[Index Art] Dessin, peinture : Le coin des gribouilleurs
-
- Assidu
Re: Le coin des gribouilleurs
Bin pour l'instant tu peux l'appeler genre Weekly Themed ou un truc comme ça (je sais pas si ce sera en anglais ou en français ?) et puis au pire on change après.
Moi aussi j'ai trois tonnes de Tumblr. C'est pour ça que j'adore cette plateforme d'habitude je dois créer un nouveau compte et tout, et là non !
Par contre faut que j'aille dormir parce que sinon je vais être toute décalée !
Donc à demain !
Idée, oui, je fais tout avec photoshop pour ma part !
Moi aussi j'ai trois tonnes de Tumblr. C'est pour ça que j'adore cette plateforme d'habitude je dois créer un nouveau compte et tout, et là non !
Par contre faut que j'aille dormir parce que sinon je vais être toute décalée !
Donc à demain !
Idée, oui, je fais tout avec photoshop pour ma part !
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Prolifique
Question technique : les images mises sous spoilers, paraissent-elles dans les moteurs de recherche ?
HP+SA
-
- Prolifique
Oui.Idée a écrit :Question technique : les images mises sous spoilers, paraissent-elles dans les moteurs de recherche ?
loup autiste
-
- Intarissable
Tugdual avait fait le test récemment, lorsque la balise avait été ajoutée, mais je ne me souviens plus de la conclusion (je crois que oui)...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Oki et (pour quand tu repasseras par ici) tu utilises une tablette graphique pour dessiner ? (C'est vraiment chouette vos illustrations à toi et la Bête )Skadi a écrit :Idée, oui, je fais tout avec photoshop pour ma part !
Bonne nuit à toi.
HP+SA
-
- Intarissable
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Les spoilers servent "uniquement" a cacher un élément et réduire la taille du poste. ^^'
loup autiste
-
- Prolifique
Ok Wombat et G.O.B., merci (pour le moment je préfère ne pas partager mes images avec google).
HP+SA
-
- Intarissable
Dans ton fil de présentation ça doit être possible à priori
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Ah vi, bonne idée, n'y avais pas pensé ! J'en tente une alors (quitte à effacer après).
HP+SA
-
- Assidu
Oui, cependant je pars très souvent d'un croquis au crayon ou criterium, que je scanne, et sur lequel je fais ensuite tout le travail de couleur et de traitement numériquement. C'est le cas de la vouivre. Parfois je laisse le crayonné apparent, mais ici ça n'est pas le cas.Idée a écrit :Skadi et la Bête, ce sont des dessins numériques ?
-
- Prolifique
Ok, intéressant comme technique, je ne connaissais pas ! C'est quoi un criterium ?la Bête a écrit :Oui, cependant je pars très souvent d'un croquis au crayon ou criterium, que je scanne, et sur lequel je fais ensuite tout le travail de couleur et de traitement numériquement. C'est le cas de la vouivre. Parfois je laisse le crayonné apparent, mais ici ça n'est pas le cas.
HP+SA
-
- Intarissable
Crayon avec une mine toute fine à l'intérieur, tu pousses sur la gomme avec ton pouce, ça te sort la mine...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Ah ! un pousse-mine Je n'avais jamais lu ou entendu l'expression criterium.
Une idée comme ça, pour le blog à thème, ça peut être que des dessins, mais ça pourrait aussi être ouvert à d'autres types d'expression artistique... (un thème et libre expression artistique, voir différentes productions en plus du dessin (littéraires, musicales, photographiques, etc.) pour souligner les différents talents du forum). Mais bon, c'est une suggestion...
Une idée comme ça, pour le blog à thème, ça peut être que des dessins, mais ça pourrait aussi être ouvert à d'autres types d'expression artistique... (un thème et libre expression artistique, voir différentes productions en plus du dessin (littéraires, musicales, photographiques, etc.) pour souligner les différents talents du forum). Mais bon, c'est une suggestion...
HP+SA
-
- Intarissable
C'est une bonne idée.
Que ceux qui soient intéressés lèvent la patte!
o/
Que ceux qui soient intéressés lèvent la patte!
o/