Vous avez eu quoi comme cadeau?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Tugdual
Modérateur

Re: Vous avez eu quoi comme cadeau?

Message par Tugdual »

Jean a écrit :Comme les conversations du lundi sur ce qu'on a fait le week-end.
C'est quand même plus pervers que ça.

Les conversations du Lundi concernent
des personnes physiquement présentes,
plus ou moins engagées dans la conversation.
Et on peut faire éventuellement illusion, en
aménageant un peu le souvenir du week-end,
ou couper court en quittant la machine à café.

Dans l'open-space, on profite des coups de fils
privés des autres alors qu'on n'a rien demandé,
et on ne peut y échapper, sauf à quitter notre
propre poste de travail. Quant à faire illusion,
à part faire semblant de téléphoner, ce qui me
paraît totalement irréalisable, je ne vois pas ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Merci, Tugdual. Je n'avais pas pensé à çà. Il est vrai que lorsque j'étais à mon poste de travail, tout ce qui se disait autour m’échappait à 99%.

De temps en temps, je sortais de mon trou, parce qu'un mot avait réveillé un de mes neurones.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Image
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Bubu, l'idée du porte clés qui répond quand on l'appelle, on me l'a fait aussi, parce que je passe mon temps à les chercher et idem, c'était une mauvaise idée mais une personne qui n'a pas testé ne peut pas le savoir.

Désormais, trois trucs à son propos : un gros porte clé bien pesant pour que je ne panqiue pas en pensant l'avoir oublié et me rendre compte quand il n'est plus là. Un gros mousqueton pour le mettre à la ceinture quand pas de poche et laissé sur la serrure de la porte quand je suis dans la maison. Je panique pour trouver d'autres objets (je cherche en ce moment la télécommande du récepteur satellite, que je sais avoir vue en bricolant ou en cherchant quelque chose alors que j'avais un ami à la maison (je me souviens m'être dit "tiens, elle est là pour quand l'antenne sera montée" mais je ne sais plus où je l'ai vue) et une boite en plastique où j'entrepose mes fleurs au crochet, je l'avais sur la table de la salle juste avant les vacances scolaires, j'ai du l'entreposer dans un endroit non logique pour faire de la place sur la table mais où l'ai je mise ? (j'en ai évidemment besoin) ) mais plus mes clés :)
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..