[Index] Séries télé

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Mizton
Prolifique

Re: Séries préférées

Message par Mizton »

Ha mais pareil o_o J'ai été trooop scotché sur mon lit devant l'horreur de la scène, alors que je l'avais lu, que je savais ce qui allait se passer. A côté les Noces Pourpres c'est mignon quoi... @_@ C'est la première fois que j'ai été aussi marqué/choqué devant GoT haha.

Cosima, détrompe-toi, les personnages féminins dans GoT sont loin de n'être que les ombres des hommes ^^ Tu verras si tu vois la suite.

Je me suis enfilé les deux premières saisons en très peu de temps aussi pour GoT, et après comme je ne pouvais pas attendre 6 mois d'avoir la suite, j'ai dévoré les bouquins et jusqu'à rattraper puis dépasser la série. Désormais la série m'excite beaucoup moins (avant j'étais dingue à chaque épisode, maintenant... bah.. un petit peu moins XD) parce que de plus en plus de libertés prises par rapport aux livres.
Vraiment, les bouquins valent vraiment le coup, et encore plus s'ils sont lus en anglais (la traduction française est franchement naze par moments :/ erreurs de traductions énormes, entre autre...)

Bron est reconduit pour une saison trois d'ailleurs, qui devrait sortir en 2015 :) *se garde au chaud le dernier épisode de la saison 2 pour pas finir tout de suite*
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Oh si vous avez survécu à l'épisode 8 de GOT vous pouvez regardez la série Hannibal ^^
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Mizton
Prolifique

Message par Mizton »

xD J'adore comment tu dis ça.
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Bah quoi? C'est vrai! :P ^^'
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

WinstonWolfe a écrit :Bon, vu qu'on a déjà parlé de The Wire, j'ai plus rien à dire !
Tu devrais essayer Top Boy (il y a les sous titres sur dailymotion) :
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

En ce moment, je suis dans Supernatural!

Y a de l'action, un peu de frissons, pas mal de sang, beaucoup d'humour, et des personnages plutôt intéressants... :wink:

Je précise que c'est quand même empreint des films d'horreur, mais rassurez, je suis très sensible à ces films là (j'en regarde jamais), et je suis à la 6ème saison! Quand j'ai trop peur, je baisse le son... :mryellow:
C'est dans la première saison qu'il y a beaucoup de monstres, après l'intrigue s'affine et s'enrichit, les personnages sont plus complexes.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
cosima
Prolifique

Message par cosima »

Je viens de terminer la première saison de Bron /Broen que GOB avait conseillé.

C'est vraiment du très bon polar scandinave : du suspens, des rebondissements, de très bons acteurs, entre autres celle qui joue Saga Noren la policière suédoise.

Elle est aspie me semble-t-il.

Pour ceux qui ont vu ou vont regarder cette série, j'aimerais connaître votre avis sur la prestation de l'actrice. Est-ce vraiment un comportement d'aspie ou bien c'est caricaturé? Bref, vous semble-t-elle crédible?

Je m'en vais attaquer la saison 2.
Modifié en dernier par cosima le vendredi 4 juillet 2014 à 22:51, modifié 1 fois.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Très crédible oui :bravo:
Spoiler :  : 
Cosima is back :D
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
cosima
Prolifique

Message par cosima »

Cosima a été très occupée par beaucoup de problèmes personnels. La loi des séries... :lol:
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Pour ceux qui aiment les séries scandinaves, la saison 3 de "The killing" a commencé hier sur Arte (donc visible en replay pdt 6 jours encore).
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Il y a aussi la 2ème saison de Rectify qui a commencé dernièrement aux States, j'aime toujours autant.

Le pitch : Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

cosima a écrit :
Cosima a été très occupée par beaucoup de problèmes personnels. La loi des séries... :lol:
J'espère que c'est résolu, ou
bien en cours de résolution ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Mercury
Régulier

Message par Mercury »

X-Files, Roswell, Dawson's creek, Charmed, Fringe, Merlin, les experts, les Contes de la Crypte (je ne sais pas si ce sera validé dans la catégorie série mais j'aimais beaucoup), Urgences, Dr House, Ghost Whisperer, Nikita, Kaamelott.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Utopia vient de reprendre outre-Manche :D

Trailer saison 1 :
Louna.
Habitué

Message par Louna. »

Pour ma part:
-E=M6(même si je regarde moins car y'a plus grandes choses de bien intéressant...)
Quelques fois avant "Gotht(je ne sais plus l'écrire) Whisperer.
-"Wild VS man"(Pourtant je suis vg et milite contre les animaux..)
-Dans ma famille, MYBUSTERS(les fous là ingénieurs.)
-DR Who un peu avant.
Et je sais plus comment ça s'appelle mais l'homme qui voyage dans le temps dans une nouvelle personne à chaque fois pour régler un problème(jusqu'à que ce soit fini :'( ) (EDIT: Code Quantum, trouver!)
-SODA et scènes de ménage c'est marrant aussi.
Et c'est tout je crois.
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux * :bravo: