Je me reconnais bien là-dedans Quand j'étais petite, je faisais "adulte", je m'intéressais pas du tout aux jeux des enfants de mon âge, je préférerais la compagnie des adultes parce que je les trouvais trop chiants (être à la table des enfants pendants les repas de famille... l'insulte suprême !). Et maintenant... c'est l'inverse, je fais plus gamine, je ne me sens pas bien avec la plupart des adultes (je supporte toujours pas les gamins, par contre... ceux que j'ai rencontré parlent beaucoup trop !).Geogaddi a écrit : ↑mercredi 8 mai 2019 à 17:26 Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, avec quelques nuances:
Caractère: Comme toi j'ai l'impression d'avoir arrêté de grandir mentalement à l'adolescence ! En fait c'est super bizarre. J'ai toujours été très mature "intellectuellement" très tôt, je parlais de sciences, métaphysique etc vers 4/5 ans, et j'ai commencé à parler histoire/politique vers 13 ans. Je ne me suis jamais intéressée aux ragots de cour de récré etc.
Pour l'apparence, je fais des efforts pour le boulot, mais des fois je dois me changer parce que ma mère m'indique que non, c'est pas terrible... ^^ Je suis plusieurs personnes trans, mais pareil, je n'ai pas l'impression que ce soit ça, c'est plus sur enfant/adulte.