Laisse-moi deviner le prénom du mec bien gentil c'est BenoîtBenoit a écrit :
Lundi: "au secours on ne sait pas comment faire tel travail, c'est urgent pour la fin de semaine".
Mardi: trouvage de quelqu'un pour le faire, qui est bien gentil d'accepter la demande en urgence et de faire le truc en plus de son travail.
Mercredi : "finalement on n'en a pas besoin", le gars le prend assez mal.
...
Vendredi : "Tu devineras jamais, en fait on en a quand même besoin".
Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Non il s'appelle Marc. j'ai seulement fait la mise en relation. (mais j'en ai mal pour lui)
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Ah mince j'ai rien compris alors
-
- Intarissable
...........................
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 12 novembre 2017 à 15:37, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
L'église et tout ses participants. Comment faire passer un système sectaire, qui endort la réflexion, qui endort l'esprit critique, pour du tout venant, un héritage culturel, sociologique. Un truc Light alors que c'est pas du tout ça ! Je le supporte tellement pas que j'en ai la nausée.
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Régulier
Anahata,
Ah, tu croyais quoi ? C'est pour "respecter" les gens. L'irrationalité a encore de beaux jours...
Ah, tu croyais quoi ? C'est pour "respecter" les gens. L'irrationalité a encore de beaux jours...
Pas diagnostiqué. Mais un truc lié à la communication sociale ne tourne pas rond chez moi...
-
- Prolifique
Ça fait quatre heures que je fais le tour des moyens de transports pour partir en mission à l'étranger... J'en ai marre.
Les compagnies aériennes gonflent leurs prix pour les vacances mais l'administration elle ne rembourse qu'une somme donnée peu importe la période.
Alors je suis obligée de jongler entre les différents sites (avec l'ordi ET la tablette car l'ordi rame et parce qu'avec un seul écran je ne m'en sors pas), de lire les petites lignes, de vérifier les prix, les dates, les heures, les taxes, le poids des bagages (important quand on doit emmener du matériel), vérifier sur google-map que j'arrive bien au bon endroit parce que je n'ai pas envie de me perdre dans une ville que je ne connais pas (et où en plus il y aura la barrière de la langue).
Les compagnies aériennes gonflent leurs prix pour les vacances mais l'administration elle ne rembourse qu'une somme donnée peu importe la période.
Alors je suis obligée de jongler entre les différents sites (avec l'ordi ET la tablette car l'ordi rame et parce qu'avec un seul écran je ne m'en sors pas), de lire les petites lignes, de vérifier les prix, les dates, les heures, les taxes, le poids des bagages (important quand on doit emmener du matériel), vérifier sur google-map que j'arrive bien au bon endroit parce que je n'ai pas envie de me perdre dans une ville que je ne connais pas (et où en plus il y aura la barrière de la langue).
Modifié en dernier par MrsJack le mardi 3 octobre 2017 à 23:39, modifié 2 fois.
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
-
- Prolifique
Je pouvais rien croire quand tu sais pas... Jsuis pas du genre à croire ce qu'on me raconte et me fondre illico dans les discours alarmistes. Genre :'attentionnnnnn....' attention quoi ! Sérieux. Ceux qui sèment l'insécurité sans motif sont aussi pénibles que ceux qui nous font croire à un monde merveilleux sans motif. J'ai voulu voir. Ben j'ai vu
Irrationnel si tu veux... Sauf que j'y vois un gros système pourri
Pour m'éviter ça la prochaine fois, je me document en sur l'endroit où je vais je fais la détective avant d'y mettre les pieds parce que je me suis bien faite avoir !
Pour moi c'est un lieu qui fournit une espèce de drogue mentale du bonheur. C'est bien. J'en ai besoin. Le hic c'est quand cette drogue est entre les mains d'autres personnes qui 'se' disent avoir des pouvoirs, te prodiguent de belles paroles et au final te font débourser des sommes qui leur permettent à eux de vivre....
C'est là que je me dis que mon cerveau de potentielle asperger m'a sauvée. Impossible de croire à tout ça.... Impossible d'y voir autre chose que de la pure et simple manipulation consciente ou non. Impossible de troquer mon équilibre mental pour un milieu aussi trouble.
Irrationnel si tu veux... Sauf que j'y vois un gros système pourri
Pour m'éviter ça la prochaine fois, je me document en sur l'endroit où je vais je fais la détective avant d'y mettre les pieds parce que je me suis bien faite avoir !
