[Index Religion] Pour parler de religion...
-
- Intarissable
Re: Parlons de religion
Libérons-nous des rigorismes religieux, comme cette jeune fille.
Quand même particulier, le rapport que certaines personnes ont avec les femmes. Penser que serrer la main à une femme est un non-respect de celle-ci... qu'il faut la masquer d'un hijab ou, pire, d'un niqab ou d'une burqa...
Finalement, parmi tous ces noms en /ab/, je préfère le kebab et le crabe.
Quand même particulier, le rapport que certaines personnes ont avec les femmes. Penser que serrer la main à une femme est un non-respect de celle-ci... qu'il faut la masquer d'un hijab ou, pire, d'un niqab ou d'une burqa...
Finalement, parmi tous ces noms en /ab/, je préfère le kebab et le crabe.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Assidu
Bravo, elle est vraiment courageuse !
Mettre de la distance avec sa famille ce n'est une décision simple à prendre, mais c'est parfois nécessaire ...
Chez moi pas de burqa, mais la femme devait être bien distincte de l'homme. Donc ne pas se couper les cheveux, et porter des robes ou des jupes, mais pas de pantalons.
Mettre de la distance avec sa famille ce n'est une décision simple à prendre, mais c'est parfois nécessaire ...
Chez moi pas de burqa, mais la femme devait être bien distincte de l'homme. Donc ne pas se couper les cheveux, et porter des robes ou des jupes, mais pas de pantalons.
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...
-
- Intarissable
Chez moi, toutes les personnes sont égales en droits. Donc même une femme a le droit d'être chauve, de porter des pantalons, des mini-jupes, des cravates, des décolletés, tout comme un homme a le droit d'avoir des cheveux jusqu'aux talons, de porter des soutien-gorges, des mini-jupes, des pantalons, des décolletés, des collants.
Sus aux uniformités ! Place à la diversité dans la place (de la raie) publique.
De toute façon, la plupart du temps, peu importe l'accoutrement, il y a des traits du visage et la voix qui peuvent déjà aider à différencier les genres (même s'il y a quelques exceptions, comme des femmes à voix d'homme et des hommes à voix de femme).
Sus aux uniformités ! Place à la diversité dans la place (de la raie) publique.
De toute façon, la plupart du temps, peu importe l'accoutrement, il y a des traits du visage et la voix qui peuvent déjà aider à différencier les genres (même s'il y a quelques exceptions, comme des femmes à voix d'homme et des hommes à voix de femme).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
[En référence à ceci : Fin de la dispense pour les élèves musulmans.]
Mais les deux adolescents refuseraient encore et toujours.
-
- Prolifique
Ca m'étonnerait qu'il soit inscrit dans le Coran "il ne faut pas serrer la main à une femme"...
diag SA avril 2013
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Et ça m'étonnerai qu'il soit inscrit dans la bible (ou dans le code civile suisse), qu'il faut serrer la main aux profs !...
Ah le poids des traditions !...
Le mieux serait que les profs mettent des gants de latex quand les élèvent rentrent en classe !
Ah le poids des traditions !...
Le mieux serait que les profs mettent des gants de latex quand les élèvent rentrent en classe !
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Intarissable
Dire que des personnes s'en lavent les mains.
-
- Intarissable
Vous je vous l'avoue, au niveau religieux je n'ai pas un passé très glorieux.
J'étais catholique, mais dit "intégriste". Pourtant tout n'est ni blanc et j’en avais marre de voir ses fachos se foutre de leurs eus et coutumes.
Pour bien leur pourrir leur Noel, je ne suis pas venu ! (J'étais organiste accompagnateur).
Ils m'ont viré, je les ai sincèrement remerciés, et je n'y ai plus jamais foutu les pieds !
(Et puis tant qu'à faire, à l'adolescence je me suis rendu compte que j'étais plus attiré par les Hommes que par les Femmes. Donc bref je me suis barré vite fait car je n'avais pas envie de finir décapité au couteau à beurre)
Je me dois d'être moins ambigu :
Monsieur l’abée, on vote pour qui ?
Oh vous savez je suis juste un homme d'église, moi.
Mais au pied de la croix, il y avait Jean et Marie !
On en confluera ce qu'on voudra, hein !
J'étais catholique, mais dit "intégriste". Pourtant tout n'est ni blanc et j’en avais marre de voir ses fachos se foutre de leurs eus et coutumes.
Pour bien leur pourrir leur Noel, je ne suis pas venu ! (J'étais organiste accompagnateur).
Ils m'ont viré, je les ai sincèrement remerciés, et je n'y ai plus jamais foutu les pieds !
(Et puis tant qu'à faire, à l'adolescence je me suis rendu compte que j'étais plus attiré par les Hommes que par les Femmes. Donc bref je me suis barré vite fait car je n'avais pas envie de finir décapité au couteau à beurre)
Je me dois d'être moins ambigu :
Monsieur l’abée, on vote pour qui ?
Oh vous savez je suis juste un homme d'église, moi.
Mais au pied de la croix, il y avait Jean et Marie !
On en confluera ce qu'on voudra, hein !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Ils t'ont fait de la peine ?Bubu a écrit :Mais au pied de la croix, il y avait Jean et Marie !
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Des Jean et des Marie, j'en marie à toués jours. Ce sont des gens déjantés, des ans chantés. Les maris des Marie sont souvent marris. Ils me font de la paix-peine.
-
- Intarissable
Non, les djihadistes ne sont pas des martyrs.
Bien au contraire, ce ne sont pas des victimes, mais des bourreaux.
Bien au contraire, ce ne sont pas des victimes, mais des bourreaux.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.