Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Loup a écrit :Je suis disponible si besoin et en fonction de mes disponibilités.
Mais peut-être que dans le forum, tu trouveras quelques réponses déjà...
Merci
bravo pour votre travail artistique
connaissez vous l'association "aut'créatif" fondée entre autres par Antoine Ouellette ,compositeur, à Montréal ?
J'étais tombée sur ce webdoc, il y a quelques temps et je l'avais trouvé formidable. Je l'ai partagé avec une bonne partie de mes proches pour expliquer le SA de mon fils. C'est le moyen le plus clair et le plus simple que j'ai trouver pour que tous autour de nous comprennent les attitudes de notre fils. La famille a du mal à accepter qu'il soit aspi. Grâce à ce doc je n'ai plus à expliquer le SA, on ne me regarde plus comme si je racontais des bêtises. La corrélation est claire.
Merci pour ce webdoc
Maman d'un garçon né en 1998 et diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle à 17 ans.
Maman d'un jeune de 18 ans ayant des difficultés déroutantes: dyspraxie écartée à 13 ans, précocité "éludée" par les professionnels, dysgraphie diagnostiquée par moi-même. Se pose aujourd'hui la question d'un trouble de type autisme asperger.
Superbement bien amené du point de vue du "spectre".
Félicitation , et merci de livrer cela au monde.
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
Je me met le webdoc de côté, voyant tout ces avis positifs je ne vais pas tarder à le regarder, en tout cas bravo pour ce travail qui je trouve est important pour beaucoup d'entre nous