Je reviens sur ce qui aurait dérangé dans un de mes précédents posts, à savoir « citer un membre du forum »:
-
primo, je n’ai cité aucun membre, mais simplement dirigé vers un fil de discussion ou des TSA de sexe mâle sont en recherche et en demande de conseils pour « trouver une partenaire »,
-
secundo, j’ai relu tout ce fil et ne comprends toujours pas ce qui aurait pu être mal interprété en ce qui concerne mon intervention,
-
tertio, ici, ce sont les modérateurs (trices) qui font foi, et non les moralisateurs. Il eut été préférable de demander des explications ou des éclaircissements avant de juger et d’asséner des reproches sans même avoir lu tout le fil :
Nous n'avons pas tous les mêmes expériences, la même éducation, les mêmes blocages, les mêmes chances... ça fait de nous êtres très disparates et lorsqu'on apporte notre point de vue, il faut se garder de juger et encore plus de se moquer de ceux qui pensent autrement.
Quel point de vue ai-je apporté ?
J’apporte un (et même des) client(s) potentiels à Ostara, c’est l’histoire de l’offre et de la demande, on comble un manque par une solution.
Quant au bonhomme «
», il était destiné à Ostara que je taquinais, puisque je la mettais en situation réelle,
-
quarto (et je m’arrêterai là car j’ai d’autres choses plus importantes à gérer aujourd’hui), la moralisation stérile à géométrie variable, très peu pour moi, il ne me semble pas t’avoir lu lorsque la plupart des personnes apparentées comme étant des femmes furent considérées telles des péripatéticiennes (
viewtopic.php?t=19063) par, justement, des TSA mâles qui confondent leurs propres problématiques relationnelles avec l’autre sexe (ou genre ? Corrige-moi si c’est mal exprimé Freeshost, sorry) en en faisant une généralité, ce raccourci étant potentiellement très dangereux au surplus d’être absolument abject.
Alors oui, il y a un manque à combler, celui du « coaching relationnel » pour les couples (dont 1 ou les 2 sont TSA) et les célibataires TSA souhaitant construire avec une autre personne (TSA ou non).
Affirmer le contraire reviendrait à se voiler la face avec un rideau occultant.
Et qui de mieux pour comprendre et aider des TSA qu’une personne elle-même TSA ?
J’encourage quiconque (sauf les NT, rien a débattre d’eux) souhaiterait se former, créer une structure associative, un (des) emploi(s) dans cette thématique.
J’aiderai bénévolement pour toute la partie web (hébergement, site…) en cas de projet sérieux.