Météo : Le temps/température qu'il fait ici ou ailleurs.
-
- Intarissable
Re: Et si on parlait météo ?
Comme promis le bilan de Juillet 2016 en température et en humidex :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Quatre petite page blanche pour les remperature .
L'humidex tu l'obtient comment Rémy?
L'humidex tu l'obtient comment Rémy?
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
C'est pas ce qui à de pire les bugs ...
Sinon , tableau droite de la seconde ligne : http://www.meteociel.com/temps-reel/obs ... code2=7540
Aujourd'hui :
Hier
Sinon , tableau droite de la seconde ligne : http://www.meteociel.com/temps-reel/obs ... code2=7540
Aujourd'hui :
Hier
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je ne vois pas de grapgique illustrant du calcul de l'humidex via la temperature et l'humidité...
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Sur les 2 graphes du dessus ce sont les relevés humidex ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je Suppose que les écritures bleues ce sont les températures mortel car les 60° C'est brûlures et c'est la mort
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
le reste c'est 100 intérêts
-
- Intarissable
Et une fois j'avais relevé 35 degrés dans mon appartement avec presque 70% d'humidité ... fais le calcul ! ^^Alone3545 a écrit :Je Suppose que les écritures bleues ce sont les températures mortel car les 60° C'est brûlures et c'est la mort
Voilà pourquoi il fait plus lourd dans une pièce par 25/26 degrés que dehors sous 33/34 degrés. Parfois même en pleine canicule je préfère être à l'ombre d'un arbre et apprécier un petit air que rester confiné !
Piedsboueux : Vive le Printemps alors ! ^^ Les cloches de Paques en Août et le muguet en Septembre et les lunettes de soleil et short à Noël !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Je te laisse goûter le hammam 45 degré 100% d'humidite relative tu va chanter!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
A toi l'honneur !Alone3545 a écrit :Je te laisse goûter le hammam 45 degré 100% d'humidite relative tu va chanter!
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
et bien je ne connaissais pas cet indice de chaleur (humidex)
hier soir, 1ère soirée fraiche (peut-être 20 °) (avec 4 gouttes : 5 mm )
je pense que nous aurons 3 semaines minimum (21 jours) avec des minimales de 22-24 ° ; maximales autour de 30 ° (+ ou - 2-3 °)
(et les taux d'humidité la nuit sont élevés: bord de mer et absence de vent en général; contrairement à la journée où le vent est fréquent; surtout sec (tramontane) pour 70%; en passage en marin (nous avons eu ces qq jours précédents) c'est bien plus lourd mais aussi a-t-il fait un peu moins chaud, le soleil arrivant vers 10, 11 voire 12 h après dissipation des nuages maritimes
(et ce sont les niveaux auxquels d'autres départements passent en vigilance canicule ; ici nous y serions souvent ..)
c'est aussi la sécheresse et restrictions d'eau dans certaines zones de Languedoc-Roussillon
je pense que c'est dans les plus grosses suites de températures élévées de ce type (en moyenne) que j'ai connu ici - il n'y a rien d'extraordinaire ponctuellement, mais la série haute est étendue.
(un peu "normal" mais "normal haut")
hier soir, 1ère soirée fraiche (peut-être 20 °) (avec 4 gouttes : 5 mm )
je pense que nous aurons 3 semaines minimum (21 jours) avec des minimales de 22-24 ° ; maximales autour de 30 ° (+ ou - 2-3 °)
(et les taux d'humidité la nuit sont élevés: bord de mer et absence de vent en général; contrairement à la journée où le vent est fréquent; surtout sec (tramontane) pour 70%; en passage en marin (nous avons eu ces qq jours précédents) c'est bien plus lourd mais aussi a-t-il fait un peu moins chaud, le soleil arrivant vers 10, 11 voire 12 h après dissipation des nuages maritimes
(et ce sont les niveaux auxquels d'autres départements passent en vigilance canicule ; ici nous y serions souvent ..)
c'est aussi la sécheresse et restrictions d'eau dans certaines zones de Languedoc-Roussillon
je pense que c'est dans les plus grosses suites de températures élévées de ce type (en moyenne) que j'ai connu ici - il n'y a rien d'extraordinaire ponctuellement, mais la série haute est étendue.
(un peu "normal" mais "normal haut")
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
-
- Prolifique
La canicule tient compte t'elle de l'humidex?
Il y a aussi le sauna à 80 degré et quand tu met de l'eau sur le charbon c'est comme si tu j'étais de l'huile sur le feu çar ça fait une impression de 40 degré en plus. Humides est là!
Il y a aussi le sauna à 80 degré et quand tu met de l'eau sur le charbon c'est comme si tu j'étais de l'huile sur le feu çar ça fait une impression de 40 degré en plus. Humides est là!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Un été très ordinaire avec plutot du soleil et quelques passages pluvieux surtout au nord et souvent in découpage nord sud. Un été plus que ordinaire contrairement à ce qu'avait affirme la chaîne météo
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Comment vois tu le rechauffement climatique ? Est-ce totalement lié au CO2 , ou c'est un peu plus du au mouvement astral ? Preferes tu la pluie ou le beau temps ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Moi j'aime tout !
Mais ca dépend de mon moral en fait ... mais le meilleur temps c'est au Printemps et en Automne !
Mais ca dépend de mon moral en fait ... mais le meilleur temps c'est au Printemps et en Automne !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici