Quelle belle musique, quelle belle voix, quelle belle personne... RIP. 🕊
Ton partage (reprise, ambiance noir et blanc un peu jazzy), bien qu'il n'y ait pas précisément de rapport, m'a rappelé cette reprise-là :
Quelle belle musique, quelle belle voix, quelle belle personne... RIP. 🕊
Ton partage (reprise, ambiance noir et blanc un peu jazzy), bien qu'il n'y ait pas précisément de rapport, m'a rappelé cette reprise-là :
Une reprise cette fois, mêmes paroles donc, que celle de Bob Dylan :Ikh a écrit : Ce ne sont pas des reprises mais bien des chansons différentes avec le même titre.
En témoignent les paroles:
Forever young:
Bob Dylan
Alphaville
Et elles sont de nouveau 3 !Kumi_44 a écrit : ↑vendredi 19 janvier 2024 à 11:22 Un petit partage perso qui me met vraiment de bonne humeur ! Un featuring Baby Metal (Métal japonais) et Tom Morello (guitariste américain ), un plaisir pour les oreilles.
=> attention pas pour les hypersensibles à la lumière et aux épileptiques
Voici la version audio (bien mieux pour moi !)
https://www.youtube.com/watch?v=s9bQkfr ... zz1EzWS7Hw
Ahh mais non y a aucune comparaison là on n'est pas dans la même catégorie moi aussi j'adore.
C'est pas avec les Baby Metal mais avec mais Wagakki Band.
Oups
Spoiler : Renaud, Hexagone, 1975 :
Le son du second lien me semble plus « étouffé ». Mais je n'ai ni oreille absolue ni matériel audiophile.
J'ai ni l'oreille absolue ni le matériel audiophile (juste des petits écouteurs) non plus, mais oui, le second est plus étouffé, moins défini...ikh a écrit : ↑samedi 20 janvier 2024 à 20:32Le son du second lien me semble plus « étouffé ». Mais je n'ai ni oreille absolue ni matériel audiophile.
Les deux flux audio de meilleure qualité sont encodés à l'identique (48 kHz d'échantillonnage et codec opus à une moyenne de 135 k d'après les informations fournies par yt-dlp).
Sinon, j'adore. Normal: années 80.
Ce son-ci fait un très bon exemple de "son que quand tu grandis et que tu comprends de quoi ça parle, tu fais : ".Spoiler : Et une petite reprise que j'aime bien :
Arfff !!!