[2010/08/11] La Transe Gaule 2010
-
- Intarissable
Re: La Transe Gaule 2010
Contente de te lire Gwen....et toi aussi Mysterio
Hmmm on avait deja parlé de ce GR34 non?
Hmmm on avait deja parlé de ce GR34 non?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Bon atterrissage GWEN.!!!
Tu parles, c'est toi qui nous a donné des ailes.!!!!
Maintenant, lorsqu'on est confronté à une chose difficile, on dit:
"Pense à Gwen qui est allé au bout de la TG ou la Milkil.!"
Merci à toi d'être ce que tu es: un type formidable comme on en rencontre rarement dans un vie.!
Hey Mystério.!!! Chouette de te revoir par ici.!!!!
Comment vas-tu?????
Si tu es d'accord, tu pourrais nous raconter un peu comment ça se passe chez toi?
GROS gros bisous
Tu parles, c'est toi qui nous a donné des ailes.!!!!
Maintenant, lorsqu'on est confronté à une chose difficile, on dit:
"Pense à Gwen qui est allé au bout de la TG ou la Milkil.!"
Merci à toi d'être ce que tu es: un type formidable comme on en rencontre rarement dans un vie.!
Hey Mystério.!!! Chouette de te revoir par ici.!!!!
Comment vas-tu?????
Si tu es d'accord, tu pourrais nous raconter un peu comment ça se passe chez toi?
GROS gros bisous
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modératrice
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Le GR 34, pas de fléchage à faire ! Mais d'habitude, tu ne cours que sur route, tu te sens motivé pour changer de type de chemin, j'imagine.
En tant que copine de Jonquille, je suis partante bien entendu... mais pas en camping-car !
Tu envisages de dormir comment ?
En tant que copine de Jonquille, je suis partante bien entendu... mais pas en camping-car !
Tu envisages de dormir comment ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modératrice
J'ai oublié ceci, pour Olivier :
Bien sûr que j'ai lu ton texte jusqu'au bout et avec grand plaisir (je viens de le lire car j'ai eu des pbs de connection). J'ai l'impression que c'est bien parti pour te retrouver l'an prochain
Bien sûr que j'ai lu ton texte jusqu'au bout et avec grand plaisir (je viens de le lire car j'ai eu des pbs de connection). J'ai l'impression que c'est bien parti pour te retrouver l'an prochain
-
- Prolifique
ravie de lire ces bonnes nouvelles
donc si j'ai bien compris ce que veut faire Gwen , le gr34 , ça se passe en Bretagne?? dans tous les petits chemins!!
super , est-ce que je peux faire partie de la liste des copines ??
faire quelques jounées au pas (pffff comme si j'etais un cheval) en marchant ça me va!!
et encore merci à Gwen pour ses exploits
donc si j'ai bien compris ce que veut faire Gwen , le gr34 , ça se passe en Bretagne?? dans tous les petits chemins!!
super , est-ce que je peux faire partie de la liste des copines ??
faire quelques jounées au pas (pffff comme si j'etais un cheval) en marchant ça me va!!
et encore merci à Gwen pour ses exploits
-
- Modératrice
Je pense que toutes les membres du forum sont des copines
Quant au GR 34, il fait tous les petits "ribin" de Bretagne en effet.
Quant au GR 34, il fait tous les petits "ribin" de Bretagne en effet.
-
- Intarissable
Ca c'est drôlement chouette, ça nous permettra de pouvoir suivre quelques étapes, et moi qui ne suis absolument pas sportive, je suis partante pour tenter de marcher avec les copines sur une "distance raisonnable " bien entendu.!!!
Murielle,
-
- Intarissable
Je souris toute seule dans mon coin, car je me vois tout à fait faire comme Ahn, ce jeune Coréen de la TG qui, prenait des photos à tout va... J'espère que Gwen pensera à commander un peu de beau temps pour Pâques !
Par contre, il va falloir penser au logement... Bon, je sais qu'on a encore le temps, mais bon...
Sue, effectivement, on avait parlé du GR 34, mais entre nous, quand on a lancé l'idée de faire quelque chose entre nous. Mais si Gwen le fait dans les mêmes conditions que la Milkil, évidemment, cela prend une autre dimension...
Par contre, il va falloir penser au logement... Bon, je sais qu'on a encore le temps, mais bon...
Sue, effectivement, on avait parlé du GR 34, mais entre nous, quand on a lancé l'idée de faire quelque chose entre nous. Mais si Gwen le fait dans les mêmes conditions que la Milkil, évidemment, cela prend une autre dimension...
-
- Passionné
Pour moi aussi l'atterrissage après la Transe Gaule fut aussi long et un peu ... rude. Même si ce fut une belle aventure, j'avoue que j'ai préféré la Milkil de l'an passé.
Pour ceux d'entre vous qui suivent les topics d'Ogawa, vous avez une petite idée de ce à quoi nous avons, entre autres, à faire face actuellement.
Pas facile ...
Je préfère laisser les topics en question vierge de toutes interventions de ma part. C'est important pour Ogawa d'avoir cet espace pour exprimer ses doutes, ses questionnement, son ressenti sans que sa mégère ne l'y poursuive ...
Olivier, merci pour ton compte-rendu que j'ai lu jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir.
Je continue ma chasse aux girouettes et j'en ai de nouvelles.
Maintenant que je commence à sortir la tête de l'eau, je vais essayer de prendre le temps de les poster sur ton topic.
Le GR 34 est magnifique. Même sous la pluie ...
Pour ceux d'entre vous qui suivent les topics d'Ogawa, vous avez une petite idée de ce à quoi nous avons, entre autres, à faire face actuellement.
Pas facile ...
Je préfère laisser les topics en question vierge de toutes interventions de ma part. C'est important pour Ogawa d'avoir cet espace pour exprimer ses doutes, ses questionnement, son ressenti sans que sa mégère ne l'y poursuive ...
Olivier, merci pour ton compte-rendu que j'ai lu jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir.
Je continue ma chasse aux girouettes et j'en ai de nouvelles.
Maintenant que je commence à sortir la tête de l'eau, je vais essayer de prendre le temps de les poster sur ton topic.
Le GR 34 est magnifique. Même sous la pluie ...
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Pour le logement sur le GR 34, sur les étapes du finistère....Jonquille tu sais que tu as un pied à terre ici.!!!!
Murielle,
-
- Intarissable
Heu, merci Murielle ! Là, tu me gênes un peu... Enfin, on a le temps d'en rediscuter.... Spyder ne sera sans doute pas de la partie, car il ne peut malheureusement pas prendre des vacances à l'infini ( juste pour cela, je dis : vivement la retraite ! )
-
- Intarissable
Pollux, je penserai à prendre mon ciré jaune ( si si : j'en ai un ! )
-
- Intarissable
Et les bottes en caoutchouc.????
Bon, je sais pour marcher ou pour courir....bof, bof...
Bon, je sais pour marcher ou pour courir....bof, bof...
Murielle,
-
- Intarissable
J'ai aussi de belles bottes bleues !
-
- Intarissable
Pour la gêne Jonquille, ne le sois surtout pas (gênée).!!!
Si on est là et que la place est libre, ça serait dommage ne de ne pas en profiter.!!!
Nous, on a bien squatté chez toi cet été et heureusement que tu étais là.!
Si on est là et que la place est libre, ça serait dommage ne de ne pas en profiter.!!!
Nous, on a bien squatté chez toi cet été et heureusement que tu étais là.!
Murielle,