Créationspeedruné grâce – entre autres – aux toutes jeunes technologies audio de l'époque.
Ça fait plus de 20 piges, et j'ai plutôt l'impression que si le curseur s'est déplacé, c'est pas dans le sens prôné par les paroles. :–(
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Manquerait une chtite démo pour accompagner visuellement.
À défaut, le reste de l'album est disponible, gratuitement et légalement (écoute et partage gratuits, mais ni remix ni utilisation en sonorisation de vidéo perso).
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Manquerait une chtite démo pour accompagner visuellement.
À défaut, le reste de l'album est disponible, gratuitement et légalement (écoute et partage gratuits, mais ni remix ni utilisation en sonorisation de vidéo perso).
Un TRS-80 Modèle 1 ! : D
Si ma memoire est intacte… processeur 1.77 MHz et 4 Mo Ko de DRAM. Une autre époque. ^^
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
PetitNuage a écrit : ↑lundi 1 janvier 2024 à 23:02
Merci pour ce partage C3PO... J'adore cette musique et c'est un plaisir de la redécouvrir avec cette vidéo !
Et j'aime beaucoup aussi ton nouvel avatar ...
hazufel a écrit : ↑lundi 1 janvier 2024 à 12:42
Merci, j’adore tout, musique et images. Du grand bien pour ce nouveau jour. Merci
: ))
Spoiler :
Le texte fut rédigé en adoptant une transcription phonétique, traitant les mots tels des sons instrumentaux. Cette méthode visait à augmenter le mélisme en éliminant ce qui pourrait être perçu comme la distraction des mots, selon les termes de Karl Jenkins.
Les tonalités vocales revêtent une essence folklorique, tandis que les mélodies s'inspirent tant de la tradition tribale africaine que de la culture celtique.
Harmonie apaisante, idéale en attendant patiemment de glisser paisiblement (ou pas) vers le sommeil.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης