Hier au cinéma.
Mon copain passe en premier pour acheter sa place, tarif étudiant.
Je passe ensuite (technique qui me permet de ne devoir dire qu'un "oui" lorsque le guichetier me demande si je veux aller voir le même film).
Le guichetier me demande si j'ai la carte étudient. Je lui répond non.
Et là, il me demande pourquoi je ne suis pas étudiante
Gros bug. Pourquoi je dois justifier le fait de ne pas être étudiante ?
Donc je lui répond "Parce que je travail".
Et là je n'ai absolument rien compris.
Heureusement que mon copain était là, il a pris le relais.
Au final je ne sais même pas si j'ai payé tarif étudient ou pas.
J'ai juste mis ma carte pour payer et dit merci lorsque le mec m'a donné ma place, je n'était guère capable de faire plus.
Enfaîte, le mec s'était mal exprimé et/ou je n'avais pas bien compris. Mais il voulait me faire passer sur la carte étudiante de mon copain (chose qui normalement ne se fait pas, comment je pouvais deviner ?).
Donc bref, j'ai très mal réagi et je suis certainement passé pour une grosse connasse auprès du guichetier (il n'arrêtait pas de faire des réflexions).
Et mon copain qui me dit "La prochaine fois tu t'excuses, tu lui dit que tes autiste et que tu n'a rien compris".
Alors déjà rien est encore certain, je préfère attendre la restitution avant de divulguer quoi que ce soit mais en plus je me vois mal à chaque fois dire que je suis autiste (s'il s'avère que je le suis) pour que les gens comprennent (ou pas d'ailleurs) mes comportements ...
Enfin bref. Je ne suis pas prête à retourner au cinéma moi.