bonnes.
Merci pour ton encouragement, je souhaite de tout coeur que cette mauvaise phase se termine au plus vite
Owen va bien ? comment se passe sa 5 me ?
Gros bisous à Owen et à toi
michelle
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
je reviens de la reunion de l'equipe scolaire . qui a été annulé mais j'ai eu une conversation avec la directrice et l'enseignante referente . Nous etions 3.
J'ai appris qu'une reunion avait eu hier avec la directrice et les profs surtout celle des maths..
Elles sont d'accord pour dire "la prof de math et l'avs que marilyn n'a pas le niveau .
d 'ailleurs sa presence releve à de la maltraitance.
Donc on m'a encore parlé de l'upi où le niveau correspondrait à marilyn.
j'ai dis non; marilyn a mal accepter la clis
je ne sais plus ou j'en suis, je suis cassée .
Marilyn est vraiment mal; elle est bourrée de tocs, s'enerve facilement.
je cherche le remerde miracle pour l'apaiser
Apres une discution avec marilyn, qui aime bien "marie' la prof de math qui lui donne des cours à domicile , j'envisage de la laisser à la maison pour suivre les cours .
voilà les dernieres nouvelles
J'ai appris qu'une reunion avait eu hier avec la directrice et les profs surtout celle des maths..
Elles sont d'accord pour dire "la prof de math et l'avs que marilyn n'a pas le niveau .
d 'ailleurs sa presence releve à de la maltraitance.
Donc on m'a encore parlé de l'upi où le niveau correspondrait à marilyn.
j'ai dis non; marilyn a mal accepter la clis
je ne sais plus ou j'en suis, je suis cassée .
Marilyn est vraiment mal; elle est bourrée de tocs, s'enerve facilement.
je cherche le remerde miracle pour l'apaiser
Apres une discution avec marilyn, qui aime bien "marie' la prof de math qui lui donne des cours à domicile , j'envisage de la laisser à la maison pour suivre les cours .
voilà les dernieres nouvelles
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
Michelle, je suis navrée de ce que je lis....
JE ne vois que 2 solutions: la 1ère est celle que tu as donnée toi-même et la 2ème...si c'est possible: peut-être une autre école plus motivée?
C'est révoltant,Marilyn avait montré qu'elle se débrouillait parfaitement avec une autre AVS...c'est franchement insupportable de lire une telle injustice.!
Bon courage Michelle, on est avec toi.!
JE ne vois que 2 solutions: la 1ère est celle que tu as donnée toi-même et la 2ème...si c'est possible: peut-être une autre école plus motivée?
C'est révoltant,Marilyn avait montré qu'elle se débrouillait parfaitement avec une autre AVS...c'est franchement insupportable de lire une telle injustice.!
Bon courage Michelle, on est avec toi.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
C'est vrai que c'est dur de se battre contre tous ces gens de l'enseignement... et qu'ils ont souvent le dernier mot !
J'espère de tout coeur que tu trouveras une autre solution. Une autre école serait vraiment bien, mais comment la trouver ?
J'espère que le Dc L te sera de bons conseils. Peut-être aurait-il une école à te suggérer, car il doit connaître celles qui sont un peu plus ouvertes à nos enfants..
En tout cas, le fait que Marilyn puisse continuer à suivre les cours de math avec Marie est une bonne chose. Elle ne reste pas sans rien.
Courage ! et surtout, ne perd pas espoir...
J'espère de tout coeur que tu trouveras une autre solution. Une autre école serait vraiment bien, mais comment la trouver ?
J'espère que le Dc L te sera de bons conseils. Peut-être aurait-il une école à te suggérer, car il doit connaître celles qui sont un peu plus ouvertes à nos enfants..
En tout cas, le fait que Marilyn puisse continuer à suivre les cours de math avec Marie est une bonne chose. Elle ne reste pas sans rien.
Courage ! et surtout, ne perd pas espoir...
-
- Prolifique
L'ecole est faite de personnes, je ne sais pas sur qui je tomberai quand je changerai d'ecole .
J'avoue franchement que je suis triste parce que je le pressentais et que la mauvaise foi est presente .
C'est vrai que marilyn est en vrac mais ce n'est pas une raison pour la punir comme ça .
la meilleure solution reste à mes yeux que marilyn finisse sa 5eme à la maison.
mais je me demande aussi si je ne devrai pas lui faire faire toute sa scolarité jusqu'en 3 eme à la maison car le retour dans ce college de mauvaise foi je ne le sens pas .
par contre la presentée pour le lycé apres ?
vous en pensez quoi ? c'est une bonne idée??
J'avoue franchement que je suis triste parce que je le pressentais et que la mauvaise foi est presente .
C'est vrai que marilyn est en vrac mais ce n'est pas une raison pour la punir comme ça .
la meilleure solution reste à mes yeux que marilyn finisse sa 5eme à la maison.
mais je me demande aussi si je ne devrai pas lui faire faire toute sa scolarité jusqu'en 3 eme à la maison car le retour dans ce college de mauvaise foi je ne le sens pas .
par contre la presentée pour le lycé apres ?
vous en pensez quoi ? c'est une bonne idée??
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
-
- Prolifique