Deoxys a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 11:40
Sinon pour rester sur 1984, je suis retombée sur celle-ci via une vidéo sur Instagram (comme quoi les RS peuvent avoir quelques avantages même si ça reste des vilains pas beaux je sais ) :
Limahl avait quitté Kajagoogoo. Le film qui va avec est juste merveilleux (et le livre aussi).
Pour les fanas, le kosupure qui réveille le TSPT.
Spoiler :
C'est l’élément du film qui m'empêche de le revoir
Spoiler : Si ça peut aider... :
...la rumeur selon laquelle le cheval serait vraiment mort pendant le tournage est fausse.
ikh a écrit : ↑jeudi 19 octobre 2023 à 12:05
Limahl avait quitté Kajagoogoo. Le film qui va avec est juste merveilleux (et le livre aussi).
Pour les fanas, le kosupure qui réveille le TSPT.
Spoiler :
...la rumeur selon laquelle le cheval serait vraiment mort pendant le tournage est fausse.
Merci Deoxys, je sais bien, le cheval a été entrainé, et ils ne sont en général pas blesser sur les tournages, mais ça m'est quand même complétement insupportable. C'est une raison pour laquelle je ne suis pas capable d'apprécier un western non plus, tant les chevaux sont malmenés là dedans.
Merci Deoxys, je sais bien, le cheval a été entrainé, et ils ne sont en général pas blesser sur les tournages, mais ça m'est quand même complétement insupportable. C'est une raison pour laquelle je ne suis pas capable d'apprécier un western non plus, tant les chevaux sont malmenés là dedans.
Spoiler :
Oui, je comprends, ça reste très triste et je sais que certaines personnes ne supportent pas ce genre de scènes même fausses. Toi qui aimes tant les chevaux en plus...
Après, c'était une autre époque. De nos jours il n'est clairement plus souhaitable d'imposer un tel stress à un animal acteur.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
lepton a écrit : ↑dimanche 22 octobre 2023 à 8:08
Retour à l’adolescence, dans ma période Beatles...
Spoiler :
Spoiler :
J'aime bien, quand John fait le pitre.
Spoiler :
Avec un Ringo désabusé qui montre déjà qu'il n'est « même pas le meilleur batteur parmi les Scarabattre ». ;–)
Merci. Merci. Merci. J'ai été téléporté direct en 5ème; époque à laquelle je ponçais la tête de lecture de mon baladeur sur les deux compilations rouge et bleu (sans aucun rapport avec les Pokémon).
Deoxys a écrit : ↑dimanche 22 octobre 2023 à 12:05
J'essaie de me motiver à faire la vaisselle avec de la musique entraînante ("the girl does nothing" ça marche aussi dans mon cas ) :
Spoiler :
« tendance à se focaliser sur des détails » W <-- Je suis resté coincé sur l'aisselle gauche qui me semble retouchée car dépourvue de pli et d'ombre. :–(
Spoiler : Brenda Lee, I'm sorry, 1960 :
[/YouTube]
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Deoxys a écrit : ↑dimanche 22 octobre 2023 à 12:05
J'essaie de me motiver à faire la vaisselle avec de la musique entraînante ("the girl does nothing" ça marche aussi dans mon cas ) :
Spoiler :
« tendance à se focaliser sur des détails » W <-- Je suis resté coincé sur l'aisselle gauche qui me semble retouchée car dépourvue de pli et d'ombre. :–(
Spoiler :
Fort possible en effet. Les retouches, voire les trucages, sont monnaie courante... Et quand on connaît les critères de beauté, notamment en ce qui concerne les aisselles féminines, c'est d'autant plus plausible...
Sinon, ouais, cette focalisation me rappelle quelque chose !
Encore un exemple récent : la semaine dernière en allant prendre des viennoiseries, j'ai focus sur les deux petites esseulées au fond de la boutique... j'ai même demandé si c'était les dernières.
...Autant dire que j'ai eu un moment de solitude profonde quand le vendeur m'a indiqué l'emplacement des autres viennoiseries... qui étaient bien en évidence... pile en face de l'entrée... et très nombreuses...
Oui, j'avais pris ma Ritaline, chacun des 60 mg. =
Une autre quand j'essaie de me motiver (car évidemment je n'ai toujours pas commencé la vaisselle ) :
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
ikh a écrit : ↑dimanche 22 octobre 2023 à 12:19
époque à laquelle je ponçais la tête de lecture de mon baladeur sur les deux compilations rouge et bleu
Arf. Un camarade de lycée devait me prêter celles de son père pour que je les copie, mais il a oublié. Un drame pour moi.
Mais je m'en suis remis depuis !
We can work it out se trouvait sur une cassette de compilations que ma soeur m'avait ramené d'Angleterre.