Loup a écrit :(et je vais essayer de faire un truc pour le chocolat)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Lilas a écrit :(...) ce qui fait que j'ai raté mon arrêt et oublié de descendre
Spoiler : :
Le chocolat a eu le dessus.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Athéna a écrit :je ne peux pas accéder au lien concernant la participation; c'est réservé à certains membres ?
non c'est ouvert, mais il faut s'inscrire sur tumblr pour pouvoir poster ta création,
et loup (?) doit peut etre valider ton compte pour que tu es le droit de poster
(bah sinon n'importe quel internaute pourrait poster)
Il faut envoyer ton mail à quelqu'un, pour qu'on puisse te rajouter, un compte tumblr, et on te donnera un lien pour valider ta participation.
Les principales règles sont sur le premier post. Il me semble.
Athéna a écrit :je ne peux pas accéder au lien concernant la participation; c'est réservé à certains membres ?
Athéna a écrit :en fait je ne voulais pas poster encore mais simplement voir comment ça fonctionne, s'il y a des règles ou si c'est libre
J'ai comme un doute... Est-ce le lien pour voir les créations que tu cherches ? Si oui c'est celui-ci : http://weeklythemed.tumblr.com/ (on peut le trouver en permanence dans le premier message de cette discussion).