Pour moi c'est un lieu qui fournit une espèce de drogue mentale du bonheur. C'est bien. J'en ai besoin. Le hic c'est quand cette drogue est entre les mains d'autres personnes qui 'se' disent avoir des pouvoirs, te prodiguent de belles paroles et au final te font débourser des sommes qui leur permettent à eux de vivre....
C'est là que je me dis que mon cerveau de potentielle asperger m'a sauvée. Impossible de croire à tout ça.... Impossible d'y voir autre chose que de la pure et simple manipulation consciente ou non. Impossible de troquer mon équilibre mental pour un milieu aussi trouble.
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Intarissable
Saloperie de systeme a la con (d'origine US pour ceux qui voudrait savoir...) :
http://www.liberation.fr/direct/element ... -da_71855/
Cherchez pas, ca fait 5 heures de trop par jour pendant un mois en moyenne...
Ils ont meme un nom pour ces periodes la dans certaines industries.
Travaillez pour vivre, les gens.
http://www.liberation.fr/direct/element ... -da_71855/
Cherchez pas, ca fait 5 heures de trop par jour pendant un mois en moyenne...
Ils ont meme un nom pour ces periodes la dans certaines industries.
Travaillez pour vivre, les gens.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
Semaine « de le diversité et de l’inclusion » au boulot.
Pour sensibiliser les foules au problème du handicap : un parcours d’obstacles en béquilles. « Ce parcours sera chronométré et un lot sera remis au gagnant ».
Je suis impatient de voir demain tous ces gens sensibilisés. Ma vie va changer. Et celle de tous les handicapés.
Pour sensibiliser les foules au problème du handicap : un parcours d’obstacles en béquilles. « Ce parcours sera chronométré et un lot sera remis au gagnant ».
Je suis impatient de voir demain tous ces gens sensibilisés. Ma vie va changer. Et celle de tous les handicapés.
Spoiler : :
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
-
- Intarissable
Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui, ils gueulent (en téléconf?) dans les deux bureaux mitoyens du mien.
Je suppose que contrairement à moi ils ne profitent pas des deux demi-conversations.
Je suppose que contrairement à moi ils ne profitent pas des deux demi-conversations.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Le but de ces activités, c'est de de faire que les gens en parlent entre eux, dédramatiser et associer une image positive au handicap. Donc oui ça marche, évidemment ta vie ne va pas changer pour autant.WinstonWolfe a écrit :Semaine « de le diversité et de l’inclusion » au boulot.
Spoiler : :
-
- Intarissable
Je ne suis pas sûr que "des valides qui s'amusent avec des béquilles" ça aide les PMR en quoi que soit.
Est-ce qu'il vaut mieux beaucoup de gens ayant une "vision positive du handicap" (mais faussée) ou peu de gens ayant une connaissance pratique ?
Mon expérience privilégie le 2.
Eta. Si ca interesse des gens, j'ouvrirais bien un fil sur la 'novlangue' et tous ces 'renommages' bidon, en liaison avec certains temoignages de membres du forum qui 'avaient fait le plus dur puisqu'ils etaient autistes et adultes'.
Est-ce qu'il vaut mieux beaucoup de gens ayant une "vision positive du handicap" (mais faussée) ou peu de gens ayant une connaissance pratique ?
Mon expérience privilégie le 2.
Eta. Si ca interesse des gens, j'ouvrirais bien un fil sur la 'novlangue' et tous ces 'renommages' bidon, en liaison avec certains temoignages de membres du forum qui 'avaient fait le plus dur puisqu'ils etaient autistes et adultes'.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
Dans un premier temps, il faudrait surtout que les gens comprennent la grande diversité des situations de handicap. Alors non, se focaliser uniquement sur le handicap moteur et faire croire qu’en faisant une attraction de foire on fait discuter les gens de façon constructive, c’est vraiment contre productif. Ça me fait bien comprendre que c’est pas dans cette boîte que je pourrai parler de ma siuation. Malgré les grandes phrases.
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
-
- Prolifique
L'un n'empêche pas l'autre.Benoit a écrit : Est-ce qu'il vaut mieux beaucoup de gens ayant une "vision positive du handicap" (mais faussée) ou peu de gens ayant une connaissance pratique ?