[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Re: juste pour gueuler !
Quand Numérama fait du sous-TF1 ...
L'article d'origine :
"essaim massif de frelons géants,espèce la plus dangereuse au monde" !
Et c'est taggé "Science" !
L'article d'origine :
Le torchon qu'en a fait Numérama :Jersey Evening Post a écrit :Hornets attack drone used to find their nest
A SWARM of Asian hornets yesterday attacked a drone which was being used in the fight to stop the dangerous invasive insect from colonising the Island.
[...]
Un essaim de frelons asiatiques devient ainsi subitement unNumérama a écrit : En pleine mission de repérage, un drone se fait attaquer par un essaim de frelons géants
[...]
En effet, un petit appareil volant, utilisé par les pompiers pour faire du repérage, s’est fait attaquer par un essaim massif de frelons géants,espèce la plus dangereuse au monde.
[...]
"essaim massif de frelons géants,espèce la plus dangereuse au monde" !
Et c'est taggé "Science" !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Y'en a marre d'être raisonnable, de toujours devoir attendre un miracle financier ou autre (enfin, surtt financier en fait) pour pouvoir déménager, & envisager d'adopter (enfin, au sens large) une autre boule de poils
Une connaissance me propose un chiot né chez elle la semaine dernière, & je peux paaaas, ce serait pas raisonnable du tout, & ça me gonfleeeeeee d'être raisonnable
Une connaissance me propose un chiot né chez elle la semaine dernière, & je peux paaaas, ce serait pas raisonnable du tout, & ça me gonfleeeeeee d'être raisonnable
TSA.
-
- Prolifique
D'accord avec toi Lilette
J'ai le même problème avec les enfants qui voudraient un chat et moi non plus j'en veut pas
J'ai le même problème avec les enfants qui voudraient un chat et moi non plus j'en veut pas
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Intarissable
Ah, moi si j'en veux bien, c'est bien ça le problème
& je suis en train de craquer doucement mais sûrement.
C'est maaaaal !
& je suis en train de craquer doucement mais sûrement.
C'est maaaaal !
TSA.
-
- Prolifique
Émotionnellement oui j'aimerais, mais rationnellement je ne saurais pas gérer cela en plus
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Prolifique
Bonjour mes chers collègues ?
Bonne nuit à vous tous ??
Une fille dans les parages pour aller sous ma couette ??
Bonne nuit à vous tous ??
Une fille dans les parages pour aller sous ma couette ??
Spoiler : :
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Les autistes ne se "conforment" pas, jamais.
Ils plient comme du caoutchouc mais gardent la mémoire de leur forme et la souffrance de ne pas être au naturel.
Ils plient comme du caoutchouc mais gardent la mémoire de leur forme et la souffrance de ne pas être au naturel.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Mon beau père croit avoir vu l'au-delà et parlé à des êtres morts. Il dit qu'il était mort et est revenu à la vie sur conseil de Dieu ...
Ce qu'il dit est cru par d'autres personnes, pourtant scientifiques. Ça me gonfle grave. Je retirerais les diplome d'ingénieurs à ces gens.
Il suffit de taper deux mots sur google pour avoir l'explication scientifique. Le beau père est diabétique et son taux de sucre a augmenté subitement suite à une grippe. Il a eu des hallucinations qui peuvnet survenir dans ce cas.
Mais non, ils préfèrent croire n'importe quoi.
De plus il n'était même pas dans le coma, ni même en réa. Il était cablé aux urgences avec des médecins autour qui ne seraient pas passés à coté d'un type qui tombait dans le coma ou en train de mourrir.
N'importe quoi.
Ce qu'il dit est cru par d'autres personnes, pourtant scientifiques. Ça me gonfle grave. Je retirerais les diplome d'ingénieurs à ces gens.
Il suffit de taper deux mots sur google pour avoir l'explication scientifique. Le beau père est diabétique et son taux de sucre a augmenté subitement suite à une grippe. Il a eu des hallucinations qui peuvnet survenir dans ce cas.
Mais non, ils préfèrent croire n'importe quoi.
De plus il n'était même pas dans le coma, ni même en réa. Il était cablé aux urgences avec des médecins autour qui ne seraient pas passés à coté d'un type qui tombait dans le coma ou en train de mourrir.
N'importe quoi.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Ouillouillouill
Ça c'est le genre de truc qui m'envoie sur orbite illico presto.
C'est quoi le délire qui se cache derrière tout ça ?
Est ce que c'est comme certains films d'horreur qu'on aime bien regarder pour l'adrénaline mais dont on sait qu'ils sont inoffensifs ?
Il n'y croient peut être pas mais aiment la sensation que le récit procure ?
Quand j'étais petite je me souviens, je redemandais tout le temps à mon père de raconter ses histoires de fantômes hihi
Ça c'est le genre de truc qui m'envoie sur orbite illico presto.
C'est quoi le délire qui se cache derrière tout ça ?
Est ce que c'est comme certains films d'horreur qu'on aime bien regarder pour l'adrénaline mais dont on sait qu'ils sont inoffensifs ?
Il n'y croient peut être pas mais aiment la sensation que le récit procure ?
Quand j'étais petite je me souviens, je redemandais tout le temps à mon père de raconter ses histoires de fantômes hihi
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Intarissable
C'est quand meme marrant comme c'est toujours en France et specifiquement en France qu'on oppose la foi et la pratique de la science.
Il y a plein de grands scientifiques, meme vivants, qui ont la foi sans que ce soit incompatible.
Il y a plein de grands scientifiques, meme vivants, qui ont la foi sans que ce soit incompatible.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
En l'occurrence il ne s'agit pas de foi mais de conséquences d'une maladie. Avoir des hallucinations n'a rien à voir avec la foi.
Par contre leur foi les aveugles et ils vont systématiquement croire ce qui les renforce dans leur croyance sans checher en prmier lieu une explication rationnelle.
Ce que je reproche à ces scientifiques de ma famille c'est leur manque d'analyse.
Par contre leur foi les aveugles et ils vont systématiquement croire ce qui les renforce dans leur croyance sans checher en prmier lieu une explication rationnelle.
Ce que je reproche à ces scientifiques de ma famille c'est leur manque d'analyse.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Et oui... Et oui peut être qu'ils l'ont mais que dans cette situation c'est trop agréable de se laisser bercer
Puis là c'est gratuit ça ne mange pas de pain. Aucune repercussion enquiquinante
Du coup je me demande pourquoi je me ferme comme une huître maintenant quand j'entends tout ça. C'était plus rigolo avant.
Celui qui m'interroge dans tout ça, par contre, c'est la personne qui raconte tout ça...
Puis là c'est gratuit ça ne mange pas de pain. Aucune repercussion enquiquinante
Du coup je me demande pourquoi je me ferme comme une huître maintenant quand j'entends tout ça. C'était plus rigolo avant.
Celui qui m'interroge dans tout ça, par contre, c'est la personne qui raconte tout ça...
Modifié en dernier par Anahata le mardi 12 septembre 2017 à 21:14, modifié 1 fois.
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Intarissable
Il n'y a pas d'analyse possible en matiere de foi, c'est ce qui rend le concept de foi si interessant scientifiquement.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