Symptômes HPI/TSA ?

Pour les personnes qui souhaitent échanger, partager, trouver du soutien, dans l'attente du diagnostic.
Ostara
Intarissable

Re: Symptômes HPI/TSA ?

Message par Ostara »

Le Bikini multicolor a écrit : vendredi 7 février 2025 à 21:20
Ostara a écrit : mercredi 11 décembre 2024 à 0:32 PS: j'avais envisagé un temps de faire proxénète de chats en mettant Kitty et Tigrou sur le trottoir (oui je sais ce que vous allez me dire,le trottoir c'est pas moderne aujourd'hui pour percer il faut manier et utiliser les outils numériques,il faut vivre avec son temps,mais j'ai a coeur de préserver des méthodes authentiques et traditionnelles,une petite entreprise a taille humaine et avec un esprit familial,avec des méthodes de la vieille école) mais j'ai un gros sens moral figurez vous, eh oui,eh oui,malgré mes deux neurones qui se battent en duel du coup j'ai renoncé je préfère le business frauduleux,ne me dites pas que je suis quelqu'un de très empathique et humaine je le sais déjà :lol:

Bon bon je :arrow: :mrgreen:
Si tu veux, ma câline peut faire la mère maquerelle :lol:
Ouais mais si elle a un trop bon CV la Câline va falloir lui filer une grosse part des gains,fais chier quoi :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Le Bikini multicolor
Habitué

Re: Symptômes HPI/TSA ?

Message par Le Bikini multicolor »

Ouais, mais à bientôt 10 ans elle ne vaut plus grand chose sur le marché de la "séduction" ...et il faut bien lui trouver un taf! :lol:
Diagnostiquée : TAG et hypersensibilité