Bubu a écrit : ↑jeudi 15 décembre 2022 à 21:20
Les personnes les plus intéressantes sont celles qui ont un intérêt spécifique, voire plusieurs.
On apprend, et on a plaisir à les lire.
Moi aussi j'aime bien on apprend des choses avec les personnes qui sont passionnées par leur passion
Mais ça peut être difficile moralement si on se retrouve privé d'une partie qui nous permet de pratiquer
Par contre c'est bon pour le porte feuille,
J'achète pas de nouvelles bouteilles parce que je sens pas grand chose
Mon entassement placarien est en stand by
J'espère que tu retrouveras vite ton odorat, vu que c'est ta passion.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑jeudi 15 décembre 2022 à 21:36
J'espère que tu retrouveras vite ton odorat, vu que c'est ta passion.
Ça commence un peu mais rien a voir avec ce que j'avais avant.
Merci Bubu j'avoue que ça me fous un petit coup sur le moral.
Je dirais que grâce au training j'ai retrouvé 15% de mes capacitées,rien avoir avec avant encore.
Mes eaux de parfums et huiles les plus concentrées ont a mon nez la puissance d'une légère eau de Cologne fugace a peine perceptible.
Ça me fait marrer d'être appelé par le nom de mon chat.
Appelez-moi Nico.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Samedi je vais chez le coiffeur pour décolorer mes cheveux et les teindre en bleus,
Je crois que je vais pleurer de joie quand je vais sentir l'odeur pénétrante du décolorant
Je vais faire un autotest la veille par précaution,et mettre un masque le jour J.
Ostara a écrit : ↑jeudi 15 décembre 2022 à 21:34
Mlle Hulotte on fais un deal si tu veux,
Je te propose mon anosmie que j'échange avec ta perte de goût cela te conviendrais t'il?
Adjugé !!
Mon odorat n'est pas encore des plus performants (je ne sens pas tout et je sens de odeurs faussées), mais je veux bien te donner ce que j'ai pour ajouter à ce que tu as.
MlleHulotte a écrit : ↑jeudi 15 décembre 2022 à 22:12
Je te propose mon anosmie que j'échange avec ta perte de goût cela te conviendrais t'il?
Adjugé !!
Mon odorat n'est pas encore des plus performants (je ne sens pas tout et je sens de odeurs faussées), mais je veux bien te donner ce que j'ai pour ajouter à ce que tu as.
Alors va!
Moi j'ai un goût quasi intact bien qu'un peu altéré à proposer
Adjugé !!
Alors va!
Adjugé !!
Alors va!
Impeccable !!
On va jamais en sortir de ce COVID a peine l'épidémie finie sur un service,l'épidemie a redémarré sur un autre bâtiment quand je suis partie en vacances,je sens la tenue de cosmonaute au retour lundi
L'avantage c'est qu'apres on a un temps de répit a cause de l'immunité temporaire mais bon