[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Tugdual
Modérateur

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Tugdual »

Très heureux pour toi...

:)
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

Petronille a écrit : jeudi 22 décembre 2022 à 16:35 Bravo Ancelin !
Un CDI, très bien. :bravo:
En quoi va consister ton travail ?
Merci. :)
Je vais m'occuper de la maison de la presse du magasin.
Réception, mise en rayon, et vente. :)
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Bravo Ancelin, bien joué ! En plus ça a l'air plutôt bien comme job. :bravo:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

Merci. :)
Je commence lundi.
Je vous en dirai des nouvelles.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ancelin a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 10:14 Merci. :)
Je commence lundi.
Je vous en dirai des nouvelles.
Je crois les doigts pour toi pour que cela se passe bien :) :kiss:

En tout cas ça a l'air chouette comme job :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

D'avoir mis du curry dans le café de mon mari en réponse au café vinaigré y'a quelques mois :mrgreen: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

Ostara a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 12:29 D'avoir mis du curry dans le café de mon mari en réponse au café vinaigré y'a quelques mois :mrgreen: :lol:
Les relations ont l'air sacrément épicées chez vous ! :lol:
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ancelin a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 12:35
Ostara a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 12:29 D'avoir mis du curry dans le café de mon mari en réponse au café vinaigré y'a quelques mois :mrgreen: :lol:
Les relations ont l'air sacrément épicées chez vous ! :lol:
Et monsieur Ostaraman pensais que quelque mois été passés et que j'avais oublier :twisted: :mrgreen:
Jusqu'au moment où il n'y a plus pensé du tout lui même :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Je suis un Schtroumpf maléfique :evil: :twisted: :mrgreen:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
BlueFox
Assidu

Message par BlueFox »

Ostara a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 13:25 Je suis un Schtroumpf maléfique :evil: :twisted: :mrgreen:
Alors il y a des Schtroumpfs noirs, qui sont très méchants, dans l'un des tomes (l'un des seuls que j'ai lu), mais il y a un remède, donc bouge pas, je vais te chercher ça :lol:
Diag TDA-H et HP (2019), puis TSA (2022)
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

Bien joué Bluefox !
Qu'aurait on fait sans toi ! : D
Wikipedia a écrit :Pendant ce temps, le Grand Schtroumpf, qui a conscience de la menace qui pèse sur le village, s'emploie à trouver un remède pour guérir les Schtroumpfs noirs, mais ses essais restent vains. Il décide alors de partir à la capture de la mouche Bzz pour l'étudier, et s'aperçoit par hasard qu'elle devient bleue et pacifique après avoir respiré du pollen de tubéreuse et émis un éternuement. Il envoie donc les dix Schtroumpfs bleus encore non contaminés par les noirs à la recherche de grandes quantités de ce pollen afin de créer un antidote qu'ils pourront vaporiser sur les Schtroumpfs noirs lors d'une grande bataille.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

BlueFox a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 15:10
Ostara a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 13:25 Je suis un Schtroumpf maléfique :evil: :twisted: :mrgreen:
Alors il y a des Schtroumpfs noirs, qui sont très méchants, dans l'un des tomes (l'un des seuls que j'ai lu), mais il y a un remède, donc bouge pas, je vais te chercher ça :lol:
Noooooon pas le remèèède j'aime faire des blagues a la mort moi le nœud :twisted: :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
BlueFox
Assidu

Message par BlueFox »

Ostara a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 22:14 Noooooon pas le remèèède j'aime faire des blagues a la mort moi le nœud :twisted: :lol:
Oui mais après on va tous devenir des Schtroumpfs noirs, c'est contagieux ce truc ! Donc remède et puis c'est tout :lol:

Ça me fait rire cette histoire de Schtroumpfs, parce que je dis que je suis un Schtroumpf en vrai, moi.
C'est parce que j'ai la maladie de Raynaud ; pour ceux qui ne connaissent pas, c'est les vaisseaux sanguins des extrémités qui se resserrent trop avec le froid, et du coup ça entrave la circulation sanguine. Résultat, ça me fait les mains bleues souvent :lol:
Ça ne se soigne pas, mais c'est bénin heureusement (contrairement au syndrome de Raynaud, qui lui se traite car beaucoup plus intense donc dangereux quand les extrémités ne sont plus irriguées)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

BlueFox a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 23:45
Ostara a écrit : vendredi 23 décembre 2022 à 22:14 Noooooon pas le remèèède j'aime faire des blagues a la mort moi le nœud :twisted: :lol:
Oui mais après on va tous devenir des Schtroumpfs noirs, c'est contagieux ce truc ! Donc remède et puis c'est tout :lol:

Ça me fait rire cette histoire de Schtroumpfs, parce que je dis que je suis un Schtroumpf en vrai, moi.
C'est parce que j'ai la maladie de Raynaud ; pour ceux qui ne connaissent pas, c'est les vaisseaux sanguins des extrémités qui se resserrent trop avec le froid, et du coup ça entrave la circulation sanguine. Résultat, ça me fait les mains bleues souvent :lol:
Ça ne se soigne pas, mais c'est bénin heureusement (contrairement au syndrome de Raynaud, qui lui se traite car beaucoup plus intense donc dangereux quand les extrémités ne sont plus irriguées)
Aïe je connais cela aussi,j'ai les extrémitées très froides tous le temps,et avec le froid j'ai les extrémitées qui deviennent livides/violacées les mains et les pieds,s'il fais froid et que je suis dehors j'ai même les doigts qui me font mal.

Genre j'ai les pieds violacés a la moindre surface froide et si t'appuie dessus avec le doigt c'est livide comme un frigo.ça fais des années que c'est comme ça mais oui c'est bénin et ça gêne pas spécialement ^^

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
BlueFox
Assidu

Message par BlueFox »

Ostara a écrit : samedi 24 décembre 2022 à 0:08 Aïe je connais cela aussi,j'ai les extrémitées très froides tous le temps,et avec le froid j'ai les extrémitées qui deviennent livides/violacées les mains et les pieds,s'il fais froid et que je suis dehors j'ai même les doigts qui me font mal.

Genre j'ai les pieds violacés a la moindre surface froide et si t'appuie dessus avec le doigt c'est livide comme un frigo.ça fais des années que c'est comme ça mais oui c'est bénin et ça gêne pas spécialement ^^
Oui voilà, et même en été ça me le fait, et l'hiver ça me fait ça jusqu'aux poignets :lol:
Spoiler : 
Normalement ce truc apparaît à l'adolescence et à tendance à disparaître tout seul au bout de quelques années. Et cela touche plus souvent les femmes, car les hommes ont des vaisseaux en moyenne plus gros avec la testostérone.
Bah apparemment, chez moi ça ne partira pas. Je suis encore dans les exceptions :lol: