Cortico !
Bonne chance pour bien appliqué se que tu a pus lire, Moi aussi j'ai trouvez un livre pour m'aidez dans mes recherche mais sur la fantasy en particulier, j'espère faire un bon livre agréable a lire avant ma mort et en même temps sa me permet de pratiquer des idées et surtout amélioré mon français, principalement, j'avance depuis pas super vite mais moins je prend la peine de rédigé un chapitre de prévus pour chaque héro important du bon et mauvais côté avec un fait vécus du passé, leur désir profond, comment ils sont devenus une personne bonne ou mauvais pour la vrais histoire du livre, je trouve que cela vaut la peine de faire un chapitre pour chacun des personnage important et savoir ses origine sans pour autant en faire un roman pour un héro uniquement, au moins avec 15 000 mot environ, sa devrais se tenir, avant de faire un bon début d'histoire.
J'ai aux total de prévus 8 héros bon et huit du côté des mauvais.
(karma)(Nom)(Élément magique)(Race ou classement)(Élément supérieur)(Élément expert)
L'équipe des bon au cœur pur qui souhait réaliser leur rêve.
Bon Légumia - Vent Une Princesse ./.
Bon Astro-Mage Lumière Un druide ./.
Bon Shieldan Eau Une Déesse ./.
Bon Painto-Mage Feu Une Reine ./.
Bon Trapon Terre Un minotaure ./.
Bon Sugira Glace moine grassouillet ./.
Bon Karatism Tonnerre semi femme ./.
Bon Forkign Ténèbres troll ./.
Les mauvais et les mauvaise situation et qui rend les combat avec intrigue.
Mauvais Barmboo Vent Un elfe ./.
Mauvais Swordhir - Lumière Un viking ./.
Mauvais Timeos Eau Un éléphant humain ./.
Mauvais Melo-Mage Feu Une fée ./.
Mauvais Hymmer Terre Un nain ./.
Mauvais Emyzo-Mage Glace Magicienne ./.
Mauvais Transfirmoa Tonnerre femme oiseau ./.
Mauvais Darkso-Mage Ténèbres Sorcier ./.
Au passage, j'ai un site pour ceux et celle qui aimerais écrire plus vite, sans faute de frappe en même temps, que voici.
Sa pratique la main, sur le clavier pour aller plus vite et pour faire son roman.
https://www.dactylographie-online.com/f ... Start.aspx
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.