bon, voilà c'est passé...
en effet,; j'ai rencontré 4 personnes en tout, dans un premier bureau, des cadres locaux, et dans uns second, un directeur regional et une DRH.
tous ont été très gentils, très ouverts. je n'ai pas eu de difficultés partiucilères à parler de mon licenciement, car c'était evidement une des premières questiosn qsui revenaient..
Je me rends compte aujourdh'ui que je suis au clair avec tout ça, quand je l'évoque et que j'ai reconstruis quelque chose.
après, j'ai peur que ça n'ait de repercussions négatives en terme d'embauche quand meme car le poste est exactemnt le meme que celui que j'ai quitté, mais à la cpam au lieu d ela caf...

je m sens prete moi à retourner, j'ai insisté la desus, je sais aujourd'hui quelles sont mes difficultés et mes qualités associées, et je sais faire avec, et j'ai expliqué les petites choses à mettre en place eventuellement.
j'ai eu des personnes ouvertes et ineressées, en terme "d'aménagements"...
le poste me plait, les taches sont a ma portée mem si certaines serotn des defis je me sens aujourdh'ui de "taille", je sais qui je suis, et comment.
après je ne sais qi ça suffira, ils vont recevoir une douzaine de personnes et 2 postes je crois..

je serai vraiment ravie si ça marchait, ça serait une seconde chance magnifique...je vais attendre en tentant de penser a autre chose en me disant que c'est negatif, car ça m'aidera a passer a autre chose.

reponse dans une semaine je crois (mercredi ou jeudi prochain..)
mais c'etait interessant de totue façon, comme approche, 2 longs entretiens, où j'ai du revenir sur mes experiences et mon licenciement.
aujourd'hui je sais que je peux le faire sans perdre confiance.

ps c'est un cdi, avec 6 mois de formation puis technicien cpam...(comme pour la caf..) ça serait un sacré cadeau de Noel....

attendons...et il faut que je m'occupe serieusement l'esprit...