(1874). Exposition de la surface sensible à l'action des rayons qui doivent l'impressionner, en photographie. | Temps de pose : durée nécessaire à la formation d'une image correcte. | Pose d'une fraction de seconde. | Déterminer le temps de pose à l'aide d'une cellule photo-électrique. è Posemètre. — Par ext. (opposé à l'instantané*). Temps d'exposition égal ou supérieur à une seconde. | Appareil faisant la pose et l'instantané.
¨ Photo posée. | Une pose nocturne. (Le Grand Robert)
Une autre :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
L'image communique bien un état intérieur qu'on devine, l'angoisse, etc...
J'aime bien, belle photo !
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
il a l'air chouette ce parc. A Toulouse on a le jardin japonais. Je sais ps pourquoi ça m'y fait penser. J'aime bien le point de vue que tu as pris. ça me donne envie de faire de la photo dehors: vivement les beaux jours !